Posté(e) dimanche à 18:131 j Auteur il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :Il est blessé ? Ou il veut pas se faire fatigué
Posté(e) dimanche à 18:361 j il y a 6 minutes, MAGH7rizi a dit :Protocole ou passe droitOn aura Diop Halhal ou Diop Ait Boudlal?Il était chaos en 2ème mi-temps
Posté(e) dimanche à 18:451 j il y a 42 minutes, moms93 a dit :Aguerd déjà OUT Il est fini se joueurs place aux jeunes
Posté(e) hier à 00:111 j Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Le match est Mardi et le thread est mortil vient tout juste d'etre ouvert
Posté(e) hier à 00:141 j il y a 1 minute, Kaizer a dit :il vient tout juste d'etre ouvertJustement , ouvert le dimache soir pour un match le Mardi , ça fait courtJ'ai l'impression que le forum a perdu de son interet pour certain
Posté(e) hier à 00:491 j il y a 33 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Justement , ouvert le dimache soir pour un match le Mardi , ça fait courtJ'ai l'impression que le forum a perdu de son interet pour certainT’as vu la gueule des matchs en mm temps ? Perso, j’ai plus aucune hype pour le foot. Vivement la prochaine CAN, car on va se manger que des matchs sans intérêts jusque là
Posté(e) hier à 08:421 j Il y a 7 heures, Pastore a dit :T’as vu la gueule des matchs en mm temps ? Perso, j’ai plus aucune hype pour le foot. Vivement la prochaine CAN, car on va se manger que des matchs sans intérêts jusque làj'ai envie de mettre mon focus sur les jeunes vu les échéances... puis j'ai vu le match des U20 hier
Posté(e) hier à 08:431 j à l’instant, Moaad a dit :j'ai envie de mettre mon focus sur les jeunes vu les échéances... puis j'ai vu le match des U20 hier J’ai regardé la première période, c’est tellement faible. Je passe mon tour pour cette date FIFA. Je regarderai que le match vs le Ghana
Posté(e) hier à 11:311 j Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Justement , ouvert le dimache soir pour un match le Mardi , ça fait courtJ'ai l'impression que le forum a perdu de son interet pour certainC’est normal, on est passé à une autre dimension, avant on était tellement pas sur de se qualifier a la can et d’aller loin que chaque match avait son importance. Mtn on fait des demi et 1/4 de cdm, alors qu’avant on arrivait mm pas a se qualifier.À la can ça sera pareil je pense que les matchs de poule seront vu comme une formalité avec pas bcp d’engouement des supporters
Posté(e) hier à 11:431 j Demain, on va faire face a une équipe faible et qui va mettre le bus.J’aimerais bien voir cette compo offensive avec saibairi en 9,5 c’est un peu osé je sais lol Hakimi Diop Saadane Mazraoui Bouaddi. Khanouss Diaz. Saibairi Abdé Zabiri
Posté(e) hier à 11:561 j Ça va se jouer dans quelle ville ? Quel stade ?On joue on Afs, mais le stade d’entraînement fait pitié, même eux on leur met un vent énorme niveau stade actuellement
Posté(e) hier à 13:561 j Auteur Il y a 1 heure, Abzy a dit :Ça va se jouer dans quelle ville ? Quel stade ?On joue on Afs, mais le stade d’entraînement fait pitié, même eux on leur met un vent énorme niveau stade actuellementC'est écrit dans le premier post
Posté(e) hier à 15:481 j Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit :C’est normal, on est passé à une autre dimension, avant on était tellement pas sur de se qualifier a la can et d’aller loin que chaque match avait son importance. Mtn on fait des demi et 1/4 de cdm, alors qu’avant on arrivait mm pas a se qualifier.À la can ça sera pareil je pense que les matchs de poule seront vu comme une formalité avec pas bcp d’engouement des supportersPerso ce qui m'interesse c'est d'abord le mountakhab , l'adversaire n'a pas enormement d'importance , meme si evidement c'est mieux de voir un Senegal vs Maroc qu'un Maroc vs Benin .
Posté(e) hier à 15:501 j Il y a 2 heures, Pastore a dit :Ridicule ce qu’il ditNon je trouve qu'il a raison , il faut bosser pour avoir une place , c'est dit de façon maladroite c'est vrai mais bon
Posté(e) hier à 15:521 j Il y a 15 heures, Pastore a dit :T’as vu la gueule des matchs en mm temps ? Perso, j’ai plus aucune hype pour le foot. Vivement la prochaine CAN, car on va se manger que des matchs sans intérêts jusque làMoi ce que je supoporte plus ce sont les match amicaux mais les match officiels j'adore ça , la seul chose qui me chargrine c'est qu'on joue trop a la maison , je vous voir le mountakhab aller tabsser les autres equipe chez elles