Posté(e) dimanche à 21:181 j Ça serait une faute professionnelle de voir l’Espagne perdre cette finale qu’ils ont outrageusement dominé
Posté(e) dimanche à 21:191 j il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Martinez le meilleur gardien de l histoireAkbar weld l9afje le deteste ce thug
Posté(e) dimanche à 21:191 j à l’instant, Sofiane Basri a dit :Ça serait une faute professionnelle de voir l’Espagne perdre cette finale qu’ils ont outrageusement dominéEt un incommensurable plaisir pour le marocain que je suis
Posté(e) dimanche à 21:201 j il y a 1 minute, eau2rose a dit :Bounou aurait pu ramener le maroc en 1/2 voir finale de coupe du monde tout seul alors que l’equipe est morte et HS depuis le match des pays bas n’empeche.L'équipe était fatigué dès le match de préparation contre la Norvège 😭
Posté(e) dimanche à 21:201 j il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :J'espère que c'est pas ce que je crois avoir vu, mais Messi voulait gratter un rouge juste parce que Cucurella lui parlait en couvrant sa bouche sans véhémence hihiIl lui a dit "Espèce de de Gogolien de nain de m*rd" , frachement c'est abusé meme si c'est juste un constat
Posté(e) dimanche à 21:201 j les joueurs sont sur le terrain mais les tuyau d'arrosage continuent de fonctionnner
Posté(e) dimanche à 21:201 j il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :J'espère que c'est pas ce que je crois avoir vu, mais Messi voulait gratter un rouge juste parce que Cucurella lui parlait en couvrant sa bouche sans véhémence hihiC'est Très petitVous avez des problèmes avec les règles les amis
Posté(e) dimanche à 21:201 j il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Cet australopithéque de Hakimi arretait pas de monter inutilement, il donnait des espace à Mbappé et mettait toute l'équipe dans la m*rde, c'est pas normal comment il a jouéQuel fils de p*** celui laCest lui qui nique la CAN aussiON en fait pas assez sur son cas Modifié dimanche à 21:211 j par eau2rose
Posté(e) dimanche à 21:211 j à l’instant, Mr.O a dit :اللهم انصر الارجنتين و ادعمهم بقوتكHad soualem pro Espagne a ssi Mr.O
Posté(e) dimanche à 21:211 j L'argentine fait pire que la france contre l'espagne et pire que nous contre la france.0 tirs et 0.0xg.
Posté(e) dimanche à 21:211 j à l’instant, Weld Leblad a dit :Va faire entrer Lotaro martinez oupaTa ytmarka alihom
Posté(e) dimanche à 21:221 j je ne voulais pas voir les deux en finalemais a voir ces MS13 d'argentins m'horrifie de plus en plusAutant voir les zbalyoun gagner.Au moins Amine Nesraoui va lever la coupe avec le drapeau du Maroc sur ses godasses
Posté(e) dimanche à 21:221 j il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Fallait faire ca contre la franceLe premier but...que Mbappe arrive a mettre dans un trou de souris...nous a tué C'est comme çaMais je pense que de toute façon on serait sorti en demie...avec une charnière Maz - Halhal..donc d'un côté heureusement qu'on a pas eu à le vivre
Posté(e) dimanche à 21:231 j il y a 1 minute, Trancero a dit :L'argentine fait pire que la france contre l'espagne et pire que nous contre la france.0 tirs et 0.0xg.J'espére tellement qu'ils la prendront comme ca
Posté(e) dimanche à 21:241 j il y a 1 minute, Kparon a dit :je ne voulais pas voir les deux en finalemais a voir ces MS13 d'argentins m'horrifie de plus en plusAutant voir les zbalyoun gagner.Au moins Amine Nesraoui va lever la coupe avec le drapeau du Maroc sur ses godassesLa matgoulgachJamais pour Bour93aEt jamais puor les traître 7arki (Yamal) Modifié dimanche à 21:251 j par Bundesmaroc