Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Moaad a dit :

Il devait pas se reposer !? :pah:

Il y va peut-être aussi pour négocier un contrat avec un club Qatari.. il va faire d'une pierre deux coups 1545248326-larryreup.png

• Haha 4
  • Prie 1
Posté(e) (modifié)

le son officiel est sortie, avec RedOne qui le produit :mm-ach-hada: 
la célébration de Abdeljlil Hadda juste après Maradonna :mm-ach-hada: 

lmaghouk présent en force 

Modifié par Abzy
  • Love 1
  • Confus 1
  • Grr 1
Posté(e)

sinon je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va tirer la Croatie en pot 2 

et soit le Qatar ou l'Argentine en pot 1

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

sinon je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va tirer la Croatie en pot 2 

et soit le Qatar ou l'Argentine en pot 1

Mon rêve c’est de tirer l’Argentine

• Prie 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Tu oublies la malédiction du tenant du titre pour la France :sip:

Après avoir raté le dernier euro ils seront bien concentré j en suis sur et certain ✌️ pas de sortie de route prématuré pour eux 

• Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Abzy a dit :

Célébration de Hadda + le camerounais Roger Milla qui danse :mm-ach-hada:

J'en connais qui vont péter leur écran au bout des 30 première secondes :mm-ach-hada:

• Haha 2
  • Maroc 1
Posté(e)

Tu oublies la malédiction du tenant du titre pour la France :sip:

En 1998 on a joué le brésil champion du monde en 1994 et on a pris 3-0 :var:

• Top 1
Posté(e)

L' idéal ce serait le Qatar, c'est une équipe qui est à notre portée si nos joueurs sont mis dans un minimum de bonnes conditions tactiques

Maintenant si on doit tomber sur une autre équipe de ce chapeau , perso je préfèrerais la France ou le Portugal

La France c'est une équipe stratosphérique mais on est toujours déchainés lorsqu'on les joue, on va leur poser des problèmes, ajouté au fait qu'ils auront la pression du tenant du titre et qu'ils peuvent nous prendre à la légère. Il y a moyen d'accrocher un nul.

Le Portugal j'ai l'impression qu'ils sont moyens et que leurs cadres s'essoufflent. Ils ont fini derrière la Serbie et ont dû passer par les barrages pour se qualifier, ils galèrent souvent en phase de groupe et mettent du temps à démarrer leur compétition.

Je préfère aussi le Portugal.

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Célébration de Hadda + le camerounais Roger Milla qui danse :mm-ach-hada:

J'en connais qui vont péter leur écran au bout des 30 première secondes :mm-ach-hada:

16s exactement :aha:

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

En 1998 on a joué le brésil champion du monde en 1994 et on a pris 3-0 :var:

On dirait que Brésil est le seul à échapper à cette malédiction ces dernières années :chamkar: (finaliste en 98 et quart de finaliste en 2006) 

Ce brésil là est surement la meilleure EN de tout les temps (champion en 94 finaliste en 98 et champion en 2002)

Mais sinon à chaque fois le tenant du titre s'est cassé les dents, France 2002, Italie 2010 Espagne 2014 Allemagne 2018 :sip:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

On dirait que Brésil est le seul à échapper à cette malédiction ces dernières années :chamkar: (finaliste en 98 et quart de finaliste en 2006) 

Ce brésil là est surement la meilleure EN de tout les temps (champion en 94 finaliste en 98 et champion en 2002)

Mais sinon à chaque fois le tenant du titre s'est cassé les dents, France 2002, Italie 2010 Espagne 2014 Allemagne 2018 :sip:

Ce n'est pas faux. On peut dire que cette règle est vraie dans le foot moderne 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Abzy a dit :

le son officiel est sortie :mm-ach-hada: RedOne le produit 

le mode CDM est déjà activé

lol c'est nul, et même pas de paroles en arabe :pense:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Trancero a dit :

Les gars faut mettre l'heure du tirage à l'heure marocaine sur le thread! On ne vit pas tous en france et on est tous marocains

C'est fait. Les MRE d'Europe de l'Ouest représentent 70% du trafic du site. :sip:

• Merci 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Mon rêve c’est de tirer l’Argentine

J'espère qu'ils ne vont pas nous demander 1 million d'euro pour faire jouer Messi :lol:.

• Haha 4
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, remus a dit :

J'espère qu'ils ne vont pas nous demander 1 million d'euro pour faire jouer Messi :lol:.

En ce moment c'est plutôt Messi qui devrait nous payer pour qu'on accepte de le voir jouer :pimp:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

L' idéal ce serait le Qatar, c'est une équipe qui est à notre portée si nos joueurs sont mis dans un minimum de bonnes conditions tactiques

Maintenant si on doit tomber sur une autre équipe de ce chapeau , perso je préfèrerais la France ou le Portugal

La France c'est une équipe stratosphérique mais on est toujours déchainés lorsqu'on les joue, on va leur poser des problèmes, ajouté au fait qu'ils auront la pression du tenant du titre et qu'ils peuvent nous prendre à la légère. Il y a moyen d'accrocher un nul.

Le Portugal j'ai l'impression qu'ils sont moyens et que leurs cadres s'essoufflent. Ils ont fini derrière la Serbie et ont dû passer par les barrages pour se qualifier, ils galèrent souvent en phase de groupe et mettent du temps à démarrer leur compétition.

Oui inchallah le qatar. La france c’est même pas la peine quand je vois leur milieu de terrain avec kanté on va se faire manger au milieu, sur les cotés aussi ils ont des bons joueurs masina il va avoir le tournis et devant benzema mbappé c’est même pas la peine on peut se prendre un score fleuve qui peut nous plomber le morale. Pour le portugal j’ai l’impression qu’ils ont des bons jeunes avec diego jota et joao felix bruno fer’andes, de manière générale vaut mieux eviter les équipes européennes.. j’ai un penchant pour l’argentine si on arrive pas a tirer le qatar..

Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Il y va peut-être aussi pour négocier un contrat avec un club Qatari.. il va faire d'une pierre deux coups 1545248326-larryreup.png

Yarabi nchallah que tu as raison:mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

Tu es sure que c’était pas l’hymne de la Can au Cameroun ça????:mdr:

Y a quoi qui se rapporte au 3rab la dedans?

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...