Posté(e) jeudi à 17:501 j il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :Lui c’est vrai que c’était un grand joueur sir tkaoued toi aussi inchallah qu’on te fasse pleurer des larmes de haine fdp
Posté(e) jeudi à 17:511 j il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est juste du Chambrage , ici c'est Berger King FranceTu ne voulais pas dire Berbère King ?
Posté(e) jeudi à 17:561 j il y a 5 minutes, Koman a dit :Viens au Canada kheyo c'est plus facile pour toi surtout si tu as le passport français. On fera un fan club du mountakhab au Canada avec les @Kaizer @Kparon @TranceroA latif canada la
Posté(e) jeudi à 17:571 j il y a 5 minutes, Azrou a dit :Lui c’est vrai que c’était un grand joueur sir tkaoued toi aussi inchallah qu’on te fasse pleurer des larmes de haine fdpIl faut pas rêver , tous les non-marocains et même certain marocain pensent un peu comme luiEt c'est Logique la France est le favori Numéro de ce mondial et le Maroc l'Outsider numéro 1
Posté(e) jeudi à 18:011 j il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :p*tain , vite que ça se finisse , j'en peux plus car je n'arrive pas à jauger , sur tous les autres matches même face a la Hollande je savais que si on ne faisait âs de c**nerie on passait .Mais ici je suis incapable d'avoir la moindre vision , c'est le brouillard completY a le scenario français qui consiste a joué pépère avant de nous planter à la demi-heure et y a le scénario marocain qui consiste à les prendre à la gorge dès le début. Dans le scénario 1 la France gagne, dans le 2, si on leur met pas 2 buts , on perd.
Posté(e) jeudi à 18:011 j à l’instant, Sofiane Basri a dit :Ce soir il aura en plus mal au Q a la fin du match Modifié jeudi à 18:011 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) jeudi à 18:031 j il y a 1 minute, remus a dit :Y a le scenario français qui consiste a joué pépère avant de nous planter à la demi-heure et y a le scénario marocain qui consiste à les prendre à la gorge dès le début.Dans le scénario 1 la France gagne, dans le 2, si on leur met pas 2 buts , on perd.Il faut les amener aux penno et là on passera grace a Ulk Bonou
Posté(e) jeudi à 18:041 j Les gars je vous le dis on est trop fort quand on est en outsider. Je sens qu’on fera le match du siècle ce soir !! J’y crois fortement ., on va asphyxier ces français !
Posté(e) jeudi à 18:071 j Un peu de courageimaginons :BounouHakimi---- Diop---- Mazraoui---- El MourabetBouadi---- El AynaouiDiaz----- Ounahi ---- El Khanouss -------Rahimi
Posté(e) jeudi à 18:081 j J'ai aucune pression depuis le début de la CDM je sais pas si c'est grâce à la force tranquille de Ouhabi ou c'est du à l'age
Posté(e) jeudi à 18:171 j il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :J'ai aucune pression depuis le début de la CDM je sais pas si c'est grâce à la force tranquille de Ouhabi ou c'est du à l'age Tu ne stress que pour la classement FIFA toi
Posté(e) jeudi à 18:201 j Il y a 1 heure, Mr.O a dit :@RAF ce soir a minuit ca sera se7a o ta3lim ou bien une autre semaine de reve ?Inchalah le rêve, je veux pas de gnaza parce que ce sera pire que ça si on perdInchalah la joie et l'extase
Posté(e) jeudi à 18:211 j il y a 4 minutes, Nieme inscrption a dit :Tu ne stress que pour la classement FIFA toi Même pas.
Posté(e) jeudi à 18:221 j il y a une heure, fanatiquement a dit :Tu vas voir ce soirGauchiste LFI pro palestinien pro dzJuif ya 7esra, syndrome de Stockholm
Posté(e) jeudi à 18:241 j il y a une heure, Zidane a dit :Leur effectif aussiGriezmann > les renois qui courent vite