Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, Kazen a dit :

Safi pour moi le match est parfait :sip:

Idem, le seul fait du match qui m'a donné le sourire. Bien évidemment, j'ai gerbé en apercevant le funeste berkani avec son sourire digne du chat du Cheshire agiter son smartphone.

• Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Link a dit :

Vahid a fermer le clapet à beaucoup de monde haha

oui mais il doit se barrer quand même avant la CDM 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)

faut donner à Vahid ce qui est à Vahid. je suis sur avec ses anciennes expérience qu'il voudra bien faire en coupe du monde pour démontrer qu'on avait eu tort sur son sujet.

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

On est au mondial grâce à la chatte de vahid. C'est pas possible. J'espère qu'il va se faire virer mnt.

Les vestes commencent déjà à se retourner, c'est mort...

Tu nous met n'importe quelle autre équipe des barrages, jamais on passe, jamais avec ce coach!!

Coaching hasardeux une nouvelle fois, mais patience lorsque le level sera plus haut on va se faire humilier, le haut niveau sa pardonne pas...

• Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kaizer a dit :

faut donner à Vahid ce qui est à Vahid. je suis sur avec ses anciennes expérience qu'il voudra bien faire en coupe du monde pour démontrer qu'on avait eu tort sur son sujet.

j'ai jamais cru qu'il voulait nous planter, c'est un gars bien, et il doit partir sur une victoire

Posté(e)

on avait déjà eu de meilleur équipe et coachs et on pouvait même pas se qualifier. Moi je trouve qu'il a un orgueil et fierté de marocain.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Tu nous met n'importe quelle autre équipe des barrages, jamais on passe, jamais avec ce coach!!

Coaching hasardeux une nouvelle fois, mais patience lorsque le level sera plus haut on va se faire humilier, le haut niveau sa pardonne pas...

S. Mmaee face à De Bruyne :aha:

En vrai khoya le niveau des autres équipes est pas mieux. L'Algérie qui a besoin d'aller en prolongation pour battre ce Cameroun coaché par le Mustapha Hadji marocain. :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

S. Mmaee face à De Bruyne 

En vrai khoya le niveau des autres équipes est pas mieux. L'Algérie qui a besoin d'aller en prolongation pour battre ce Cameroun coaché par le Mustapha Hadji marocain. :mdr:

Le niveau de toutes les équipes africaines est bas mais le notre est inquiétant surtout en comparant avec ce que nous pourrions faire à 100%

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Najim a dit :

+1000
T’as 3 ou 4 forumistes qui vont nous bassiner avec cette pourriture, moi je me barre

yesssssssss le cameroooooon

Modifié par Marokouta
  • Top 1
  • Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...