Posté(e) dimanche à 16:394 j il y a 2 minutes, Abzy a dit :le petit El Faouzi est le meilleur joueur de son équipe face au Real en ce momentJe vois que des commentaires positifs sur El Faouzi de la part des supporters des 2 équipes. Apparemment il est très impressionnant. Ce n’est pas pour rien qu’il était au stage de pré-Coupe du monde malgré le fait qu’il joue en D2. J’espère qu’il va confirmer en Bundesliga cette année. Il a un profil très intéressant
Posté(e) dimanche à 16:464 j il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :Il est titulaire en ailier gauche. Quel GOLAZO du petit crack Ouazane!Il faut l’appeler des septembreil y a 10 minutes, Abzy a dit :le petit El Faouzi est le meilleur joueur de son équipe face au Real en ce momentSans l’intervention de certains cadres il aurait participé à la CDM à la place d’Amrabat
Posté(e) dimanche à 17:214 j il y a 34 minutes, Pastore a dit :Il faut l’appeler des septembreSans l’intervention de certains cadres il aurait participé à la CDM à la place d’Amrabattu sort d'où toutes ces infos, t'a des espions ? tu travaille pour le mossad ?
Posté(e) dimanche à 18:064 j il y a 45 minutes, Younes a dit :tu sort d'où toutes ces infos, t'a des espions ? tu travaille pour le mossad ? On ne dévoile jamais ses sources
Posté(e) dimanche à 18:154 j il y a 8 minutes, Pastore a dit :On ne dévoile jamais ses sources tu es journaliste maintenant, je note, je note
Posté(e) dimanche à 18:524 j boukamir un de nos 6 u20 a marqué avec charleroimais par contre, je vois blessure de khalifi, notre u20 milieux que j'aime biennari rien de grave j'espère
Posté(e) dimanche à 18:564 j en belgique, a la louvière, on a mehdi boukamir et anas tajaouart qui y jouentun champion d'afrique u23 et un chapion du monde u20
Posté(e) dimanche à 18:574 j el hilali encore et encore titu avec l'espagnolj'espère qu'après cette saison, il frarnchit un cap pour un club plus huppé
Posté(e) dimanche à 18:594 j hakimi, on espère un 22e ou 23e titre ce soir pour accentuer son avance en tant que meilleur africain de l'histoirrer
Posté(e) dimanche à 18:594 j il y a 1 minute, Younes a dit :zabiri a joué 20' avec santander. des highlights peut être ?https://x.com/Moroccanspl/status/2089058160854147140/video/1?s=46
Posté(e) dimanche à 19:334 j il y a 32 minutes, Ęl Mõrø a dit :J'étais aus stade, pas mal la prestation de Brahim..
Posté(e) dimanche à 20:083 j il y a 34 minutes, maroccino a dit :J'étais aus stade, pas mal la prestation de Brahim..Et El Faouzi du coté de Schalke t’en pense quoi?
Posté(e) lundi à 12:143 j Il y a 16 heures, Ęl Mõrø a dit :Et El Faouzi du coté de Schalke t’en pense quoi?C'est un bon joueur qui a vraiment du potentiel. Hier en face c'était le top, mais il a quand même eu quelques actions ou le public l'a appaluadi, mais il arrivait pas à aboutir devant. Le Real était à l'aise.
Posté(e) lundi à 17:453 j ca nous vend les 4 clubs turcs comme des foudres de guerren mais sur la 1ere journée, c'est 2 défaites et 2 nuls
Posté(e) lundi à 17:533 j Il y a 5 heures, maroccino a dit :C'est un bon joueur qui a vraiment du potentiel. Hier en face c'était le top, mais il a quand même eu quelques actions ou le public l'a appaluadi, mais il arrivait pas à aboutir devant. Le Real était à l'aise.Les cadres d z… ont sauvé le soldat Amrabat
Posté(e) lundi à 18:403 j Il y a 23 heures, maroccino a dit :J'étais aus stade, pas mal la prestation de Brahim..T’as commandé quoi à la MT Mister Boche
Posté(e) lundi à 18:423 j Al Hilal compte vraiment titulariser le gardien saoudien boutarmac Al Owaiss à la place de BounouIl est sur le banc il est donc temps de retrouver l’Europe