essam Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, Tetouani a dit : En terme de caractère et de tauliers, il n'y pas photo entre l'équipe de Renard et celle-ci, c'est clair. T'as une équipe où les tauliers étaient Benatia Boussoufa Dirar Ahmadi N.Amrabat avec Ziyech en leader technique T'en a une autre où il n'y a qu'un seul taulier (Saiss) et où le leader offensif est un joueur qui joue en Hongrie Incomparable
Najim Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Le groupe est au complet et selon Hifti pas de blessés, le portier Benabid c'est pourquoi faire au final? 1
Moaad Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 Les amis j’ai passé le week-end à me trimballer avec un sachet de basla au cas où nskhef l7amdila8 c’est notre seul barrage à disputer pour se qualifier en CDM ra8 le combo samta congoulia + papy wa7id kherjat 3lia 2
Desperado Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Là c'est toi qui est défaitiste car tu sous-entend qu'on ne la gagnera jamais Et bien moi je te dis qu'on verra de notre vivant le Maroc gagner la CAN inchaAllah Et je sens que ça arrivera bientôt Bien sûr que je suis heureux après une victoire mais s'enflammer, prendre de haut les autres équipes, se foutre de la gueule de l'Egypte (qui nous a sorti quelques jours plus tard) désolé mais je n'accepterais jamais ça Non, Moi je suis jamais défaitiste avant les défaites. Mais pleurnicher tout le temps ça va rien t' apporter. Bref ma décision est prise, j'en ai marre de vous lire, c'est vraiment épuisant.
Moaad Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 à l’instant, Najim a dit : Le groupe est au complet et selon Hifti pas de blessés, le portier Benabid c'est pourquoi faire au final? Le sénile prépare ses cartouches en cas désillusion : moi convoquer bocou loucaux même poti benabid pour apporter dynamisme comme ça… Mais mais malourousement monki poti quelque chose pour qualifier moundial 3 1
Azrou Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 9 minutes, Najim a dit : Le groupe est au complet et selon Hifti pas de blessés, le portier Benabid c'est pourquoi faire au final? Quand Hifti dit pas de blessé faut s’inquiéter justement 2
Thebestking Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 26 minutes, Enkidu21 a dit : Oui et surtout que la pelouse risque d’être dans unnmauvais état avec la pluie toute la journée Non la pelouse sera un billard. 1
Najim Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Moaad a dit : Le sénile prépare ses cartouches en cas désillusion : moi convoquer bocou loucaux même poti benabid pour apporter dynamisme comme ça… Mais mais malourousement monki poti quelque chose pour qualifier moundial Demain soir on passe, peu importe le résultat et la manière (jamais vu avec le fou..), mais on passe! Ce fou ne parle pas après une défaite, il se cache et boude comme un gosse à qui on a confisqué son jouet, après le match face aux pharaons il a ravaler sa grande gueule et parait même qu'il a chialé selon Saiss! Pleure enc....! nous ça va faire un 1/2 siècle qu'on chiale après cette EN. Modifié le 28 mars 2022 par Najim 1 1
Invité Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 salam , c'est demain les drops , contrôle de la mâchoire et autres friandises?
Moaad Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Demain soir on passe, peu importe le résultat et la manière (jamais vu avec le fou..), mais on passe! Ce fou ne parle pas après une défaite, il se cache et boude comme un gosse à qui on a confisqué son jouet, après le match face aux pharaons il a ravaler sa grande gueule et parait même qu'il a chialé selon Saiss! Pleure enc....! nous ça va faire un 1/2 siècle qu'on chiale après cette EN. Men fomek lbab sma khoya Najim Pour la deuxième partie, tu as raison, je ne le vois pas s’exprimer dans un donor en furie.
essam Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 16 minutes, Desperado a dit : Non, Moi je suis jamais défaitiste avant les défaites. Mais pleurnicher tout le temps ça va rien t' apporter. Bref ma décision est prise, j'en ai marre de vous lire, c'est vraiment épuisant. On est les plus fort, on va gagner on est supérieur à tout le monde, on est les meilleurs, wane tou tré viva maroki C'est mieux comme ça ?
Lala Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 (modifié) Je sais pas si quelqu'un a deja partagé, mais l'accueil a été parfait, hotel magnifique mais regardez le terrain qu'ils ont eu . Apparemment, ils ont demandé à changer de terrain d'entrainement. J'espere qu'ils auront droit au fameux jus d'orange également! https://www.youtube.com/watch?v=NEmUecXdpMA&t=185s&ab_channel=Afroinfos243 Modifié le 28 mars 2022 par Lala 1
Sapere Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 On a une équipe qui n’arrive même pas à remonter le ballon, construire une action. La seule espérance est qu’en face c’est la rdc, si on enlève deux minutes la casquette du supporter on voit deux équipe de deuxième division qui essayent d’aller au mondial
Issam Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 2 minutes, Lala a dit : Je sais pas si quelqu'un a deja partagé, mais l'accueil a été parfait, hotel magnifique mais regardez le terrain qu'ils ont eu . Apparemment, ils ont demandé à changer de terrain d'entrainement. J'espere qu'ils auront droit au fameux jus d'orange également! on peut voir le terrain ? J'ai envi de rire un peu
Lala Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : on peut voir le terrain ? J'ai envi de rire un peu J'ai édité frerot avec le lien : 1
Thebestking Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, Lala a dit : Je sais pas si quelqu'un a deja partagé, mais l'accueil a été parfait, hotel magnifique mais regardez le terrain qu'ils ont eu . Apparemment, ils ont demandé à changer de terrain d'entrainement. J'espere qu'ils auront droit au fameux jus d'orange également! C'est leur fédération qui a choisit ce terrain par souci d’économie vu ce qu'ils ont claqués comme argent pour le complexe luxueux Ils auraient pu aller au stade Ben Ahmed El Abdi qui a une excellente pelouse pour s'entrainer mais ils sont trop c*ns
Thebestking Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 4 minutes, Sapere a dit : On a une équipe qui n’arrive même pas à remonter le ballon, construire une action. La seule espérance est qu’en face c’est la rdc, si on enlève deux minutes la casquette du supporter on voit deux équipe de deuxième division qui essayent d’aller au mondial Stop le pleurnicherie stp merci. 1
Lala Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : C'est leur fédération qui a choisit ce terrain par souci d’économie vu ce qu'ils ont claqués comme argent pour le complexe luxueux Ils auraient pu aller au stade Ben Ahmed El Abdi qui a une excellente pelouse pour s'entrainer mais ils sont trop c*ns Un congolais proche de leur équipe nat m'a dit que tout a été offert par la fede aux congolais, ils n'ont rien dépensé... et ils ont demandé à changer de terrain après cette séance (c'etait leur premiere au Maroc). 1
Lala Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 à l’instant, Lala a dit : Un congolais proche de leur équipe nat m'a dit que tout a été offert par la fede aux congolais, ils n'ont rien dépensé... et ils ont demandé à changer de terrain après cette séance (c'etait leur premiere au Maroc). Et d'ailleurs, ils étaient censés loger à Casa mais par peur, ils ont demandé à délocaliser et changer, la fede leur a propose le Mazagan. Ils avaient égalaement peur de l'accueil qui les attendait et ils ont été choqués (positivement) par les roses et la tranquillité. On va bien les amadouer avant de les amener à l'enfer du MV, ils vont être choqués inchallah 1
Thebestking Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 1 minute, Lala a dit : Un congolais proche de leur équipe nat m'a dit que tout a été offert par la fede aux congolais, ils n'ont rien dépensé... et ils ont demandé à changer de terrain après cette séance (c'etait leur premiere au Maroc). J’espère que c’est une blague ?! On les traite comme des princes alors qu'eux nous accueil de façon scandaleuse. Je pense que c'est le gouvernement congolais qui a payé.
Lala Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : J’espère que c’est une blague ?! On les traite comme des princes alors qu'eux nous accueil de façon scandaleuse. Je pense que c'est le gouvernement congolais qui a payé. Oublie pas que le Maroc joue sur plusieurs tableaux : https://www.diplomatie.ma/fr/ouverture-du-consulat-général-de-la-république-démocratique-du-congo-à-dakhla 1 2
moms93 Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 7 minutes, Lala a dit : Un congolais proche de leur équipe nat m'a dit que tout a été offert par la fede aux congolais, ils n'ont rien dépensé... et ils ont demandé à changer de terrain après cette séance (c'etait leur premiere au Maroc). On est tellement généreux qu'on pourrait même leur offrir la qualification 1 2 1
essam Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 7 minutes, Thebestking a dit : Stop le pleurnicherie stp merci. C'est pas de la pleurniche khoya, il a raison le niveau technique de cette équipe est extrêmement faible par rapport à ce qu'on pourrait produire si on avait un coach qui effectuait les bons choix. Ça ne veut pas dire qu'on va forcément se faire éliminer demain mais on peut quand même donner un avis sur le niveau de cette équipe et la m*rde proposé par Vahid 1
Lala Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 De toutes façons, on a pas besoin de ce genre de pratiques pour les battre, s'ils font tout ça, c'est qu'ils nous craignent et essayent de nous intimider. Si on entre avec un bon 11, que les supps soient en forme le jour-j, ils n'auront aucune chance, aucune et ne me parlez pas d'Italie Macedoine 2
Thebestking Posté(e) le 28 mars 2022 Posté(e) le 28 mars 2022 à l’instant, Lala a dit : Oublie pas que le Maroc joue sur plusieurs tableaux : https://www.diplomatie.ma/fr/ouverture-du-consulat-général-de-la-république-démocratique-du-congo-à-dakhla Ok j'avais oublié ce détail autant pour moi. 1
Messages recommandés