Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, B7Y a dit :

Chakla, Jabrane et Zalzouli en tribune

Zelzouli blessé dés le début il ne fallait pas l'appeler, dommage d'avoir privé Rahimi d'une convocation.

Jabrane en tribune ? hhhhh awediiii, si Amrabat se blesse on fait entrer qui ? Alakouche encore..

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Hammouchi supervise en personne le dispositif sécuritaire mis en place par la DGSN

Il peut pas arreter quelques joueurs congolais pour des problemes de Visa?:mdr:

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Les mray9i chadine dad avec le tambour ils veulent se montrer quand les jeunes essayent de reprendre l'ambiance, ils se mettent a taper dans le tambour n'importe comment

Ara lina chi lien diyal gold.. khelina men l hedri

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vahid ne veut pas bloquer Abde :quoi:

image.thumb.png.d1e144a6e9ded2600a426f643ff3f07d.png

il se venge de la can, c'est un entraineur dont les principes de base sont la vendetta et la rancune,jusqu'au bout on va galerer avec lui

Posté(e)

C’est criminel d’envoyer Jabrane et surtout Abde en tribune quand tu vois des Alakouch, Samy Mmaee, Fajr ou En-Nesyri. Vahid est un vrai saboteur qui ne souhaite pas aligner ses meilleurs éléments. Il a intérêt à remporter le match sinon on va le maudire à vie. 

image.thumb.png.9d54f355300983c291b5fb6811214bd5.png

Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Hammouchi supervise en personne le dispositif sécuritaire mis en place par la DGSN

Il peut mettre en place son dispositif sécuritaire mais avant ça ykhellihoum yriychou Vahid :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est criminel d’envoyer Jabrane et surtout Abde en tribune quand tu vois des Alakouch, Samy Mmaee, Fajr ou En-Nesyri. Vahid est un vrai saboteur qui ne souhaite pas aligner ses meilleurs éléments. Il a intérêt à remporter le match sinon on va le maudire à vie. 

image.thumb.png.9d54f355300983c291b5fb6811214bd5.png

Il va jouer Yamiq en avant centre ou quoi ? il a deja 4 defenseurs ...

Posté(e)

D'ailleurs Chair a complètement disparu du 11 de départ, je comprends pas pourquoi il ne lui a pas donné une seconde chance. 

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Juste y'a pas de match en live. Ca ne me montre rien

Juste pour dire..

Juste donne le lien direct

juste

Si tu voie pas alors tu dois passer par un VPN.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Je répète que vous en faites trop avec la tactique... je ne suis pas un pro Vahid et je souhaite qu'il quitte ses fonctions après ce match.

Mais, les 3 centraux n'est pas synonyme d'équipe défensive. Tout dépendra de nos 2 latéraux, Hakimi et Masina. 

On va voir notre animation, mais tout laisse croire qu'on va jouer plus haut sur le terrain et j'insiste, mais l'attaque a changé et c'est une bonne nouvelle.

On va attaquer de tout part, sur les côtés et en profondeur.

La seule énigme reste Ounahi à la place de Louza. Pour le reste, je ne m'en fais pas du tout.  

Les 3 centraux sont synonyme d’un système qui ne fonctionne pas avec nous, qui nous empêche de jouer correctement. Revois le match à kinshasa et tu vas comprendre pourquoi ce vieux fou est en train de nous saboter. Sa tactique ne marche pas car masina n’a pas le profil offensif pour jouer dans ce role et car au milieu les 3 ne sont pas assez créatifs.ça demande beaucoup d’automatismes cette tactique et nous on l’a fait que 3 fois. C’est du suicide de jouer comme ça on risque de prendre l’eau ou au mieux de faire jeu egal en terme d’occasions ça sera du 50 50 ce soir merci vahid. Inchallah vahid se casse même en cas de qualif. Il nous compliquz la vie

il y a une heure, essam a dit :

Mais marokouta tu sais très bien que j'ai été parmi les premiers à dénoncer cette gestion de ce malade

A l'époque on se sentait bien seul sur le forum d'ailleurs 

Mais Ziyech n'aurait pas dû refuser la convocation ça je le maintiens

J’étais aussi contre vahid je me suis même fait incendier quand j’ai dit que le depart de renard etait Une erreur et que vahid ne lui arrivait pas a la cheville lol.

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

Il va jouer Yamiq en avant centre ou quoi ? il a deja 4 defenseurs ...

On va évoluer en 3-5-2 ce soir. 

Une compo frileuse alors qu’un coach audacieux aurait aligné une compo plus offensive pour emballer le match, les étouffer au milieu et leur mettre le bouillon en attaque poussé par un public incandescent.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

L'ambiance est catastrophique dans le stade

Tu soules toi avec ta négativité tu donnes de l’importance à des trucs qui ont quasi aucun incident sur le match par contre se priver de notre meilleur joueur du moment(boufal), rejoier avec 5 défenseurs, mettre des titulaires qui ne l’ont jamais été et une compo inédite ça te derange pas. Tu devrais t’inquiéter de ça car c’est très inquiétant plutot que de t’inquiéter de quel drapeau les supporters vont brandir

• Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, Enkidu21 a dit :

Tu soules toi avec ta négativité tu donnes de l’importance à des trucs qui ont quasi aucun incident sur le match par contre se priver de notre meilleur joueur du moment(boufal), rejoier avec 5 défenseurs, mettre des titulaires qui ne l’ont jamais été et une compo inédite ça te derange pas. Tu devrais t’inquiéter de ça car c’est très inquiétant plutot que de t’inquiéter de quel drapeau les supporters vont brandir

T'en fais pas je sais déja ce qui nous attend

Posté(e)
il y a 14 minutes, moms93 a dit :

D'ailleurs Chair a complètement disparu du 11 de départ, je comprends pas pourquoi il ne lui a pas donné une seconde chance. 

Tu cherches toujours à comprendre toi ? :laugh:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

L'ambiance est catastrophique dans le stade

J’ai reçu des vidéos de personnes présentent et je peux te dire que c’est le feu. Faut pas mentir aux gens. Apprend ne t’attends pas à la même ambiance que lors d’un match du Raja ou Wydad.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...