Posté(e) dimanche à 21:241 j il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Arbitrage pro européen a mon goutTu devrais faire un Stand Up , tu es très très drole
Posté(e) dimanche à 21:251 j il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Le premier but...que Mbappe arrive a mettre dans un trou de souris...nous a tuéC'est comme çaMais je pense que de toute façon on serait sorti en demie...avec une charnière Maz - Halhal..donc d'un côté heureusement qu'on a pas eu à le vivre Wa ghir ndouzo l demi o nkhasero b 3achra
Posté(e) dimanche à 21:251 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu devrais faire un Stand Up , tu es très très droleOccupe toi de tes paraboles
Posté(e) dimanche à 21:261 j à l’instant, Sofiane Basri a dit :Dibu meilleur gardien du mondeDe l histoire *
Posté(e) dimanche à 21:261 j à l’instant, Mr.O a dit :Bounou zre3eha lih mbapiMartinez aussi zre3ha lih mpapi
Posté(e) dimanche à 21:281 j à l’instant, Weld Leblad a dit :Ya rien je crois il va être acceptéNon Merino marche sur le pied d Otamendi