Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

L'égoïsme du joueur marocain

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Non ce n’était pas jouable. Il te faut du temps pour retrouver tes sensations surtout qu’après son opération il ne pouvait plus avoir de temps de jeu en club. Il n’y a que les mecs qui n’ont jamais fait de sport et/ou qui n’ont jamais été opérés qui peuvent dire le contraire.

Une Coupe du Monde se joue en étant à 100% pas à 50 ou 60.

Je pense qu’on l’a imposé à Ouahbi tout comme l’autre bourrin d’Amrabat. Notre coach ne fera jamais jouer un mec diminué.

-le planning de base c'était qu'il revienne début mai pour le sprint final avec Marseille. C'est l'infection qui a déréglé ce planning. Tu peux googler pour te rafraîchir la mémoire sur ses péripéties. Je pense que les gens qui ont fait ce planning initial connaissent un minimum le foot.

-je ne pense pas qu'on ait imposé qui que ce soit à Ouahbi. Il a prouvé qu'il était indépendant de tous les mini lobby, appeler les anciens pour leur expérience, ou les u20 et les académiciens pour valoriser l'image de la frmf, ou les botolistes, ou les mre. Il les a chacun pris à contre-pied avec des choix inattendus. Ouahbi a tenté jusqu'au bout et de bonne foi le pari de la remise à niveau de Aguerd. Évidemment qu'il aurait voulu Aguerd. Pourquoi sachant qu'on le lui aurait imposé il a dit "je compte énormément sur lui" avant de finalement ne pas le prendre ? Et encore une fois, le mec s'entraînait de son côté pour revenir, il n'a pas bouleversé le plan de l'entraîneur qui avait des plans avec ou sans Aguerd.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est ça, votre fierté ? Gagner un match cinq mois après, sur tapis vert ?

Toooooooooooooooooooooooooooooooooooooz !

Wa siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

La vraie fierté, c'est de poser ses c**illes et d'aller en***er le Sénégal sur le terrain, pas dans les bureaux. Une victoire, ça se gagne à onze contre onze, pas avec un dossier administratif.

Vous parlez de fierté alors qu'ils nous ont bifflés sur le terrain.

Et quand tu vois que même des Marocains ne veulent pas de cette victoire sur tapis vert, tu devrais peut-être te poser les bonnes questions. Nous, on voit beaucoup plus grand que ça. On veut gagner parce qu'on a été les meilleurs, pas parce qu'une commission nous a donné raison cinq mois plus tard.

Le plus drôle, c'est que tu crois naïvement qu'on dit ça pour descendre le Maroc. C'est exactement l'inverse. Justement parce qu'on aime cette sélection et qu'on sait de quoi elle est capable, on refuse de se satisfaire d'une victoire sur tapis vert. Notre ambition est bien plus grande que ça.

Tu fais partie de ceux qui insultent nos joueurs en plein match, et après tu viens me donner des leçons...

Tu fais partie de ceux qui nous pondent ce genre de thread de footix, simplement parce que tu n'essaies pas de réfléchir au problème. Tu es dans l'émotion, pas dans la réflexion.

On dirait que tu découvres que des joueurs évoluent blessés ou avec des pépins physiques, alors qu'il est très difficile de se passer d'eux. Ils se sacrifient, jouent sous infiltration, parfois au mépris de leur santé, pour qu'au final des mecs comme toi viennent leur cracher dessus.

Et ce n'est pas un problème propre au Maroc. Regarde Saliba, qui a joué avec le dos en vrac, Tchouaméni, et chez nous, bien avant eux, Naybet... La liste est longue.

Alors un peu de respect pour nos joueurs et arrêtez avec vos polémiques à la c*n.

Entre ceux qui fêtent "la defaite» et ceux qui pensent qu'il faut régler des comptes parce qu'on est sortis en quart de finale, il existe sans doute un juste milieu.

Moi au depart , j'étais pour l'annulation du résultat en mode pas de vainqueur. Car le Sénégal ne mérite absolument pas ce titre. C'est la dinguerie de safary qui a renversé la donne, déclarer en mondovision qu'il a empêché l'arbitre de sanctionner les ingrats revenait à invalider la règle de la souveraineté de l'arbitre. On nous a volé on a joué à 10ncontre 11 au lieu de 11 contre 9. Igamane ne rentrait même pas dans l'autres contextes. Ce titre c'est une ligne dans le palmares même s'il est entaché pas de notre fait. Encore ni joie ni honte ni peine. On fêtera le titre de 2027.

Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

Moi au depart , j'étais pour l'annulation du résultat en mode pas de vainqueur. Car le Sénégal ne mérite absolument pas ce titre. C'est la dinguerie de safary qui a renversé la donne, déclarer en mondovision qu'il a empêché l'arbitre de sanctionner les ingrats revenait à invalider la règle de la souveraineté de l'arbitre. On nous a volé on a joué à 10ncontre 11 au lieu de 11 contre 9. Igamane ne rentrait même pas dans l'autres contextes. Ce titre c'est une ligne dans le palmares même s'il est entaché pas de notre fait. Encore ni joie ni honte ni peine. On fêtera le titre de 2027.

Cette décision aura pour moi au final deux effets :

-retirer ce titre à une équipe qui l'avait usurpé

-faire que la prochaine can qu'on gagnera (inchallah 2027) sera la 3e et non plus la 2e.

Effectivement, le contexte de cette épilogue de can 2025 est hélas beaucoup trop ubuesque pour trouver un plaisir intrinsèque à ce sacre différé. La seule jubilation réside dans la justice rendue, et donc la comptabilité de notre palmarès.

Le Sénégal ne pourra jamais être pardonné pour ce sabotage de notre finale, pour la simple raison qu'ils n'auront jamais la prise de conscience qu'ils doivent demander pardon.