Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Le Congo est vraiment pas très fort surtout derrière. 

Ce serait une erreur de pas gagner par au moins 3 buts d'écarts.

Je sais bien fréro mais tout peut encore se passer si le Congo réduit le score on va se mettre a douter, il faut absolument en planter un 3ème 

• Top 1
Posté(e)

Samy Mmaee est pas mauvais les fréres il a juste un défaut ENORME son acceleration est d'une lenteur dangereuse pour l'équipe, il se fait prendre de vitesse a chaque fois, sinon il defend bien et il améne des solutions a l'équipe

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Mazal le match n'est pas fini on s'emballe pas mazal mazal les fréres, on tient on tient !!!

C'est fini, arrête de flipper. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

tant mieux, le Sénégal peut honorer l'Afrique et faire un quart en CDM avec l'effectif qu'ils ont

C'est clair. Je repense à un ekgyptien qui était venu nous narguer et insulter après la coupe arabe :lol:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J'ai eu mal pour lui quand jai vu cette séquence

Hifti c'est un guezzar c'est pas possible, khaytou comme une peau de mouton, j'avais mal a sa place, Bouno rajel

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Ça sent bon... que ça fait du bien de jouer sans Ennesiry. :cafe:

En 2 matchs Tissoudali a fait plus que lui en 10 matchs.

N’empêche il en aura mis du temps pour comprendre…

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Calme les fréres calme, 1 but de la RDC et c'est un autre match

Cupper va faire entrer des attaquants, la 2e MT va être plus dure

100% Malango

• Love 1
Posté(e)

les cousins congolais sont venere et agressifs grave a la fin de cette mi-temps de ouf

yaa rebbi un carton rouge en 2e mi-temps...surtout pour celui aux cheveux mauves 

• Prie 1
Posté(e)

Amallah doit sortir pour laisse place à Louza qui pourra aider Amrabar a défendre lui qui a déjà une jaune.

Boufal devrait prendre la place de Tissoudali a l'heure de jeu

Et je fais rentrer le Cheval les 10 dernières minutes pour presser.

• Confus 1
Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Amallah doit sortir pour laisse place à Louza qui pourra aider Amrabar a défendre lui qui a déjà une jaune.

Qu’est-ce que tu racontes, on a déjà fait 2 remplacement. Il ne reste plus qu’une période pour faire 3 changements max sauf si l’arbitre accorde une 4ème période pour joker médical 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

hchouma à sahbi de sortir tissoudali,laisse le claquer son hatt trick dabord ,pleaseee

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kparon a dit :

les cousins congolais sont venere et agressifs grave a la fin de cette mi-temps de ouf

yaa rebbi un carton rouge en 2e mi-temps...surtout pour celui aux cheveux mauves 

kayl3eb f jdida dak l'mskhout 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Samy Mmaee est pas mauvais les fréres il a juste un défaut ENORME son acceleration est d'une lenteur dangereuse pour l'équipe, il se fait prendre de vitesse a chaque fois, sinon il defend bien et il améne des solutions a l'équipe

giphy.webp

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...