Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 10 heures, Kparon a dit :10 jours de protocole concussion de la FIFAQui va le remplacer? Un U23?
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Qui va le remplacer? Un U23?J'espère Akhomach
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 20 heures, Koman a dit :@Footy est d'accord pour partager ce privilègeNe sois pas jaloux, vilain polisson. Je finirai par t'envoyer un exemplaire dédicacé pour te récompenser du nombre de fois où tu me mentionnes alors que ton profil ne me dit quasiment rien.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Bentayeg pourrait jouer avec l EN d egypt Modifié il y a 7 heures7 h par Mr.O
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le 21/09/2026 à 18:29, Pastore a dit :En quoi nous sommes descendus en gamme ?la defense c'est devenu du gruyère, on concede beaucoup trop d'occasion , niveau attaque , ca manque clairement de creativité , c'est vraiment trop prévisible et ca manque un peu de folie , notre jeu est trop standard et europeéanisé
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, moms93 a dit :Je me demande toujours ce qu'ils ont vu en Halhal qu'on n'a pas vu il aime laissé des boulevards dans son dos, depuis amine erbate on a pas eu de defenseur central aussi febrile Modifié il y a 3 heures3 h par Bakchiche
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Bentayeg pourrait jouer avec l EN d egyptil est supérieur à Belammari pourtant, on a un vrai problème de casting à chaque compétition ça commence à devenir maladif avec cette dernière liste aussi
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, Geno a dit :Ne sois pas jaloux, vilain polisson. Je finirai par t'envoyer un exemplaire dédicacé pour te récompenser du nombre de fois où tu me mentionnes alors que ton profil ne me dit quasiment rien.J'aimerais bien le lire, je suis déjà comblé par le simple fait que tu aies pris le temps d’écrire ce petit message… c’est tellement plus rare que tes posts
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Bakchiche a dit :il aime laissé des boulevards dans son dos, depuis amine erbate on a pas eu de defenseur central aussi febrileEt on censé avoir un staff d'expert Sacramento blablabla et on se retrouve encore avec Halhal. Avec Walid c'était El Yamiq et avec Ouahbi c'est Halhal
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Abzy a dit :il est supérieur à Belammari pourtant, on a un vrai problème de casting à chaque compétitionça commence à devenir maladif avec cette dernière liste aussiJustement ça parle du fait qu il est degouté que le coach a choisit belamri sur luiSa femme est fille d un grand responsable dans l etat egyptienne, il aura facilement la nationalité egyptienne
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Mhata a dit :Bravo Ouahbi.Il a vu son dernier match et a rectifié son erreur. Il aurait pru tres bien puiser chez les u23 ou appeler un local comme faisaient Regragui ou Vahid.Bien vu @Koman Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 49 minutes, moms93 a dit :Et on censé avoir un staff d'expert Sacramento blablabla et on se retrouve encore avec Halhal.Avec Walid c'était El Yamiq et avec Ouahbi c'est Halhal Et avec Vahid c etait chakla
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mhata a dit :qui a ouvert les yeux à Ouahbi ? on a aucun joueur aussi talentueux que lui à droite (Brahim est un 10 pour moi)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Abzy a dit :qui a ouvert les yeux à Ouahbi ? on a aucun joueur aussi talentueux que lui à droite (Brahim est un 10 pour moi)Îl remplace Brahim ou bentayeb?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Îl remplace Brahim ou bentayeb?aucune info, il rejoint le rassemblement sans remplacer quelqu'un il me semble
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Îl remplace Brahim ou bentayeb?Pourquoi Brahim ?
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :la defense c'est devenu du gruyère, on concede beaucoup trop d'occasion , niveau attaque , ca manque clairement de creativité , c'est vraiment trop prévisible et ca manque un peu de folie , notre jeu est trop standard et europeéaniséOn concède plus d'occasions car on a un jeu ultra offensif. Perso je préfère ça aux purges où tu galères à marquer contre le Libéria ou le Niger. L'animation offensive est laaaaaaaaargement meilleure que sous Regragui. Ce n'est pas la folie qui te fait remporter des compétitions. On a marqué 6 buts en 2022 avec un match en plus contre 10 en 2026, il n'y a pas photo.
Posté(e) il y a 21 minutes21 min il y a 57 minutes, moms93 a dit :Pourquoi Brahim ?Brahim est blesse depuis le match contre l'Inter