Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. il y a 37 minutes, Lma3ti Williams a dit :Est ce que les Pays-Bas peuvent encore le chiper ?ouiIls peuvent prendre zakaria s'ils veulent, mais on doit jamais leur permettre de toucher a son petit frere Mais bon, il parait que leurs parents sont archi-attaches au maroc.. donc ca va
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :Est ce que les Pays-Bas peuvent encore le chiper ?Tu peux voir Shakeel jouer pour le maroc que Abdallah pour les PB
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :Est ce que les Pays-Bas peuvent encore le chiper ?Bien sûr. Tout comme on a chipé Bouaddi.
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Il y a 2 heures, Koman a dit :Tu peux voir Shakeel jouer pour le maroc que Abdallah pour les PBAujourd'hui les PB c'est en dessous du Maroc, aucun intérêt de choisir les PB
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Il y a 3 heures, Koman a dit :Tu peux voir Shakeel jouer pour le maroc que Abdallah pour les PBIl est plus probable de voir Van Persie avec le Maroc que Ouzzane avec les PB
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Il y a 3 heures, azzizi a dit :Il est plus probable de voir Van Persie avec le Maroc que Ouzzane avec les PBÉtonnamment ça bouge de leur côté
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. il y a une heure, Koman a dit :Étonnamment ça bouge de leur côtéDream On !
Posté(e) vendredi à 10:533 j Il y a 21 heures, Zidane a dit :Quelle est son poste ? Dans mes souvenirs c'était un box to boxIl a un style de jeu très proche de Jude Bellingham, tant dans la gestuelle que dans son placement offensif.En tout cas, les supporters Ajacide le voient comme titulaire cette saison.À noter que son entraîneur est Michel, ex Girona, qui a donner les clefs du jeu à Ounahi l’an dernier.
Posté(e) vendredi à 23:562 j Ce petit je le sens bien depuis la CAN U17. Dans sa catégorie c’est le crack ultime. Joueur très complet Allahuma Barek. J’attends beaucoup de lui perso