Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

C'est dingue, je suis sortis du match avec la sensation qu'on a été dominé dans tous les secteurs de jeu. Mais les stats du match racontent autre chose :

bizarre, j'ai pas du tout eu cette impression moi.

• J'aime 3
Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Pas si YEN est sur le terrain. 

S'il est mis titulaire, on sera sur que sa sera une vrai purge. 

De ce qu a pu dire Vahid sur le duo Kaabi Tissoudali...on peut espérer qu il va nous les mettre titulaires...

• Prie 4
Posté(e)
il y a 5 minutes, pogoss a dit :

bizarre, j'ai pas du tout eu cette impression moi.

c'est le stress, ça m'arrive souvent quant je regarde le mountakhab, si on ne prend rapidement le large, nos matches ne sont jamais plaisant pour moi.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

De ce qu a pu dire Vahid sur le duo Kaabi Tissoudali...on peut espérer qu il va nous les mettre titulaires...

Il a encore répété en conférence de presse qu'il adaptait le jeu à la faiblesse de l'adversaire, pour lui, du milieu à l'attaque, c'est le même niveau, il fait son équipe en fonction de l'état de forme et des points forts qui correspondent le mieux aux points faibles du rival, c'est pourquoi il y a toutes ces instabilités.

Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Il a encore répété en conférence de presse qu'il adaptait le jeu à la faiblesse de l'adversaire, pour lui, du milieu à l'attaque, c'est le même niveau, il fait son équipe en fonction de l'état de forme et des points forts qui correspondent le mieux aux points faibles du rival, c'est pourquoi il y a toutes ces instabilités.

Ce qui donne une équipe sans identité de jeu, sans âme et sans repères qui va logiquement se reposer uniquement sur des exploits individuels.

• Triste 1
  • Grr 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Perso aucun de ces joueurs ne me font peur, au match aller c'est clairement nous qui leur ont donné cadeau sur cadeau. 

Si on repasse a une défense a 4 et que le vieux fou ne fait pas n'importe quoi dans ses choix de joueurs ca devrait passer inchaAllah. 

Comme nous ils peuvent être meilleure qu au match allé ,franchement faudra pas paniqué même si ont est mené 1a0 voir 2a1 faudra rien lâché .

J aimerai tellement un match où ont serai mené 2 but a 1 et qu ont retourne le match avec une victoire 3 a 2 🔥:wub:  ça montrerai une force de caractère énorme 

Un match nul pourrave a double chfenja je prend aussi :chamkar:

Posté(e)
il y a 8 minutes, remus a dit :

c'est le stress, ça m'arrive souvent quant je regarde le mountakhab, si on ne prend rapidement le large, nos matches ne sont jamais plaisant pour moi.

surement ça, moi ça fait depuis quelques années maintenant que je regarde les matchs de l'EN sans stress.

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Tetouani a dit :

La joie sera d'autant plus belle si jamais c'est difficile et que l'issue est en notre faveur.

Et surtout que ce scénario augmentera nos chances de virer hadak rass tarrou 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Good chance les amis contre la rd congo 3-0 for the marocco

A vous aussi khoya.. inchaAllah nos équipes iront ensemble au Qatar 🤲🤲

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Comme sa fait plaisir 💪💪🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Ce n'est pas ce que je voulais passer comme message :biggrin:
je t'ecrirai en MP 

Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

Ce n'est pas ce que je voulais passer comme message :biggrin:
je t'ecrirai en MP 

Ça marche frérot 😂

Posté(e)
il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

Et surtout que ce scénario augmentera nos chances de virer hadak rass tarrou 

Oui mais faut pas jouer avec le feu...si on est mené je vois plus un scenario a la Maroc Gabon 2009 Allah ister...

Je prefere un bon 2 0 a la 25 e min...qu on termine le match en claquettes pendant que Vahid pourra deja commencer a chercher son billet d avion...

Posté(e)
il y a 32 minutes, Kamatcho a dit :

J'espère.

Je sens qu'il va nous mettre soit le même 11 qu'à l'aller.

Ou bien une compo lunaire avec Munir et Yen titulaire en pointe. 

• Triste 2
Posté(e)
il y a 29 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Good chance les amis contre la rd congo 3-0 for the marocco

Merci frérot cinq dans ta face. :vahid3:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, moms93 a dit :

A vous aussi khoya.. inchaAllah nos équipes iront ensemble au Qatar 🤲🤲

Et l’hôpital psychiatrique 😂😂

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'espère.

Je sens qu'il va nous mettre soit le même 11 qu'à l'aller.

Ou bien une compo lunaire avec Munir et Yen titulaire en pointe. 

Ci c’est le cas bye-bye le Maroc 

• Triste 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Merci frérot cinq dans ta face. :vahid3:

Ce soir devant 50 milles frérots marocain au mohamed 6 la RDC va vous faire ca :mdr:

fimbu-rdc.gif

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ce soir devant 50 milles frérots marocain la RDC va vous faire ca :mdr:

fimbu-rdc.gif

Pour une fois, je voudrais tous les maghrébins au prochain mondial: du coup je supporte la Tunisie ce soir :chamkar:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Vous êtes devenus musulmans en RDC ?

Arrête ton cirque kouloughli

Dommage qu'on peut pas laisser de vocal , je suis née et grandi en France avec des algériens et marocain , venu plusieurs au Maroc , casa( boulevard d'anfa)  rabat (takadoum)  ainada1,2 Kenitra , Marrakech.

La religion n'est pas exclusivement pour les maghrébins . Revenons au sport sans insultes Cordialement. Si tu doutes on peut s'appeler .

• J'aime 1
  • Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...