Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

La douche froide peut aller dans un sens comme dans l'autre :pense:

certes , mais nous avons plus d'expérience :henry:

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je deviens complètement fou

Tiens tu peux te repasser ca en boucle jusqu'au début du match :carre:

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Je regarde depuis tout à l'heure

Vahid et surtout En-nesyri ont pris très cher :pimp:

Enesery le mérite quand ont ne sais pas faire un contrôle passe pas étonnant que notre attaque es degeulasse depuis son retours ,es Vahid qui lui fais une confiance aveugle injustement me fous la haine 

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Je deviens complètement fou

Ne te taille pas les veines qd les congolais vont ouvrir  la marque, parce qu'ils vont le faire mais on va gagner ensuite. 

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Ali91120 a dit :

Enesery le mérite quand ont ne sais pas faire un contrôle passe pas étonnant que notre attaque es degeulasse depuis son retours ,es Vahid qui lui fais une confiance aveugle injustement me fous la haine 

Si je le vois encore titulaire ce soir, je ne regarde même pas le match.. au bout d'un moment faut arrêter ce cirque :pff:

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Si je le vois encore titulaire ce soir, je ne regarde même pas le match.. au bout d'un moment faut arrêter ce cirque :pff:

J’ai dis la même chose pour le match aller du coup j’ai éteint la télé au bout de 10mn de jeu tellement j’avais la haine …puis je l’es rallumer quand enesery es sorti 

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Il est temps que Vahid nous remette sa compo de Maroc Ghana en remplaçant Mmae par Amrabat et Aboukhlal par Mmae. C’est le seul match que nous avons maîtrisé de bout en bout avec un beau jeu. La tactique était équilibré. Dès qu’il a changé de compo et tactique on a galéré contre tout le monde.

Modifié par dima_moha
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

toujours pas d'images du stade ? le public commence à remplir les gradins ou pas encore ?

Doucement oui

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

toujours pas d'images du stade ? le public commence à remplir les gradins ou pas encore ?

sur Arryadia ils ont montré des images tout  l'heure

Il y a déjà des gens dans les tribunes, je pense que le stade sera bien rempli lors de l'arrivée des joueurs au stade

Posté(e)
il y a 2 minutes, dima_moha a dit :

Il est temps que Vahid nous remette sa compo de Maroc Ghana. C’est le seul match que nous avons maîtrisé de bout en bout avec un beau jeu. La tactique était équilibré. Dès qu’il a changé de compo et tactique on a galéré contre tout le monde.

Frère il suffit d’avoir des bon joueur sur le terrain un seul joueur peut déstabiliser notre équipe par ces perte de balle facile ou ces placement hasardeux ce joueur c’est enesery qui ne doit jamais être titulaire 

Posté(e)
il y a 5 minutes, dima_moha a dit :

Il est temps que Vahid nous remette sa compo de Maroc Ghana en remplaçant Mmae par Amrabat et Aboukhlal par Mmae. C’est le seul match que nous avons maîtrisé de bout en bout avec un beau jeu. La tactique était équilibré. Dès qu’il a changé de compo et tactique on a galéré contre tout le monde.

:pimp: Quel beau jeu ?

Tu parles bien de la compo avec Samy Mmaee en 6 et Aboukhlal en 9 ? :pimp:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Pareil  :pff:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Aboukhlal a fait le taf en attaque je le préfère 1000 fois à la fraude enesery même si je suis pas fan pour moi tissoudali dois être titu avec kaabi 

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

J’ai modifié mon texte pr apporter plus de précision 

Posté(e)

Ca parle d'un 4-2-3-1 côté Congolais avec Kakuta-Wissa-Mbokani-Elia 

Ca serait ultra offensif mais logique :lunettes:

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Ca parle d'un 4-2-3-1 côté Congolais avec Kakuta-Wissa-Mbokani-Elia 

Ca serait ultra offensif mais logique :lunettes:

C’est logique ils ont un but de retard, à nous de profiter des espaces. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...