Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) Groupe A Qatar Groupe B anglterre Groupe C Argentine Groude D France Groupe E Espgane Groupe F Belgique Groupe G Bresil Groupe H Portugual Modifié le 1 avril 2022 par Un_Vrai_Fan²
Marokouta Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 7 minutes, Sapere a dit : Puisque le Qatar est dans le groupe A cela veut dire que le groupe b sera faible aussi Sera peut être mieux pour nous car ils feront tout pour faire passer le Qatar 1 1
Invité Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 à l’instant, Marokouta a dit : Matkhafch Vahid est encore là , tu auras le groupe le plus abordable je te signale que tu as dit , je cite " l'Algérie à gagné" je garde donc ce post de coté
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Groupe A Qatar Pays bas Groupe B anglterre Groupe C Argentine Groude D France Groupe E Espgane Groupe F Belgique Groupe G Bresil Groupe H Portugual
Marokouta Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 8 minutes, djimo a dit : je te signale que tu as dit , je cite " l'Algérie à gagné" je garde donc ce post de coté Pas faux
Sapere Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Sera peut être mieux pour nous car ils feront tout pour faire passer le Qatar J’espère qu’on sera dans le groupe b pour cette raison aussi 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Groupe A Qatar Pays bas Groupe B anglterre USA Groupe C Argentine Groude D France Groupe E Espgane Groupe F Belgique Groupe G Bresil Groupe H Portugual
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Groupe A Qatar Pays bas Groupe B anglterre USA Groupe C Argentine Mexique Groude D France Groupe E Espgane Groupe F Belgique Groupe G Bresil Groupe H Portugual
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Groupe A Qatar Pays bas Groupe B anglterre USA Groupe C Argentine Mexique Groude D France Danemark Groupe E Espgane Groupe F Belgique Groupe G Bresil Groupe H Portugual
Sapere Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Leur arrangement est tellement habituel qu’on peut tout prévoir des que tu as l’emplacement du pays organisateur
Messages recommandés