Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Ce complexe contre les francais c est pas possible

quel complexe ? parle pour toi

ils ont un quatuor offensif de feu

ils marquent quand ils veulent

on a pas encore des joueurs de ce niveau pour franchir un palier

• Réponses 2,7 k
  • Vues 59,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• les frères sachez juste une chose pour dédramatisez tout. rien de ce qui arrivera demain n'échappe à la volonté du divin. ce qui arrivera est déjà écrit , gagner ou perdre , donc a quoi bon stressé ,

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Quand bien mm. À ce moment là c’était 0-0. On aurait pu aller au TAB

Khoya tu te rends malade.

Ils auraient marquer plus tard. Déjà le 0-0 mi-temps est entièrement grâce à Bono.

Soyons objectif et lucides on n'est pas des dz.

Leurs passes étaient meilleurs, leur dirbbles étaient meilleurs, jeu de tête ils étaient meilleurs, vitesses ils sont meilleurs, puissance ils sont meilleurs, frappes ils sont meilleurs, ...

On a joué l'équivalent du Brésil des années 90 ou l'Espagne 2010.

Ils font 3 demi finales d'affilés ça se trouve ils vont encore aller en finale.

C'est vous dans le forum vous êtes fou vous croyez la France c'est le Portugal l'Angleterre ou autre, c'est largement au dessus

Posté(e)

le match du brésil c'était il y a presque 4 semaines mine de rien

ça passe vite

4 semaines d'émotions intense

Modifié par eltazi

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

sortez les images je l'ai pas vu, j'ai vu les joueurs réclamer mais j'ai pas vu de main

Ils n'ont pas remontré l'action je crois

Posté(e)

Je comprends pk bouadi a été laissé tomber par la france, il n a absolument zero place en france

Posté(e)

Il fallait entrer Rahimi et Amrabat a la MT et pas attendre d'encaisser pour le faire...

Le premier but nous tue...et viens apres une série de contres où on arrive pas à conserver le ballon...notamment Brahim...

On s'est fait mangé c'est tout...on n'a pas l'effectif pour aller plus loin...faut continuer à bosser...et surtout espérer étoffer notre effectif dans les prochains mois et années...

Tu peux pas renverser un match en rentrant Gessime et Sbai...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Je te jure jamais on aurait fini sans encaisser, on était lamentable il faut l’avouer

Posté(e)

Ils sont juste trop forts pour nous, et pour tout le monde !

Le tirage au sort nous a fait mal

quand je regarde l'argentine jouer la Suisse ou l'espagne la belgique !! ac me degoute

Il a fallu qu'on se coltine la fronsse des ce tour !

Dommage

Posté(e)

Pour le bus, fallait mettre AMRABAT dès le début et lancer Rahimi en attaquant de pointe, la compo qu'il a mis c'était comme s'il voulait faire le jeu sans marquer, genre on est là on tourne avec le ballon sans rien faire

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

Ce complexe contre les francais c est pas possible

Bah nan en u20 tu les maitrises.

Mais en u20 ya pas un capitaine comme Hakimi.

Posté(e)

Bon pendant que le match était on sur la télé de ma chambre d'hotel, et pendant que les gros black Mbappe et Ousmane était en train d'en***er toute une nation ... Moi je me tapais une Roumaine dans ma chambre d hôtel a Gijon.

Be3da j' ai passé une bonne soirée, voilà je l' ai dis.

Je prends une pause lkhout. La défaite est quand même amer. On se revois à la prochaine grosse echeance

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Donc au vu de vos coms, il nous a bien fait une Regragui

Face au Brésil il joue au foot, face aux Pays-bas il joue au foot mais face à la France il pète un câble, il sort de son mondial et veut faire le tacticien exactement comme Walid

A weddi tu avais l'exemple de Regragui à ne pas suivre, mais tu l'as suivi quand même..

Perso j'ai vu la compo j'ai direct compris qu'on ne pourrait pas jouer au football les gars

On gagnait quand tu étais pas là, tu devrais changer ton avatar en chat noir

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, essam a dit :

Face au Brésil il joue au foot, face aux Pays-bas il joue au foot mais face à la France il pète un câble, il sort de son mondial et veut faire le tacticien exactement comme Walid

A weddi tu avais l'exemple de Regragui à ne pas suivre, mais tu l'as suivi quand même..

Perso j'ai vu la compo j'ai direct compris qu'on ne pourrait pas jouer au football les gars

En 2022 on se prend un but suite à une glissade là c’est encore pire en première mi temps on s’esr fait complètement manger.

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

On a pas les moyens , ils etaient tres supérieur

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Il fallait entrer Rahimi et Amrabat a la MT et pas attendre d'encaisser pour le faire...

Le premier but nous tue...et viens apres une série de contres où on arrive pas à conserver le ballon...notamment Brahim...

On s'est fait mangé c'est tout...on n'a pas l'effectif pour aller plus loin...faut continuer à bosser...et surtout espérer étoffer notre effectif dans les prochains mois et années...

Tu peux pas renverser un match en rentrant Gessime et Sbai...

L'abscence de Chadi nous a fait tres mal en nous privant de Lhaj Maz le guerrier sur le couloir...

Posté(e)

Bravo les lions il ne nous ont pas fait honte dans cette competion , on connait nos limites , là on a bien vu la différence de niveau , on le savait mais on espérait un peu .

On est pas très loin les kheys , il faut encore du boulot mais ça va venir inchallah

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

On se serait manger un but tôt ou tard, ils étaient à des années lumières de nous

Posté(e)

Dommage pour Bounou qui joue certainement sa dernière coupe du monde, quel gardien et quel homme incroyable je le kiff

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Bon pendant que le match était on sur la télé de ma chambre d'hotel, et pendant que les gros black Mbappe et Ousmane était en train d'en***er toute une nation ... Moi je me tapais une Roumaine dans ma chambre d hôtel a Gijon.

Be3da j' ai passé une bonne soirée, voilà je l' ai dis.

Je prends une pause lkhout. La défaite est quand amer. On se revois à la prochaine grosse echeance

Tu n'etais pas plutot entrain de te faire encu**** par un grand black avec sdon demonte pneu?

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

sortez les images je l'ai pas vu, j'ai vu les joueurs réclamer mais j'ai pas vu de main

l main c'est sur unepremeire action, le but c'est une autre, juste apres certe , mzis apres, . la var peut pas revenir la dessus.

de toute façon arretez de vous mentir, min ou ps main, c'est 1000 fois merité pour la France.

Le truc. qui nous tue en verité, c'est sur un contre à 0-0 qd ounahi decale brahim à droite, ce dernier doit mettre une patate.

il tire meme pas.

Posté(e)

Sara7a had la defaite ana ma9tane3 biha vahid2

Khass nzido nkhadmo, ouahbi khass ykamel m3ana tal 2030

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Les joueurs etaient satisfait alors que je voulais casse ma télé

Très déçu et dégoûté

Avant mm le match, ils se sont chiés dessus. Notre capitaine de pacotille le premier