Sapere Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Ils doivent rester concentrés. En cas de 2-2 c’est la rdc qui passe 1
moms93 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, Zidane a dit : Le Congo est vraiment pas très fort surtout derrière. Ce serait une erreur de pas gagner par au moins 3 buts d'écarts. Je sais bien fréro mais tout peut encore se passer si le Congo réduit le score on va se mettre a douter, il faut absolument en planter un 3ème 1
Weld Leblad Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Samy Mmaee est pas mauvais les fréres il a juste un défaut ENORME son acceleration est d'une lenteur dangereuse pour l'équipe, il se fait prendre de vitesse a chaque fois, sinon il defend bien et il améne des solutions a l'équipe 1
Weld Leblad Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Calme les fréres calme, 1 but de la RDC et c'est un autre match Cupper va faire entrer des attaquants, la 2e MT va être plus dure
KheySolide Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Mazal le match n'est pas fini on s'emballe pas mazal mazal les fréres, on tient on tient !!! C'est fini, arrête de flipper.
maroccino Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : tant mieux, le Sénégal peut honorer l'Afrique et faire un quart en CDM avec l'effectif qu'ils ont C'est clair. Je repense à un ekgyptien qui était venu nous narguer et insulter après la coupe arabe 1
Weld Leblad Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : J'ai eu mal pour lui quand jai vu cette séquence Hifti c'est un guezzar c'est pas possible, khaytou comme une peau de mouton, j'avais mal a sa place, Bouno rajel 1
Nebhill Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Ça sent bon... que ça fait du bien de jouer sans Ennesiry. En 2 matchs Tissoudali a fait plus que lui en 10 matchs. N’empêche il en aura mis du temps pour comprendre… 1
maroccino Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Calme les fréres calme, 1 but de la RDC et c'est un autre match Cupper va faire entrer des attaquants, la 2e MT va être plus dure 100% Malango 1
Kparon Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 les cousins congolais sont venere et agressifs grave a la fin de cette mi-temps de ouf yaa rebbi un carton rouge en 2e mi-temps...surtout pour celui aux cheveux mauves 1
Zidane Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Amallah doit sortir pour laisse place à Louza qui pourra aider Amrabar a défendre lui qui a déjà une jaune. Boufal devrait prendre la place de Tissoudali a l'heure de jeu Et je fais rentrer le Cheval les 10 dernières minutes pour presser. 1
Grief Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Les gars un lien svp, tous les sites de m*rde ont lachés
maroccino Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 T'as pas remarqué un truc? @Sofiane Basri Retour de Dr. Strauss et hop les blessures Après le match, il va nous sortir sa fameuse phrase. Tous les joueurs sont prets etc... 1
Sofiane Basri Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, Zidane a dit : Amallah doit sortir pour laisse place à Louza qui pourra aider Amrabar a défendre lui qui a déjà une jaune. Boufal devrait prendre la place de Tissoudali a l'heure de jeu Et je fais rentrer le Cheval les 10 dernières minutes pour presser. Qu’est-ce que tu racontes, on a déjà fait 2 remplacement. Il ne reste plus qu’une période pour faire 3 changements max sauf si l’arbitre accorde une 4ème période pour joker médical
Bakchiche Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Amallah doit sortir pour laisse place à Louza qui pourra aider Amrabar a défendre lui qui a déjà une jaune. Boufal devrait prendre la place de Tissoudali a l'heure de jeu Et je fais rentrer le Cheval les 10 dernières minutes pour presser. hchouma à sahbi de sortir tissoudali,laisse le claquer son hatt trick dabord ,pleaseee
brahim.2015 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, Grief a dit : Les gars un lien svp, tous les sites de m*rde ont lachés FIFA TV + VPN + Canada
Grief Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 https://live.dragaoconnect.net/view.php?id=36
MCO_48 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 2 minutes, Kparon a dit : les cousins congolais sont venere et agressifs grave a la fin de cette mi-temps de ouf yaa rebbi un carton rouge en 2e mi-temps...surtout pour celui aux cheveux mauves kayl3eb f jdida dak l'mskhout 1
Najim Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Samy Mmaee est pas mauvais les fréres il a juste un défaut ENORME son acceleration est d'une lenteur dangereuse pour l'équipe, il se fait prendre de vitesse a chaque fois, sinon il defend bien et il améne des solutions a l'équipe 1
Najim Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, djimo a dit : @Najimle deuxième but khoya? il y a 13 minutes, Najim a dit : Le but (sans commentateur): https://streamable.com/qiqjfu
Messages recommandés