Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Elim. CAN 2027] Maroc vs Gabon

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 49 minutes, larrazet a dit :

Pour Ebnoutalib, Ouahbi n'avait qu'à le prendre au Mondial et c'était règlé peut-être...

Il revenait de blessure, un peu de sérieux. Il est suivi depuis plusieurs mois, le coach s’est déplacé le voir jouer au stade, a échangé avec lui. Il n’allait jamais être titulaire avec nous et le sera moins avec l’Allemagne. On verra s’il sera encore dans leur liste dans quelques rassemblements.

On veut nous le faire passer pour le nouveau Haaland alors qu’il a moins de 10 Matchs en pro. Ok il a un profil de pivot qui peut être très utile en sortie de banc mais son choix ne le surprend guère à l’image de celui de son pere avec la fede national de taekwondo.

Sa priorité etait tout simplement de représenter l’Allemagne sinon il aurait déclaré également qu’il etait decu de ne pas disputer le mondial avec la Mannschaft. Dossier clos, bon vent à lui.

Posté(e)

Rajeunissement c'est le mot d'ordre

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il revenait de blessure, un peu de sérieux. Il est suivi depuis plusieurs mois, le coach s’est déplacé le voir jouer au stade, a échangé avec lui. Il n’allait jamais être titulaire avec nous et le sera moins avec l’Allemagne. On verra s’il sera encore dans leur liste dans quelques rassemblements.

On veut nous le faire passer pour le nouveau Haaland alors qu’il a moins de 10 Matchs en pro. Ok il a un profil de pivot qui peut être très utile en sortie de banc mais son choix ne le surprend guère à l’image de celui de son pere avec la fede national de taekwondo.

Sa priorité etait tout simplement de représenter l’Allemagne sinon il aurait déclaré également qu’il etait decu de ne pas disputer le mondial avec la Mannschaft. Dossier clos, bon vent à lui.

T'as vu l'itw de Younes en début de saison ?

Quand il dit qu'il est content pour Aimaimouni mais qu'il est décu qu'on lui a mm pas sonner pour savoir ou il en était dans sa réeducation.

Pour moi la vrai rupture elle est là. D'ailleurs avant la liste commando Ebnoutalib jouait avec la réserve.

Tu fais un stage commando ou tu te permets de prendre un Bounida qui a 4 matchs pro dans les pieds tu veux pas juste sonner a un Golgoth de 1m92 qui a claqué 12 buts en 6 mois dans la meilleur D2 européenne et 1 but en 3 matchs en D1 ? Un mec assez fou comme Renard l'aurai selectionné direct. Un mec intelligent comme Hoalid lui aurai au moins sonner pour lui signifier son interet.

Encore une fois si Ebnoutalib était belge ou qu'il était passé par Anderlecht peut etre que Ouhabi l'aurai pris au stage commando.

Donc arretez de dire que le joueur est un traitre. Pour moi y a un tort des 2 cotés. Et les signes étaient là.

On parle d'un poste ou notre attaquant le plus grand fait 1m82. Devant on manque de puissance et là t'as un mec qui un physique de déménageur 23 ans qui court comme un mec de 1m70 et tu te permets de pas lui signifier ton interet.

Alors oui on est top 6 mondiale mais s'agirait de pas s'embourgeoiser.

Posté(e)

Il a quoi Wahbi avec les joueurs belges ? Halhal, Wahdi, ... ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Zidane a dit :

Quand il dit qu'il est content pour Aimaimouni mais qu'il est décu qu'on lui a mm pas sonner pour savoir ou il en était dans sa réeducation.

Pour moi la vrai rupture elle est là. D'ailleurs avant la liste commando Ebnoutalib jouait avec la réserve.

Tu fais un stage commando ou tu te permets de prendre un Bounida qui a 4 matchs pro dans les pieds tu veux pas juste sonner a un Golgoth de 1m92 qui a claqué 12 buts en 6 mois dans la meilleur D2 européenne et 1 but en 3 matchs en D1 ? Un mec assez fou comme Renard l'aurai selectionné direct. Un mec intelligent comme Hoalid lui aurai au moins sonner pour lui signifier son interet.

Encore une fois si Ebnoutalib était belge ou qu'il était passé par Anderlecht peut etre que Ouhabi l'aurai pris au stage commando.

Donc arretez de dire que le joueur est un traitre. Pour moi y a un tort des 2 cotés. Et les signes étaient là.

On parle d'un poste ou notre attaquant le plus grand fait 1m82. Devant on manque de puissance et là t'as un mec qui un physique de déménageur 23 ans qui court comme un mec de 1m70 et tu te permets de pas lui signifier ton interet.

C une perte et c clair, y avait un mauvais casting avant la coupe du monde.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Koman a dit :

Il a quoi Wahbi avec les joueurs belges ? Halhal, Wahdi, ... ?

copinage

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

copinage

Le pire c'est que des faibles voire des catastrophes pour certains

Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

seul absent inexplicable pour moi c’est El Hilali il est plus fort maintenant que la plupart de nos arrières

En effet qu'est ce qu'il doit faire celui là pour etre convoqué?

Posté(e)
il y a 23 minutes, Zidane a dit :

Subhan Allah cest quoi ces certitudes? Ok on echange mais arrete d'inventer des trucs pour muscler ton point de vue.

On doit plus refaire les fautes à courir derrière chaque pokemon sauf peut etre un gardien.

En plus une convocation à la cm rien que ca

Posté(e)
il y a 13 minutes, soufiane_winger a dit :

Subhan Allah cest quoi ces certitudes? Ok on echange mais arrete d'inventer des trucs pour muscler ton point de vue.

On doit plus refaire les fautes à courir derrière chaque pokemon sauf peut etre un gardien.

En plus une convocation à la cm rien que ca

A part Yamal quelle joueur on a perdu sous l'ère Hoalid ?

Renard adorait les profils comme Ebnoutalib et il te faisait jouer des joueurs qui était encore en E23 (Neysiri, Hakimi)

Et j'ai employé le conditionnel dans mes phrases y a zéro certitude.

Bref Ouhabi a mal géré ce dossiers.

Posté(e)
il y a 19 minutes, soufiane_winger a dit :

Etre belge

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

il serait même plus utile qu’El Ouahdi

tu voulais qui khoya ? On a rien à se mettre sous la dent

Que dire de Salahedinne et Munir qui ont pas de minutes et pas fait de préparation hhhhhhhh ?

C’est du foutage de gueule.

@Zidane finalement tu avais raison, il favorise les belgo-marocains

Au moins, il va se tuer pour le maillot contrairement à un certain 3awbach allemand hhh

Ouahdi je l'ai toujours trouvé nul à chier, il nous a couté une finale aux jo à lui seul

même des Belammari et Chibi lui mettent un vent de fou sur tous les plans

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

les dingueries qu'on lit ici, genre il fallait selectionner au mondial un gars qui a une poignee de matchs en pro ? wellina haiti

Posté(e)
Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit :

changer de poste, ard c'est mort.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

A part Yamal quelle joueur on a perdu sous l'ère Hoalid ?

Renard adorait les profils comme Ebnoutalib et il te faisait jouer des joueurs qui était encore en E23 (Neysiri, Hakimi)

Et j'ai employé le conditionnel dans mes phrases y a zéro certitude.

Bref Ouhabi a mal géré ce dossiers.

Renard avait pas l'embarras du choix comme aujourd'hui

Posté(e)
il y a 11 minutes, pogoss a dit :

Renard avait pas l'embarras du choix comme aujourd'hui

Quel embarras de choix on a en attaque aujourd’hui?

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Quel embarras de choix on a en attaque aujourd’hui?

je parle du mondial amma aujourd'hui meme ouahbi dit qu'il aurait merite et bayna kan ay3ayat lih

mais au mondial makanch istahel

Posté(e)
il y a 15 minutes, pogoss a dit :

les dingueries qu'on lit ici, genre il fallait selectionner au mondial un gars qui a une poignee de matchs en pro ? wellina haiti

J'ai dit qu'on aurai du l'appeler mm pour avoir son avis sur son état de forme et voir si il est possible de le tester pendant notre camps

Et Bounida il avait combien de match pro ?

Posté(e)

Vous en faite tous un plat pour ce no name de elboutanib

Je connaissais meme pas son existence avabt que vous en parliez.....

Allemagne a son prime aurait meme pas supervisé.... alors appelé ?!