Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

Des nouvelles de BONO ? 

• Réponses 2 k
  • Vues 87,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Alala que d'histoires a l'aller les gars, quel voyage et quelle aventure ! L'Afrique c'est dur haha. J'en ai des anecdotes en 24h. Je suis bien rentré al hamdollah mais par exemple, a l'aeroport de Ki

• @Weld Leblad a fini par s'endormir après une énième nuit blanche, le moment ou jamais pour le striker ou changer l'adresse du site..  @Kparon et nos amis de la CONCACAF ce soir c'est fiesta?! Le

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Les parents de Bounou au chevet de leur fils Yassine qui nous a fait une grosse frayeur sur le second choc. Allah y jib li chifa. 

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Moaad a dit :

apparement le9ja3 et wa7id ciblent de lancer de bouteilles 

Tant mieux, le peuple n'est pas aveugle. 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Kazen a dit :

Safi pour moi le match est parfait :sip:

Idem, le seul fait du match qui m'a donné le sourire. Bien évidemment, j'ai gerbé en apercevant le funeste berkani avec son sourire digne du chat du Cheshire agiter son smartphone.

Posté(e)

Les gars 2eme qualif de suite après une disette de 20 ans !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Qatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ounahi j'ai tjr cru en toi fier de toi

Posté(e)

Un lien pour la conférence les frères ?

Posté(e)

Vahid a fermer le clapet à beaucoup de monde haha

Posté(e)
à l’instant, Link a dit :

Il a rien fermé, on est qualifié malgré lui... :ehe:

Posté(e)
il y a 1 minute, Link a dit :

oui mais il doit se barrer quand même avant la CDM 

Posté(e)

faut donner à Vahid ce qui est à Vahid. je suis sur avec ses anciennes expérience qu'il voudra bien faire en coupe du monde pour démontrer qu'on avait eu tort sur son sujet.

Posté(e)

l'algérie égalise

les champs-élysées vont prendre cher 

Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

On est au mondial grâce à la chatte de vahid. C'est pas possible. J'espère qu'il va se faire virer mnt.

Les vestes commencent déjà à se retourner, c'est mort...

Tu nous met n'importe quelle autre équipe des barrages, jamais on passe, jamais avec ce coach!!

Coaching hasardeux une nouvelle fois, mais patience lorsque le level sera plus haut on va se faire humilier, le haut niveau sa pardonne pas...

Posté(e)

Lekjaa est quand même critiquer mais 2 CDM pour lui successivement après 20 ans de disette :pasmal:

Posté(e)
il y a 1 minute, Kaizer a dit :

faut donner à Vahid ce qui est à Vahid. je suis sur avec ses anciennes expérience qu'il voudra bien faire en coupe du monde pour démontrer qu'on avait eu tort sur son sujet.

j'ai jamais cru qu'il voulait nous planter, c'est un gars bien, et il doit partir sur une victoire

Posté(e)

on avait déjà eu de meilleur équipe et coachs et on pouvait même pas se qualifier. Moi je trouve qu'il a un orgueil et fierté de marocain.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Tu nous met n'importe quelle autre équipe des barrages, jamais on passe, jamais avec ce coach!!

Coaching hasardeux une nouvelle fois, mais patience lorsque le level sera plus haut on va se faire humilier, le haut niveau sa pardonne pas...

S. Mmaee face à De Bruyne :aha:

En vrai khoya le niveau des autres équipes est pas mieux. L'Algérie qui a besoin d'aller en prolongation pour battre ce Cameroun coaché par le Mustapha Hadji marocain. :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

S. Mmaee face à De Bruyne 

En vrai khoya le niveau des autres équipes est pas mieux. L'Algérie qui a besoin d'aller en prolongation pour battre ce Cameroun coaché par le Mustapha Hadji marocain. :mdr:

Le niveau de toutes les équipes africaines est bas mais le notre est inquiétant surtout en comparant avec ce que nous pourrions faire à 100%

Posté(e)

CAMEROUUUUUUUUN gooaaaal

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 11 minutes, Najim a dit :

+1000
T’as 3 ou 4 forumistes qui vont nous bassiner avec cette pourriture, moi je me barre

yesssssssss le cameroooooon

Modifié par Marokouta

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.