essam Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Je sens que l'on va faire quelque chose de grand insha Allah Je le sens aussi On va réussir l'exploit de marquer 2 CSC cette fois-ci 1 1
Azrou Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Il y a 7 heures, Androskotz a dit : Eto'o qui prévoit une finale Maroc - Cameroun pour la Coupe du monde 2022: https://www.afrik-foot.com/coupe-du-monde-2022-eto-o-predit-une-finale-cameroun-maroc "Ainsi, Eto’o «prédit une qualification du Maroc en finale après des victoires face à l’Espagne (en huitième de finale), au Portugal (en quart de finale) et au tenant du titre français (en demi-finale). Côté Cameroun, le chemin prédit vers la finale passe par des victoires contre la Belgique (en quarts de finale) et le Sénégal, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (demi-finales).» Et, en finale évidemment, le Camerounais voit ses Lions Indomptables battre les Lions de l’Atlas le 18 décembre prochain au Stade Lusail." Il a fumé quoi Eto 😬
Azrou Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Il y a 6 heures, Najim a dit : Cette sangsue va finir par gratter une place au détriment d'un joueur plus méritant, si tel est le cas, WR ne vaut pas mieux que Vahid... Qu’est ce qu’on peut lui souhaiter de bien pour qu’il reste loin de la sélection 1
Azrou Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Je le sens aussi On va réussir l'exploit de marquer 2 CSC cette fois-ci 1
essam Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Je serais le nouveau Chippo/Bouhhadouz 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Il y a 6 heures, moms93 a dit : C'est costaud.. Mise à part Courtois et De Bruyne: le reste c'est de la chiasse!
Azrou Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Je serais le nouveau Chippo/Bouhhadouz Je sent qu’il va en clouer pas mal ici 😭😭
BELOU Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Mise à part Courtois et De Bruyne: le reste c'est de la chiasse! carrasco a de la bouteille
essam Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : carrasco a de la bouteille Si il est titulaire face à nous, il y en a un qui va avoir de sacrés espaces 1 1
Azrou Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Il y a 6 heures, Moaad a dit : Trop tard C’est quoi le tombeau à Fajr 😬 Ici repose en paix DJ Fajr ex joueur de la sélection marocaine 1
Thebestking Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a une heure, essam a dit : Je le sens aussi On va réussir l'exploit de marquer 2 CSC cette fois-ci Sob ! 1
Azrou Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 51 minutes, Thebestking a dit : Sob ! Miaou 1
Thebestking Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Miaou Que c'est mimi Plus sérieusement vivement le 23 novembre 11h00 1
Azrou Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Que c'est mimi Plus sérieusement vivement le 23 novembre 11h00 Hâte de voir notre sélection clouer le bec de toutes ces rageuses qui veulent nous voir sortir sans marquer un seul but et avec zéro points au compteur si tu vois de qui je veux parles 😬 1
BELOU Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Hâte de voir notre sélection clouer le bec de toutes ces rageuses qui veulent nous voir sortir sans marquer un seul but et avec zéro points au compteur si tu vois de qui je veux parles 😬 frérot la jalousie
Pastore Posté(e) le 8 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2022 On va faire au moins 1/4 de final les pleureuses 1 1 3
Thebestking Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 39 minutes, Pastore a dit : On va faire au moins 1/4 de final les pleureuses Goul insha Allah ! 1
Kparon Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : On va faire au moins 1/4 de final les pleureuses Samuel Etoo a declare ajd que nous allons faire la Finale ...et que nous allons la perdre contre le Cameroon...
Lala Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a une heure, Kparon a dit : Samuel Etoo a declare ajd que nous allons faire la Finale ...et que nous allons la perdre contre le Cameroon... Inchallah 1
Weld Leblad Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Le 08/11/2022 à 00:11, Abzy a dit : ça a commencé C'est quoi ces musiques de victimes. Ils veulent faire de nous des occidentaux et essayent de les imiter mais ca donne que de la m*rde. Ca me dégoute. On a une identité, une culture musicale et ils l'ont abandonné pour faire ces m*rdes. tfou. 2
Pastore Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2022 Il y a 8 heures, Kparon a dit : Samuel Etoo a declare ajd que nous allons faire la Finale ...et que nous allons la perdre contre le Cameroon... Il a dit ça pour enrager encore plus les algériens 1 3
Androskotz Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 54 minutes, Mazraw a dit : liste officielle croate Je sais pas si je suis trop optimiste, mais ils semblent quand mêmes prenables à mon avis? En tout cas, c'est sûr que le premier match déterminera la suite de notre parcours, mais je sens qu'on va aller en 1/8ème :D ! 1 2
Messages recommandés