Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Thebestking a dit :

Programme de nos adversaires :

Bahreïn - Canada vendredi 11 novembre à 16h30

Arabie Saoudite - Croatie mercredi 16 novembre à 11h00

Japon - Canada jeudi 17 novembre à 14h40

Belgique - Égypte vendredi 18 novembre à 16h00

 

 

La Belgique a pour projet de battre toutes les équipes d’Afrique du Nord. 
elle a battu l’Algérie et la Tunisie au mondial, maintenant elle veut se faire l’Égypte et elle jouera le Maroc au mondial 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sapere a dit :

- samy mmae n’avait donc pas dans son contrat l’obligation de jouer un match du mondial.

- 5 défenseur central signifie sûrement que regragui considère que aguerd n’est pas sur 

- il a pris un jeune prometteur au milieu pour qu’il découvre le haut niveau et qu’il apprenne en regardant.

- le milieu reste très fragile

- pas de munir « tout ça pour ça »

- on comprend mieux les excuses de hamdallah maintenant je trouve injuste pour kaabi mais aussi r. Mmaee qui aurait mérité d’être à sa place vu qu’il a joué sous l’aire Vahid et qu’il est encore jeune. Je ne suis pas du tout convaincu qu’on puisse découvrir le très haut niveau à 31 ans. En général tu touches pas une bille les premières fois que tu découvres cette intensité ( l’exemple de kaabi contre l’Iran l’illustre).

En vrai notre milieu est bon c’est juste qu’il manque un profil plus defensif en 8 comme l’etait belhanda jadis,mais sinon ounahi,sabiri,amallah c pas mauvais. Sinon pour el kaabi oui c’est abusé le pauvre, il aurait pu nous apporter dans la dernière demi heure ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sapere a dit :

- samy mmae n’avait donc pas dans son contrat l’obligation de jouer un match du mondial.

- 5 défenseur central signifie sûrement que regragui considère que aguerd n’est pas sur 

- il a pris un jeune prometteur au milieu pour qu’il découvre le haut niveau et qu’il apprenne en regardant.

- le milieu reste très fragile

- pas de munir « tout ça pour ça »

- on comprend mieux les excuses de hamdallah maintenant je trouve injuste pour kaabi mais aussi r. Mmaee qui aurait mérité d’être à sa place vu qu’il a joué sous l’aire Vahid et qu’il est encore jeune. Je ne suis pas du tout convaincu qu’on puisse découvrir le très haut niveau à 31 ans. En général tu touches pas une bille les premières fois que tu découvres cette intensité ( l’exemple de kaabi contre l’Iran l’illustre).

Le blabla de tous les complotistes est tombé à l’eau. :mdr:

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ez abde je le kiffe lui je le rentre a la 60eme pour retourner les defenses comme le chili il les a ballader techniqument c'est audessus de maradonna et les lateraux notre point fort"

 

bien évidement ce message vient d'un norvegien tout a fait neutre et objectif...:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Le blabla de tous les complotistes est tombé à l’eau. :mdr:

Quand on les écoute on a l'impression qu'il y a un p*tain de système machiavélique et organisé pour promouvoir les MRE et 7agar les locaux, que Regragui ne pouvait rien contre le système etc etc. thumb.png

Regragui en une seule liste a déconstruit tout leur délire :mdr: :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jabrane vit une expérience footballistique assez spéciale quand même, il a participé à la coupe du monde du Futsal en 2012 et je crois qu'il avait marqué le 1e but marocain en coupe du monde futsal, et là, il est en coupe du monde à 11!!

je ne sais pas combien de joueurs au monde ont réalisé cet "exploit" et s'il y'en a tout court!!

la FIFA devrait le relevé je pense et lui dédié un article

the-wolf-of-wall-street-clap.gif

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Programme de nos adversaires :

Bahreïn - Canada vendredi 11 novembre à 16h30

Arabie Saoudite - Croatie mercredi 16 novembre à 11h00

Japon - Canada jeudi 17 novembre à 14h40

Belgique - Égypte vendredi 18 novembre à 16h00

 

 

on dirait qu'ils nous préparent tous, mais ils se trompent tous d'équipe pour nous préparer :aha:

Modifié par Abzy
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Hamdallah est de retour pour calmer les ardeurs!!

Est ce judicieux de le convoquer alors qu’il est en manque de compétitivité, tout en n’ayant  pas testé en amont sa cohésion avec le groupe avant de le rappeler à une compétition majeure...??

C’est louable de la part de Walid, mais perso je l’aurais convoquer après le mondial... Je crains le pire pour l’ambiance aux vestiaires !!

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

L'ennemi du Maroc => les coups de pied arrêtés

En 2018, 3 buts pris sur CDPA sur les 3 matchs...

Ca va encore se répéter car je dis depuis plusieurs mois qu’on a seulement nos centraux + En-nesyri qui sont bons de la tête. C’est pour ça que j’étais dégoûté de la perte de Masina. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thebestking a dit :

Programme de nos adversaires :

Bahreïn - Canada vendredi 11 novembre à 16h30

Arabie Saoudite - Croatie mercredi 16 novembre à 11h00

Japon - Canada jeudi 17 novembre à 14h40

Belgique - Égypte vendredi 18 novembre à 16h00

 

 

Ça nous calcule pas zerma tu parle 

En vrai ils jouent tous des sparing arabe en vu de nos match respectif 😂

Tomber pas dans le panneau les gars ils nous prenne vraiment au sérieux 

Pas d effet de surprise 😁

Dima 🇲🇦 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...