Girondin Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 6 heures, Zidane a dit : Maleh je l'ai jamais vu jouer avec la Fiorentina et avec l'EN Mais ne pas le tester ce serait une erreur. Le gars joue a coté de Amrabat. Et il joue à gauche donc la place de Louza avant sa blessure qui a pas donné satisfaction et la place à prendre si on considère qu'a droite c'est Ounahi dans un milieu à 3. En plus Maleh comme tu as dit sera sur le côté gauche de notre mieu à côté de ............ Masina ! Qui lui aussi est italien, donc les 2 se comprendront et joueront pas loin de l'autre, et Amrabat à sa droite comme à la Fiorentina.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 18 heures, Girondin a dit : Les amis, vaut mieux qu'on finisse 1er ou 2e de notre groupe ? Et vaut mieux tomber contre l'Espagne ou l'Allemagne en 8e ? À mon avis l'Allemagne yak ? Pour la revanche de 1986 L'Espagne c'est mieux. Ils sont pas aussi fort. Regragui saura gérer un match sans trop toucher le ballon.
Abzy Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit : L'Espagne c'est mieux. Ils sont pas aussi fort. Regragui saura gérer un match sans trop toucher le ballon. il a que ça en CDM, il va se régaler c'est le Canada qui me fait flipper maintenant 1
Kparon Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 2 heures, Abzy a dit : il a que ça en CDM, il va se régaler c'est le Canada qui me fait flipper maintenant rtaaa7 ya Akhi ! le canada va nous jouer en 3e match, avec 3-4 suspensions et 3-4 cartons jaunes .... easy peasy
Pastore Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 9 heures, Kparon a dit : rtaaa7 ya Akhi ! le canada va nous jouer en 3e match, avec 3-4 suspensions et 3-4 cartons jaunes .... easy peasy La dernière fois j’ai regardé un match de Lille. le Jonathan David s’est métamorphosé par rapport à il y a un an. Il est devenu plus fin techniquement et plus fit
Zidane Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Tic....tac...tic...tac la WC se rapproche à grand pas. Je sens qu'elle sera incroyable...mais pas dans quelle sens. 3
Younes Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 arrétez de rever. Pas de 1/8ème pour nous, il faut viser les 1/2 finales de la CAN 2024 et basta. Y a des miracles au foot que pour les autres, mais nous, c'est pas pret d'arriver
Pastore Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Posté(e) le 22 août 2022 il y a 33 minutes, Younes a dit : arrétez de rever. Pas de 1/8ème pour nous, il faut viser les 1/2 finales de la CAN 2024 et basta. Y a des miracles au foot que pour les autres, mais nous, c'est pas pret d'arriver On peut viser les deux non ? Je hais cette mentalité de looser et de perdant. 2
Kparon Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Le 21/08/2022 à 09:37, Pastore a dit : La dernière fois j’ai regardé un match de Lille. le Jonathan David s’est métamorphosé par rapport à il y a un an. Il est devenu plus fin techniquement et plus fit seul lui et Davies sortent du lot... le reste c'est Cap Vert style bro...
Younes Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 15 heures, Pastore a dit : On peut viser les deux non ? Je hais cette mentalité de looser et de perdant. mentalité lucide plutôt.
Zidane Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 39 minutes, Younes a dit : mentalité lucide plutôt. On va à la WC pour la gagner. Sinon on laisse notre place à la RDC 1 1
Younes Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 3 heures, Zidane a dit : On va à la WC pour la gagner. Sinon on laisse notre place à la RDC heureusement que le ridicule ne tue pas
Zidane Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 25 minutes, Younes a dit : heureusement que le ridicule ne tue pas Ce qui a de ridicule c'est d'aller en WC en se disant "on sort au premier tour". 2 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 45 minutes, Younes a dit : heureusement que le ridicule ne tue pas Il y a une différence entre dire "on va aller gagner le mondiale "et "on va au mondiale pour le gagner" Dans un cas c'est de la prétention et dans l'autre de l'ambition , si tu n'a pas d'ambition autant rester a la maison 1 2
Younes Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 retenez mon message, et rendez-vous en novembre lorsque les pleureuses seront de sorti.
moms93 Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 7 heures, Zidane a dit : On va à la WC pour la gagner. Sinon on laisse notre place à la RDC Piqure de rappel 1
Azrou Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Le 22/08/2022 à 23:05, Younes a dit : arrétez de rever. Pas de 1/8ème pour nous, il faut viser les 1/2 finales de la CAN 2024 et basta. Y a des miracles au foot que pour les autres, mais nous, c'est pas pret d'arriver Et toi arrête de sortir des c**neries pareil 🤦♂️ on ira en huitième inchallah que sa te plaise ou pas 😎
Azrou Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 7 heures, Younes a dit : mentalité lucide plutôt. Mentalité d’ikhène plutôt. 1
Azrou Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 2 heures, Younes a dit : retenez mon message, et rendez-vous en novembre lorsque les pleureuses seront de sorti. Tu es marocain ou tu es de l’autre côté de notre frontière à l’Est 1
Younes Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 après toutes ces désillusions avec les A, y a encore des bisounours qui croient au père noel. Avec nos clubs, les féminines, au chan et au futsal, oui on peut se montrer ambitieux, mais pas avec ces A.
Younes Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 c'est l'été, vos cerveaux chauffent avec la chaleur. L'automne arrive et durant l'hiver en pleine coupe du monde, vos gros boullard vont dégonfler au moment où vous verrez l'écart qui nous sépare des grandes nations européennes. comment passer les poules avec autant de déchet dans le jeu, des attaquants ne savant pas cadrer, ratant 1000 occasions, et des ennesyri qui ne savent même pas contrôler une balle. T'a des dégénérés mentaux qui croient que notre milieu va résister à modric et de bruyne. heureusement le ridicule ne tue pas. 1
Younes Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 qu'est-ce que vous me dites qu"il faut de l'ambition, assis sur le cul sur votre chaise devant un écran. Si j(étais joueurs qui ira au mondial, oui, j'aurais été ambitieux parce que je vais jouer la compétition. Mais en tant que supporter, devant sa télé, vous allez rien faire à par regarder Donc arrétez de donner des lecons
Younes Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 la thèse de l'électro choc regargui ne tient que sur un enchainement de miracles. 0 certitudes dans le jeu
Girondin Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 Il y a 6 heures, Younes a dit : c'est l'été, vos cerveaux chauffent avec la chaleur. L'automne arrive et durant l'hiver en pleine coupe du monde, vos gros boullard vont dégonfler au moment où vous verrez l'écart qui nous sépare des grandes nations européennes. comment passer les poules avec autant de déchet dans le jeu, des attaquants ne savant pas cadrer, ratant 1000 occasions, et des ennesyri qui ne savent même pas contrôler une balle. T'a des dégénérés mentaux qui croient que notre milieu va résister à modric et de bruyne. heureusement le ridicule ne tue pas. En vérité , c'est toi qui a raison On espère que tu as tort 1 3
Messages recommandés