Posté(e) vendredi à 06:453 j Quel enseignement tirer ?Moi j'ai ma petite idée là dessus et ça n'a rien à voir avec le foot
Posté(e) vendredi à 07:043 j Assez simple: continuez de bosser te préparer la CM 2030 qui se jouera en partie chez nous.
Posté(e) vendredi à 07:273 j Former spécifiquement des gardiens de but (pour la relève). On a bien vu la différence entre l'époque Azmi-Benzekri-Lammyaghri et Bounou-Mounir.Former spécifiquement des buteurs, c'est indispensable.Mais comment faire pour éviter les hécatombes de blessures qui nous pénalisent à chaque fois ????? Modifié vendredi à 07:273 j par larrazet
Posté(e) vendredi à 10:182 j Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Regerde les buts qubil s est pris face à lyon et l om en fin de championnat.Ait Boudlal et Baouf c est l avenir.Le seul joueur qui a manqué c est un profil de dribbleur type Akhomach.Vivement que EBS revienne à son niveau.Je m’en tape des buts concédés en L1. Halhal joue dans une équipe faible. Akhomach ne marque pas ca aurait rien changen
Posté(e) vendredi à 10:202 j Il y a 3 heures, essam a dit :Quel enseignement tirer ?Moi j'ai ma petite idée là dessus et ça n'a rien à voir avec le foot bah wai, c'est eradiquer les tapettes
Posté(e) vendredi à 10:222 j il y a 2 minutes, Pastore a dit :Je m’en tape des buts concédés en L1. Halhal joue dans une équipe faible.Akhomach ne marque pas ca aurait rien changenSi Aït Boudlal avait joué la CAN OK, il aurait pu servir. Je ne pense pas qu'il aurait fait mieux hier qu'un Saadane en défense centrale
Posté(e) vendredi à 10:232 j Le brassard doit revenir au gardien ou à un défenseur central. Sinon il met beaucoup de pression sur nos joueurs
Posté(e) vendredi à 10:242 j Il y a 3 heures, essam a dit :Quel enseignement tirer ?Moi j'ai ma petite idée là dessus et ça n'a rien à voir avec le foot complexe d'infériorité contre la France. Le problème est avant tout mental. On perd contre eux dans tous les sports, même en Futsal où ils sont nuls
Posté(e) vendredi à 10:242 j Il y a 3 heures, essam a dit :Quel enseignement tirer ?Moi j'ai ma petite idée là dessus et ça n'a rien à voir avec le foot En même temps, on a une partie de notre population qu’est faible. Il suffit de voir les réactions de certains qui trouvent que le but accordé est logique alors qu’il a été annulé pour l’Egypte hhhh. En tête d’affiche, on a ce capitaine de 💩 qui se donne à fond avec le PSG mais délaisse les actions défensives avec le Maroc.
Posté(e) vendredi à 10:242 j à l’instant, Benbarek a dit :complexe d'infériorité contre la France. Le problème est avant tout mental. On perd contre eux dans tous les sports, même en Futsal où ils sont nulsIls ne sont pas nuls en futsal.
Posté(e) vendredi à 10:252 j à l’instant, Pastore a dit :En même temps, on a une partie de notre population qu’est faible. Il suffit de voir les réactions de certains qui trouvent que le but accordé est logique alors qu’il a été annulé pour l’Egypte hhhh.En tête d’affiche, on a ce capitaine de 💩 qui se donne à fond avec le PSG mais délaisse les actions défensives avec le Maroc.Si le Maroc avait marqué comme ça, 100% sûr qu'il aurait été annulé.Mais le Maroc était tellement nul hier que tu peux pas protester contre l'arbitrage, on a rien proposé la prestation était honteuse
Posté(e) vendredi à 10:282 j il y a 2 minutes, Pastore a dit :Ils ne sont pas nuls en futsal.oui j'exagère mais je veux dire même quand on est favoris contre eux on perd. Ils sont 10ème mondiaux et on est 6èmes
Posté(e) vendredi à 10:322 j à l’instant, Benbarek a dit :oui j'exagère mais je veux dire même quand on est favoris contre eux on perd. Ils sont 10ème mondiaux et on est 6èmesOn a progressé car on a mis bcp de moyens contrairement aux africains qui s’en tapent de ce sport. En CDM, on arrive pas à taper les chapeaux 1. On stagne depuis un moment d’ailleurs, on arrive même pas à avoir un pivot
Posté(e) vendredi à 10:322 j il y a 3 minutes, Pastore a dit :En même temps, on a une partie de notre population qu’est faible. Il suffit de voir les réactions de certains qui trouvent que le but accordé est logique alors qu’il a été annulé pour l’Egypte hhhh.En tête d’affiche, on a ce capitaine de 💩 qui se donne à fond avec le PSG mais délaisse les actions défensives avec le Maroc.C'est une erreur de l'arbitre de ne pas siffler la main mais la var ne pouvait pas revenir ici. Le joueur qui a marqué n'est pas celui qui l'a touché de la main et en plus l'action n'est pas aller jusqu'au bout car notre defenseur l'a touché et a fait un degagement, donc le but de mbappe vient d'une nouvelle action.C'est bien expliqué ici :https://www.facebook.com/share/v/1BYCDEzB88/
Posté(e) vendredi à 10:362 j il y a 2 minutes, Trancero a dit :C'est une erreur de l'arbitre de ne pas siffler la main mais la var ne pouvait pas revenir ici. Le joueur qui a marqué n'est pas celui qui l'a touché de la main et en plus l'action n'est pas aller jusqu'au bout car notre defenseur l'a touché et a fait un degagement, donc le but de mbappe vient d'une nouvelle action.C'est bien expliqué ici :https://www.facebook.com/share/v/1BYCDEzB88/Imagine que c'est le Maroc qui marque et pas la France. Est-ce que le but aurait été annulé ? A 100% il aurait été annuléLes joueurs ont été déconcentrés car la main était évidente, Mbappé a exploité la faille
Posté(e) vendredi à 10:392 j il y a 5 minutes, Pastore a dit :On a progressé car on a mis bcp de moyens contrairement aux africains qui s’en tapent de ce sport. En CDM, on arrive pas à taper les chapeaux 1.On stagne depuis un moment d’ailleurs, on arrive même pas à avoir un pivotC'est vrai mais tu ne penses pas qu'on a un complexe d'infériorité contre la France ? Et qu'on aurait fait un bon match (sans le gagner forcément) contre n'importe quelle équipe sauf la France hier ? Modifié vendredi à 10:392 j par Benbarek
Posté(e) vendredi à 10:392 j il y a 1 minute, Benbarek a dit :Imagine que c'est le Maroc qui marque et pas la France. Est-ce que le but aurait été annulé ? A 100% il aurait été annuléLes joueurs ont été déconcentrés car la main était évidente, Mbappé a exploité la failleLa var n'aurait pas reagi car contrairement au but annulé de l'egypte. Le but vient d'une deuxieme action et non pas de la même action de la main.
Posté(e) vendredi à 11:072 j Ce que je retiens c'est qu'on est déçu de sortir en quart de final de coupe du monde face à la France. On a passé un cap mental. On ne se contente plus de faire figuration, on veut la gagner et on y arrivera inshaAllah
Posté(e) vendredi à 11:332 j Auteur il y a une heure, Benbarek a dit :complexe d'infériorité contre la France. Le problème est avant tout mental. On perd contre eux dans tous les sports, même en Futsal où ils sont nulsN importe quoi, on arrive meme pas a lea battre en futsal
Posté(e) vendredi à 11:362 j il y a 3 minutes, Mr.O a dit :N importe quoi, on arrive meme pas a lea battre en futsalc'est ce que j'ai dit
Posté(e) vendredi à 12:092 j Il y a 4 heures, larrazet a dit :Former spécifiquement des gardiens de but (pour la relève). On a bien vu la différence entre l'époque Azmi-Benzekri-Lammyaghri et Bounou-Mounir.Former spécifiquement des buteurs, c'est indispensable.Mais comment faire pour éviter les hécatombes de blessures qui nous pénalisent à chaque fois ?????Avoir un vivier de joueurs competitifs.Koné est meilleur que Tchouameni.
Posté(e) vendredi à 12:412 j Je retiens aussi le nombre de fragile sur ce forum. Attendez d'affrontez le Burundi et gagner contre les Comores pour venir supporter l'EN.Je préfère largement ce genre de confrontation à haut niveau et perdre même de telle facon à tirer des lecons pour avancer.
Posté(e) vendredi à 12:572 j Il y a 2 heures, Pastore a dit :En même temps, on a une partie de notre population qu’est faible. Il suffit de voir les réactions de certains qui trouvent que le but accordé est logique alors qu’il a été annulé pour l’Egypte hhhh.En tête d’affiche, on a ce capitaine de 💩 qui se donne à fond avec le PSG mais délaisse les actions défensives avec le Maroc.https://www.facebook.com/profile.php?id=61575221771226. la verité est ici point, le reste c'est des fables de looser