Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
  Le 14/11/2022 Ă  21:42, Lalla Y. a dit :

Parenthese je raconte ma vie

Tu sais que j'ai Ă©tĂ© choquĂ© Ă  Paris tellement les gens ne maĂ®trisent pas l'ironie. Au travail, j'ai arrĂŞtĂ© l'ironie et le second degrĂ© car j'en avais marre de tout expliquer ou de dire non mais je plaisante, c'Ă©tait une blague ! Du coup, pour accĂ©lèrer mon intĂ©gration, je me suis mise aux blagues de beauf ! :biggrin:

Bon lĂ , ça se voit pas trop, mais en vrai je suis très drĂ´le :biggrin: du coup, je suis devenue chiante au boulot, une vrai parisienne ! 

DĂ©velopper  

Mdr moi depuis que je suis a paris en BE, je trouve les francais pas drole du tout aucun sens de l’humour lol ils sont mzeljine sauf pour les blagues de beauf et les blagues teht semta ils s’en donnent a coeur joie mais toujours fade comme makla dial sbitar, heureusement qu’il y a la diaspora maghrebine pour elever un peu le niveau ( et surtout dans le travail) … 

Modifié par Finekman
  • J'aime 1
Posté(e)
  Le 14/11/2022 Ă  21:45, Finekman a dit :

Mdr moi depuis que je suis a paris en BE, je trouve les francais pas drole du tout aucun sens de l’humour lol ils sont mzeljine sauf pour les blagues de beauf et les blagues teht semta ils s’en donnent a coeur joie mais toujours fade comme makla dial sbitar, heureusement qu’il y a la diaspora maghrebine pour elever un peu le niveau ( et surtout dans le travail) … 

DĂ©velopper  

J'avoue l'humour dans le monde du travail Ă  Paris et très particulier. De manière gĂ©nĂ©rale le parisien est particulier :biggrin:

Posté(e)
  Le 14/11/2022 Ă  21:32, essam a dit :

Qu'ils nous donnent le remplaçant de Harit p*tain de b*rdel de m*rde thumb.png

DĂ©velopper  

D'après le journal L'Equipe les remplaçants des deux joueurs de la sĂ©lection marocaine je cite c'est Pipo et Bimbo 

• Haha 2
Posté(e)
  Le 14/11/2022 Ă  21:32, essam a dit :

Qu'ils nous donnent le remplaçant de Harit p*tain de b*rdel de m*rde thumb.png

DĂ©velopper  

On l'aura pas aujourd'hui je pense ..le stagiaire comm de la FĂ©dĂ© a fini sa journĂ©e après avoir postĂ© 4 photos et un tweet :eee:

• Haha 1
Posté(e)
  Le 14/11/2022 Ă  21:52, Lalla Y. a dit :

@Ouarzazati tu es un peu pour la Suisse ? 

DĂ©velopper  

Du tout. 

Ça fait des annĂ©es que j'y suis, je me sens chez moi mais en tant qu'Ă©tranger. J'Ă©prouve de la sympathie pour l'Ă©quipe de foot suisse mais ça s'arrĂŞte lĂ . 

Aucun sentiment d'appartenance au pays.

Je suis un immigrĂ© en Suisse qui a quittĂ© le bled (la France) pour une meilleur qualitĂ© vie :chamkar:

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
  Le 14/11/2022 Ă  22:08, essam a dit :

Ce serait la première c**nerie de Regragui

DĂ©velopper  

C'est de la betise. Il n'est pas encore Ă©ligible pour jouer avec le Maroc.

La procédure de changement de sa nationalité sportive est en cours.

Autrement dit, il n'est pas encore selectionnable.

• Merci 1
Posté(e)
  Le 14/11/2022 Ă  22:10, Ouarzazati a dit :

C'est de la betise. Il n'est pas encore Ă©ligible pour jouer avec le Maroc.

La procédure de changement de sa nationalité sportive est en cours.

Autrement dit, il n'est pas encore selectionnable.

DĂ©velopper  

J'espère 

Ce serait délirant à la Vahid et ses groupies

Un joueur enchaine 2 ou 3 bonnes prestation en D2 et hop on le sĂ©lectionnerait pour le mondial :mdr: 

Qu'on fasse un peu respecter cette EN

• Top 1
Posté(e)
  Le 14/11/2022 Ă  22:14, Azrou a dit :

il attend quoi le chauve pour nous annoncer le remplaçant de HARIT 

DĂ©velopper  

En plus il est largement minuit passé à Doha là

Je crois que c'est bon la liste définitive des 26 doit être donné

Posté(e)
  Le 14/11/2022 Ă  22:14, essam a dit :

J'espère 

Ce serait délirant à la Vahid et ses groupies

Un joueur enchaine 2 ou 3 bonnes prestation en D2 et hop on le sĂ©lectionnerait pour le mondial :mdr: 

Qu'on fasse un peu respecter cette EN

DĂ©velopper  

Voir Cheddira cest déjà du n'importe quoi.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider

Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...