Posté(e) lundi à 19:013 j il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :T’as commandé quoi à la MT Mister Boche Un Coca
Posté(e) lundi à 21:433 j Il y a 2 heures, maroccino a dit :Un Coca A d’autres my Stoefler HoWe Wurstwaren KG
Posté(e) mardi à 20:562 j j'ai regardé le dernier 1/4 d'heure de fenerbahce lyonpwaaa quel niveau éclatépasser du maroc de wahbi à çà ca fait mal aux yeuxfener n'ont que des joueurs finitokanté a perdu ses poumons, guendouzi, une vrai épaveles clubs turcs sont la poubelle de l'europe
Posté(e) mardi à 21:202 j Les germanistes : Zaubari ça pourrait devenir un bon surnom pour Saibari non ? Comme Zauber, "magique", de mémoire. Modifié mercredi à 15:421 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) mardi à 23:222 j Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Les germanistes : Zaubari ça pourrait devenir un bon surnom pour Saibari non ? Comme Zauber, "magique" de mémoire.Zabiri
Posté(e) mercredi à 16:221 j Le 16/08/2026 à 21:33, maroccino a dit :J'étais aus stade, pas mal la prestation de Brahim..Et faouzi?
Posté(e) mercredi à 17:401 j il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Et faouzi?Le 17/08/2026 à 14:14, maroccino a dit :C'est un bon joueur qui a vraiment du potentiel. Hier en face c'était le top, mais il a quand même eu quelques actions ou le public l'a appaluadi, mais il arrivait pas à aboutir devant. Le Real était à l'aise.
Posté(e) mercredi à 17:591 j Il y a 21 heures, Younes a dit :j'ai regardé le dernier 1/4 d'heure de fenerbahce lyonpwaaa quel niveau éclatépasser du maroc de wahbi à çà ca fait mal aux yeuxfener n'ont que des joueurs finitokanté a perdu ses poumons, guendouzi, une vrai épaveles clubs turcs sont la poubelle de l'europeSurtout le royaume des match truqués ....Et des bookmakers
Posté(e) il y a 20 heures20 h « Ouhabi fait de la m*rde en remplaçant Abde du groupe alors qui aurait pu être dispo à partir des 1/16 de finale » Des kinés virtuels ont pullulé sur X en nous pondant des diagnostics avant même qu’il passe IRM Je rappelle qu’il est blessé depuis le match amical face à la Norvège le 07/06 dernier.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :« Ouhabi fait de la m*rde en remplaçant Abde du groupe alors qui aurait pu être dispo à partir des 1/16 de finale » Des kinés virtuels ont pullulé sur X en nous pondant des diagnostics avant même qu’il passe IRM Je rappelle qu’il est blessé depuis le match amical face à la Norvège le 07/06 dernier.Tout ça est dû à la mauvaise communication de la FRMF. Abde est retenu jusqu'à la veille, Aguerd également et Chadi on ne savait même pas c'était quoi son problème alors qu'il s'entraîne avec le groupe (gros strappe quand-même). Talbi était l'ouest au début et les remplaçants et jokers on n'en parle pas.C'est normale tu laisse place à la spéculation et surtout à la couchenerie des réseaux sociaux pour gratter des clics. Il faut passer la sulfuteuse, la tendeuse et la souffleuse dans cette FRMF
Posté(e) il y a 18 heures18 h c'est fousur nos 8 victoires en CDM, 2 contre canada, ecosse et portugal
Posté(e) il y a 16 heures16 h personne n'en parle mais benjamin bouchouari s'impose titulaire a trabzonils jouent les barrages d'europa league
Posté(e) il y a 13 heures13 h Anis Soubeir et Safouane Benzahra sont rentrés en jeu avec l’AS Monaco en barrage d’Europe conférence league.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 3 heures, Younes a dit :personne n'en parle mais benjamin bouchouari s'impose titulaire a trabzonils jouent les barrages d'europa leagueC'est pas le nouveau club du mshentef Salah ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 15 minutes, Kparon a dit :C'est pas le nouveau club du mshentef Salah ?si
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 3 heures, Younes a dit :personne n'en parle mais benjamin bouchouari s'impose titulaire a trabzonils jouent les barrages d'europa leagueJouer médiocre, club médiocre, championnat médiocre
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :« Ouhabi fait de la m*rde en remplaçant Abde du groupe alors qui aurait pu être dispo à partir des 1/16 de finale » Des kinés virtuels ont pullulé sur X en nous pondant des diagnostics avant même qu’il passe IRM Je rappelle qu’il est blessé depuis le match amical face à la Norvège le 07/06 dernier.il va faire 2-3 matchs pour se reblesser et passer sous le bistouri, chose qu'il semble eviter depuis le match de la norvege
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a une heure, Pastore a dit :Jouer médiocre, club médiocre, championnat médiocrenooo ffiiiiiir
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 22 minutes, Kparon a dit :nooo ffiiiiiirBien sûr que si. J’ai cramé la supercherie à Saint-Etienne et avec le Maroc
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Bien sûr que si. J’ai cramé la supercherie à Saint-Etienne et avec le Marocc'etait juste une joke Bru !Benjamin n'a pas le niveau pour l'EN surtout avec l'emergence de Bouaddi et Ouazzane sans parler de Aynaoui etc
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Il y a 17 heures, Younes a dit :c'est fousur nos 8 victoires en CDM, 2 contre canada, ecosse et portugalLe Maroc est une équipe européenne.