Posté(e) il y a 19 heures19 h Heureusement qu'on est devenu adulte , a son age j'avais un peu la même détresse quand le Maroc perdait https://www.facebook.com/reel/1904750243536926
Posté(e) il y a 18 heures18 h Pour moi, la CDM est réussie. Je visais les 1/4 il y a quelques mois. C'était une manière de confirmer 2022 qui du coup ne peut plus être considéré comme un one-shot.Bien-sur qu'on peut être déçu du comportement de notre sélection en 1/4. Mais on est dans le top 8 sans être 8e. 40 sélections sont rentrées chez elle avant nous.L'ambiance générale du forum est bizarre.J'ai l'impression qu'on s'est fait sortir en 16e par le Zimbabwe....
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :Pour moi, la CDM est réussie.Je visais les 1/4 il y a quelques mois.C'était une manière de confirmer 2022 qui du coup ne peut plus être considéré comme un one-shot.Bien-sur qu'on peut être déçu du comportement de notre sélection en 1/4. Mais on est dans le top 8 sans être 8e. 40 sélections sont rentrées chez elle avant nous.L'ambiance générale du forum est bizarre.J'ai l'impression qu'on s'est fait sortir en 16e par le Zimbabwe....Perso j'aurais préféré sortir en 1/16 aux TAB contre la Hollande plutôt que de se faire humilier en 1/4. Rarement vu un match où une équipe craint autant son adversaire et ne tente rien pendant tout le match
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 13 minutes, Benbarek a dit :Perso j'aurais préféré sortir en 1/16 aux TAB contre la Hollande plutôt que de se faire humilier en 1/4. Rarement vu un match où une équipe craint autant son adversaire et ne tente rien pendant tout le matchC'est égoïste comme pensée. L'histoire ne retient que les résultats. Le Maroc fait 1/4 dans une CDM à 48 après une 1/2 dans une CDM à 32. C'est juste magnifique quand on sait d'où on vient.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur il y a 18 minutes, Benbarek a dit :Perso j'aurais préféré sortir en 1/16 aux TAB contre la Hollande plutôt que de se faire humilier en 1/4. Rarement vu un match où une équipe craint autant son adversaire et ne tente rien pendant tout le matchUn troll koulougli Je prefere perdre par 15-0 en quart que de sortir du misérable deuxième tour Modifié il y a 18 heures18 h par Mr.O
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 21 minutes, Benbarek a dit :Perso j'aurais préféré sortir en 1/16 aux TAB contre la Hollande plutôt que de se faire humilier en 1/4. Rarement vu un match où une équipe craint autant son adversaire et ne tente rien pendant tout le matchKhoya c'est normal.C'est comme un combat de boxe tu te prends deux coups dès le départ qui te sonne et tu comprends que ton adversaire est supérieur.La France dès le début elle a 2 occasions nettes, une tête de Upamecano une frappe de mbappe. Dès les premières minutes Ainaoui Bouaadi se sont fait mangé sur les premiers ballons. Dès le début je me rappelle d'un épaule contre épaule Koné Ainaoui qui vole.Khlass ils ont tous compris que la France nous était supérieur à tout niveau. Ils ont eu peur comme des joueurs qui ont compris que c'était foutu.Quand l'équipe est supérieur techniquement mais que tu peux rivaliser sur le plan physique ça reste jouable, là on était derrière partout les joueurs étaient résignés.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Un troll koulougli Je prefere perdre par 15-0 en quart que de sortir du misérable deuxième tourles personnes qui ne sont pas de ton avis ne sont pas toutes algériennes. Vous êtes des malades à tous faire une fixette sur l'Algérie, on n'en a rien à foutre de ce pays, arrêtez de toujours en parler dans tous les sujets
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur il y a 1 minute, Benbarek a dit :les personnes qui ne sont pas de ton avis ne sont pas toutes algériennes. Vous êtes des malades à tous faire une fixette sur l'Algérie, on n'en a rien à foutre de ce pays, arrêtez de toujours en parler dans tous les sujetsNon mais c claire , préférer sortir du deuxième tour que le quart faut avoir le QI de koulou pr le dire
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :C'est égoïste comme pensée.L'histoire ne retient que les résultats.Le Maroc fait 1/4 dans une CDM à 48 après une 1/2 dans une CDM à 32. C'est juste magnifique quand on sait d'où on vient.je préfère perdre avec les honneurs et en donnant le maximum que de perdre en ayant chié dans mon froc.Je vois que bcp de personnes trouvent normal de perdre comme ça en ayant toujours un complexe d'infériorité contre la France qu'on aurait tapé en ne les craignant pasEh bien tant pis pour eux, mais c'est pas avec cette mentalité de faible que le Maroc gagnera le Mondial un jour
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 42 minutes, Ouarzazati a dit :Pour moi, la CDM est réussie.Je visais les 1/4 il y a quelques mois.C'était une manière de confirmer 2022 qui du coup ne peut plus être considéré comme un one-shot.Bien-sur qu'on peut être déçu du comportement de notre sélection en 1/4. Mais on est dans le top 8 sans être 8e. 40 sélections sont rentrées chez elle avant nous.L'ambiance générale du forum est bizarre.J'ai l'impression qu'on s'est fait sortir en 16e par le Zimbabwe....On a fait une demi et là, on ne fait que 1/4 , on ne va pas non plus faire des Youyous.Comme disait Moul El Pokemon , avant on fêtait des qualifications , en coupe du monde au Maroc , aujourd'hui c'est presque un non événement.O, voulait au moins une Demi
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 36 minutes, Benbarek a dit :Perso j'aurais préféré sortir en 1/16 aux TAB contre la Hollande plutôt que de se faire humilier en 1/4. Rarement vu un match où une équipe craint autant son adversaire et ne tente rien pendant tout le matchHeureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, parce qu’entre ce que tu dis ici et le fait de glorifier le faible parcours de l'egypte, tu trouves juste la petite bete pour minimiser ou denigrer le maroc.Le Portugal a gagné un Euro en faisant presque uniquement des matchs nuls et un hold up en final, et la Grèce a aussi remporté un Euro après plusieurs hold up. Va leur dire qu’ils auraient préféré ne rien gagner avec cette manière de jouer !Nous, on réalise un back-to-back historique avec une demi-finale et un quart de finale en Coupe du monde, et malgré ça certains trouvent encore le moyen de critiquer juste pour critiquer.Il y a des supporters qui mériteraient qu’on replonge dans notre période noire de 2007 à 2017, avec Taoussi et les 3 mousquetaires, pour qu’ils apprécient vraiment ce qu’on vit aujourd’hui avec cette génération.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 16 minutes, Benbarek a dit :je préfère perdre avec les honneurs et en donnant le maximum que de perdre en ayant chié dans mon froc.Je vois que bcp de personnes trouvent normal de perdre comme ça en ayant toujours un complexe d'infériorité contre la France qu'on aurait tapé en ne les craignant pasEh bien tant pis pour eux, mais c'est pas avec cette mentalité de faible que le Maroc gagnera le Mondial un jourTu es vraiment marocain ? Si oui, depuis quand suis tu cette sélection ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :Tu es vraiment marocain ? Si oui, depuis quand suis tu cette sélection ?Oui et je suis les matches depuis 2004
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 7 minutes, Trancero a dit :Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, parce qu’entre ce que tu dis ici et le fait de glorifier le faible parcours de l'egypte, tu trouves juste la petite bete pour minimiser ou denigrer le maroc.Le Portugal a gagné un Euro en faisant presque uniquement des matchs nuls et un hold up en final, et la Grèce a aussi remporté un Euro après plusieurs hold up. Va leur dire qu’ils auraient préféré ne rien gagner avec cette manière de jouer !Nous, on réalise un back-to-back historique avec une demi-finale et un quart de finale en Coupe du monde, et malgré ça certains trouvent encore le moyen de critiquer juste pour critiquer.Il y a des supporters qui mériteraient qu’on replonge dans notre période noire de 2007 à 2017, avec Taoussi et les 3 mousquetaires, pour qu’ils apprécient vraiment ce qu’on vit aujourd’hui avec cette génération.je glorifie pas leur parcours mais leur combativité et le fait qu'ils n'ont pas craint l'Argentine contrairement au Maroc qui a joué avec un complexe contre la France
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :On a fait une demi et là, on ne fait que 1/4 , on ne va pas non plus faire des Youyous.Comme disait Moul El Pokemon , avant on fêtait des qualifications , en coupe du monde au Maroc , aujourd'hui c'est presque un non événement.O, voulait au moins une DemiOn fait 1/4 dans une CDM à 48. Soit le même nombre de matchs gagnés qu'en2022.Qui a parlé de faire des youyous ?On est le Maroc. J'espérais que cette défaite face à la France vous (ceux comme toi oublient qui on est) fasse redescendre su terre et vous montre ce qui nous reste à accomplir pour atteindre le niveau du top 4 mondial. Mal m'en a pris.La progression du maroc s'est faite rapidement en peu de temps. N'oubliez pas que la France avant 98 avait 0 titre mondial et les Pays-Bas toujours pas.Au lieu d'être admiratif devant le travail accompli, j'ai l'impression que vous n'êtes pas marocains.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Benbarek a dit :Oui et je suis les matches depuis 2004Permets moi d'en douter.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :On fait 1/4 dans une CDM à 48. Soit le même nombre de matchs gagnés qu'en2022.Qui a parlé de faire des youyous ?On est le Maroc. J'espérais que cette défaite face à la France vous (ceux comme toi oublient qui on est) fasse redescendre su terre et vous montre ce qui nous reste à accomplir pour atteindre le niveau du top 4 mondial. Mal m'en a pris.La progression du maroc s'est faite rapidement en peu de temps. N'oubliez pas que la France avant 98 avait 0 titre mondial et les Pays-Bas toujours pas.Au lieu d'être admiratif devant le travail accompli, j'ai l'impression que vous n'êtes pas marocains.Se satisfaire d'un 1/4 alors qu'on aurait pu faire bcp mieux, mentalité de faible
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur il y a 5 minutes, Benbarek a dit :Oui et je suis les matches depuis 2004Comme montana du forum dz , il suit les matches depuis 2004 de l’EN
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Mr.O a dit :Comme montana du forum dz , il suit les matches depuis 2004 de l’ENcherche des excuses, il y a bcp de marocains qui pensent comme moi
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :je glorifie pas leur parcours mais leur combativité et le fait qu'ils n'ont pas craint l'Argentine contrairement au Maroc qui a joué avec un complexe contre la FranceL'argentine c'est faible. Ils ont failli se faire sortir par le capvert et la suisse aussi. On ne juge pas toute une coupe du monde que sur un seul match. On a certe fait un match degueu contre la france mais on fait un quart de final et on se classe 7eme ou 8eme sur 48 equipes.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :Permets moi d'en douter.Tu te rappeles montana qui disait en 2016 le maroc n a jamais gagner aucune equipe denl afrique de l ouestCe benbarek galik le maroc n a pas gagner un top 15 depuis le match du portugal et un deuxieme tour et mieu qu un quart depuis final
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Benbarek a dit :Se satisfaire d'un 1/4 alors qu'on aurait pu faire bcp mieux, mentalité de faibleMentalité de faible mais qui fait mieux concrètement ? France et argentine.Quand on prend les deux mondiaux on fait mieux que 99% de la planète foot. On fait mieux que le Brésil l'Allemagne les pays bas le Portugal ces grandes nations, on fait mieux qu'eux deux fois de suite.Quand on prend 2022 et 2026 seul la France et l'argentine vont plus loin que nous deux fois de suite. Mentalité de faible mdr, on est juste lucide sur le travail à faire.Si nous on a une mentalité de faible que dire des autres pays ? On fait mieux que tout le monde à part 3 ou 4 pays qui ont 50 ans de référence au plus haut niveau.
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Mr.O a dit :Tu te rappeles montana qui disait en 2016 le maroc n a jamais gagner aucune equipe denl afrique de l ouestCe benbarek galik le maroc n a pas gagner un top 15 depuis le match du portugal et un deuxieme tour et mieu qu un quart depuis finalj'ai dit top 25 en match officiel et c'est factuel
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur il y a 1 minute, Benbarek a dit :cherche des excuses, il y a bcp de marocains qui pensent comme moiMontre moi un vrai marocain qui dit que sortir du deuxieme tour est mieu que sortir du quartKedab tfouu
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur à l’instant, Benbarek a dit :j'ai dit top 25 en match officiel et c'est factuelLa holland c 93 eme du fifa wakila