Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est ce qu'il va faire car on a ce but qui nous qualifie a 0 a 0 ,c'est souvent ça le foot

Il ne va pas chercher a gagner le match mais un bon vieux 0 a 0 tout pourri en espérant des contre attaques pour tuer la RDC

Vu le contexte, enjeu + public, faut pas se poser de questions, faut attaquer d'entrée et leur mettre la pression, les congolais vont craquer rapidement, tuer leurs minces espoirs, faut nous rendre le match facile. 

Si ce fou leur laisse le jeu, ils vont prendre confiance et là on est mal... 

Quoiqu'il arrive on passera, même au forceps. 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Dayakos a dit :

Je te fais gagner du temps. 

Attend toi a voir la même compo que contre l Égypte. 

Cela me donne déjà la gerbe. 

Je reste tres pessimiste pour Dem1.  L équipe Erasmus ne sais pas tenir le score ou tuer le match. 

L espoir est de mise mais attention à la désillusion. 

Je suis 100%Vahid

Merci 😬

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Pour les flipettes vos vies ont l’air tellement triste à toujours avoir peur comme ça…

Flipper quand tu reçoit Cameroun , Senegal, Ghana,Tunisie,Sengal , je veux bien car ces equipe ont beacoup d’expérience et peuvent te priver de mondiale

Mais la RDC , dsl mais c'est non ,j'ai 0 pression , j'ai mater le match aller avec 0 pression , je savais qu'on allait pas perdre.Et là je sais qu'on va gagner , ce qui m’intéresse c'est l'après , se qualifier c'est bien beau si c'est pour aller refaire de la figuration , ça devient lassant a force.Maintenant , je veux autre chose, une équipe qui va y aller pour franchir le premier tour déjà et pas en mode on faillit battre l'Espagne ou le Portugual.

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Merci 😬

Le problème c'est qu'on a aucun fond de jeu, la stratégie de Vahid c'est tu balance devant et inchaAllah ca créé une occasion :hhh:

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Flipper quand tu reçoit Cameroun , Senegal, Ghana,Tunisie,Sengal , je veux bien car ces equipe ont beacoup d’expérience et peuvent te priver de mondiale

Mais la RDC , dsl mais c'est non ,j'ai 0 pression , j'ai mater le match aller avec 0 pression , je savais qu'on allait pas perdre.Et là je sais qu'on va gagner , ce qui m’intéresse c'est l'après , se qualifier c'est bien beau si c'est pour aller refaire de la figuration , ça devient lassant a force.Maintenant , je veux autre chose, une équipe qui va y aller pour franchir le premier tour déjà et pas en mode on faillit battre l'Espagne ou le Portugual.

J’aimerais être serein comme toi frère mais on connaît le mountakhab capable du meilleur et du pire 

Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Ca sent la fin du feuilleton Vahid :sip:

Maintenant la question qui se pose c'est a quel point il va saboter notre match de demain :pense:

Dans la conférence de presse , à un moment il a dit qu'un joueur qui ne fait pas de cdm ou de ligue des champions a raté sa carrière, j'ai parlé à chacun d'eux et il leur a dit, c'est mon cadeau pour vous et chacun sait ce que cela veut dire (j'ai compris qu'il a enregistré le fait que c'était son dernier match à la tête de l'équipe).

• J'aime 1
  • Triste 1
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Voilà merci khoya. Ca me les brise de lire tous ces messages pessimistes.

C’est normal d’avoir un peu de stress mais je je me fais pas de soucis demain on va remporter ce match et aller au Qatar. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis le seul ici qui n'a aucun doute qu'on va aller au mondiale?

Déjà on commence  match en étant qualifié , on joue chez nous et c'est très très compliqué de venir nous inquiété a la maison.

Pourquoi il devrait en être autrement , surtout que ce n'est "que" la RDC

Si tu ne passes pas là , autant arrêter le foot et aller faire du tennis ou un  autre sport de ****:mdr:

On en reparlera demain après le match inshallah. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, remus a dit :

Dans la conférence de presse , à un moment il a dit qu'un joueur qui ne fait pas de cdm ou de ligue des champions a raté sa carrière, j'ai parlé à chacun d'eux et il leur a dit, c'est mon cadeau pour vous et chacun sait ce que cela veut dire (j'ai compris qu'il a enregistré le fait que c'était son dernier match à la tête de l'équipe).

Exact ! j'ai eu la même réflexion, j'ai même écrit le même message que toi et je me suis retrouvé pas connecté et j'ai abandonné :chamkar:

le moment ou ila dit ' c'est mon cadeau pour vous' c'est bon, tu sais que c'est son dernier match au sein de l'équipe

Il y'a aussi Kharja a côté de Lakjaa, ca confirme les rumeurs que c'est le prochain assistant du prochain coach

• J'aime 1
  • Confus 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Par contre Masina si les supporters lui demandent son caleçon, il finira a poil :hein:

c'est un Gawri Masina il doit surement se balader à poil au vestiaire :trump:

Modifié par Abzy
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

C'est un marocain Masina, c'est notre défenseur gauche et il joue trés bien, bravo 3lih ! Ca suffit de manquer de respect a nos joueurs.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Abzy a dit :

Un jour j'ai ramené un pote à moi portugais dans une team CDM de barbus… :jjj:

Posté(e)
il y a 19 minutes, moms93 a dit :

Par contre Masina si les supporters lui demandent son caleçon, il finira a poil :hein:

C’est quoi se slip serré il est sérieux 😭😭

• Haha 1
Posté(e)

ça y est la pression monte

La bonne pression d'avant les grands matchs

Je pourrais m'avaler 1 litre de luiza que ça suffirait pas à me détendre 

Comment je vais faire pour dormir b*rdel :sueur:

Demain inchaAllah on va à cette heure ci LE FORUM SERA EN FEU

EN FEU b*rdel EN FEU!!! COUPE DI MOUNDE !!!! :heureux:

• Love 2
  • Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Léopards 243 a dit :

On en reparlera demain après le match inshallah. 

Oui on en reparlera demain inchallah   :sip: 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

ça y est la pression monte

La bonne pression d'avant les grands matchs

Je pourrais m'avaler 1 litre de luiza que ça suffirait pas à me détendre 

Comment je vais faire pour dormir b*rdel :sueur:

Demain inchaAllah on va à cette heure ci LE FORUM SERA EN FEU

EN FEU b*rdel EN FEU!!! COUPE DI MOUNDE !!!! :heureux:

Dans les deux cas il sera en feux 😭😭

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ben tacos galek demain pour écrire l’histoire et la sienne d’histoire il compte l’écrire quand 🤦‍♂️

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...