Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur à l’instant, Najim a dit :Il y a vraiment un coup à jouer lorsque tu vois comment les Francais paniquent derrière sur les très rares incursions.C’est honteux cette premiere période. J’espere qu’il va faire des choix forts. El khannous est cramé physiquement, Bouaddi fait les pires choix, El Aynaoui perdu aussi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Love_Maroc a dit :Si j'avais su que que Salah-Edinne allait être un de nos meilleur joueur en fin de mi-temps...Bonne 10Le reste des joueur 1 et salah 2
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :Même le Sénégal avait proposé mieuxC'est pour ca qu'ils ont pris 3 buts
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il compte détruire combien de CPA avec son pied tordu Hakimi ?N’importe quoi serieux, c’etait une occaz de butTfou
Posté(e) il y a 5 heures5 h Attention aux erreurs, on peut pas se permettre face à eux. Comment on se prend la contre attaque de Mbappe
Posté(e) il y a 5 heures5 h La france wasslo xg 2 , 7na ghir galssin kantfarjo w kantssanaw imta la france ymarkiw
Posté(e) il y a 5 heures5 h Chaque corner chaque coup franc ou tu vois ce Hakimi ramener sa fraise tu sais que c’est deja mort.
Posté(e) il y a 5 heures5 h deuxième mi temps normalement le ouahbi ball va se mettre en route inshha allah
Posté(e) il y a 5 heures5 h J'ai jamais vu une équipe se faire autant dominer et sortir à 0-0. C'est vraiment un miracle ! L'baraka dial lmghrib ou safi ama kora makaynach.
Posté(e) il y a 5 heures5 h AMRABAT doit entrer les gars soyons serieux, c'est un match pour lui0 tirs c'est quand meme honteux, on peut pas jouer derriére avec Bouaddi
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ils nous ont domines comme des poussins !Il faut prendre une douche a la mi-temps pour laver toute la zomita dans nos shorts @Sofiane Basri
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je ne sais pas si c'est Ouahbi qui demande de temporiser et de jouer lentement ou c'est la peur qui fait qu'on arrive pas à faire notre jeu. Il faut vraiment oser plus et y'a moyen de marquer des buts!
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Pastore a dit :C’est honteux cette premiere période. J’espere qu’il va faire des choix forts. El khannous est cramé physiquement, Bouaddi fait les pires choix, El Aynaoui perdu aussiBouaddi joue trop lentement , il fait les mauvais choix.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Bouaddi c'est pas Iniesta, c'est trop compliqué pour lui ce genre de match, faut faire entrer AMRABAT
Posté(e) il y a 5 heures5 h On est dépassé dans tout les compartiments.Les circuits du jeu sont pourri.On récupère rien du tout Beaucoup d'erreurs technique.On va marquer sur notre SEUL occasion inchallah
Posté(e) il y a 5 heures5 h Brahim qui veut se la jouer athlète mais lache la balle un peu , elle sert à quoi tout ta technique si tu sais juste aller tout droit avec le ballon.