Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Androskotz a dit :

Eto'o qui prévoit une finale Maroc - Cameroun pour la Coupe du monde 2022:

https://www.afrik-foot.com/coupe-du-monde-2022-eto-o-predit-une-finale-cameroun-maroc

"Ainsi, Eto’o «prédit une qualification du Maroc en finale après des victoires face à l’Espagne (en huitième de finale), au Portugal (en quart de finale) et au tenant du titre français (en demi-finale). Côté Cameroun, le chemin prédit vers la finale passe par des victoires contre la Belgique (en quarts de finale) et le Sénégal, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (demi-finales).» Et, en finale évidemment, le Camerounais voit ses Lions Indomptables battre les Lions de l’Atlas le 18 décembre prochain au Stade Lusail."

:quoi:

Bob Marley Weed GIF Il a fumé  quoi Eto 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Najim a dit :

Cette sangsue va finir par gratter une place au détriment d'un joueur plus méritant, si tel est le cas, WR ne vaut pas mieux que Vahid...

Qu’est ce qu’on peut lui souhaiter de bien pour qu’il reste loin de la sélection 

Once Upon A Time Film GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Que c'est mimi :wub:

Plus sérieusement vivement le 23 novembre 11h00 :sss:

Hâte de voir notre sélection clouer  le bec de toutes ces rageuses qui veulent nous voir sortir sans marquer un seul but et avec zéro points au compteur si tu vois de qui je veux parles 😬

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mazraw a dit :

liste officielle croate

FhHVzQTXgAApl2C.jpeg

Je sais pas si je suis trop optimiste, mais ils semblent quand mêmes prenables à mon avis?

En tout cas, c'est sûr que le premier match déterminera la suite de notre parcours, mais je sens qu'on va aller en 1/8ème :D !

  • Confus 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...