Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 7 heures, Koman a dit :Honnêtement si tu as la possibilité de rester dans ce beau pays n'hésite pas, ce sera tout bénéf pour toi et pour tes enfantsLah yjib l khir o lah yssabarna
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Issamexpert a dit :Salam à tous,Je ressens pas mal d'inquiétudes ici, relax les gars ce soir on affronte certes une très belle équipe mais c est pas le Brésil 1998 ou 2002 ou autre. Je répète encore une fois on est capable de battre l équipe de France ce soir si seulement on ne commet pas d erreur technique et qu on ai un minimum de déchets dans le jeu. Au niveau de l intensité on y est, de l impact pareil, du talent pareil et je rajouterais qu en terme de cardio ont peut faire mieux qu eux. A nous de rester concentré pendant 90 mns et vous verrez ont peut le faire. Je pense que ce forum doit apporter de la positivité et de la rage de vaincre et pas le contraire. Dima MaghrebTu oublies de parler de l’essentiel : le facteur Halhal
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit :C’est pas cool et anti fair-play et moralement dégoutantTu trouves du bonheur de gagner une équipe privée de sommeil ? iyekhh c’est vraiment minable
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 8 heures, Mr.O a dit :Franchement ces questions de nos journalistes aujourd’hui me laissent pas le goût pour rentrerJe te donne le contact de OCKFOREVER il te trouve un toit un job et une petite vénézuélienne pour régulariser ta situation
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Je viens de voir la conf de presse.Ouahbi a moins la niaque, parle sans enthousiasme des fois les yeux baisses...il a l'air resigné.Oui et tu as vu aussi qu’il portait des couches tellement stressé qu’il a finit par se faire dessus 😬Mon dieu vous allez loin dans vos délires
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 10 minutes, Abzy a dit :Je te donne le contact de OCKFOREVER il te trouve un toit un job et une petite vénézuélienne pour régulariser ta situation
Posté(e) il y a 6 heures6 h Vous en pensez quoi de ce qu’a dit Ouahbi concernant l’état de forme des joueurs. Tout le monde est opérationnel sauf Saibari mais ensuite il dit ne joueront que ceux qui sont à 100% Est ce un message subliminal pour dire que Chaadi Riad n’est pas à 100% ou est ce du bluff
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Il y a 8 heures, pogoss a dit :J’ai hurlé lorsque j’ai vu ce commentaire
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, Issamexpert a dit :Salam à tous,Je ressens pas mal d'inquiétudes ici, relax les gars ce soir on affronte certes une très belle équipe mais c est pas le Brésil 1998 ou 2002 ou autre. Je répète encore une fois on est capable de battre l équipe de France ce soir si seulement on ne commet pas d erreur technique et qu on ai un minimum de déchets dans le jeu. Au niveau de l intensité on y est, de l impact pareil, du talent pareil et je rajouterais qu en terme de cardio ont peut faire mieux qu eux. A nous de rester concentré pendant 90 mns et vous verrez ont peut le faire. Je pense que ce forum doit apporter de la positivité et de la rage de vaincre et pas le contraire. Dima MaghrebOn joue sans notre meilleur defenseur et on joue sans notre meilleur faux attaquant2 joueurs importants sur 11 alors qu'en face ils sont plus qu'au complet
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :On joue sans notre meilleur defenseur et on joue sans notre meilleur faux attaquant2 joueurs importants sur 11 alors qu'en face ils sont plus qu'au completPour le défenseur on en sait rien arrêtez d’avancer des rumeurs qui n’existent pas svp
Posté(e) il y a 5 heures5 h Tfou match de malheur. J'espère vraiment qu'on va les battre. Vivre un France Maroc, en France, quand t'es supporter marocain c'est le pire match.Toutes les fake news qu'ils relayent, plus les grands angles sur les bi-nationaux mais en faite ils parlent que de Bouadi, les Wakanda for ever et les rebeu de m*rde qui sont pour la France que quand ça joue contre nous.Les reportages sur les couples franco marocains où ils font exprès de bien choisir des couples où c'est la femme qui est marocaine, jamais de couple avec un Redouane marié à Élodie.Non même dans ça ils vont montré Fouzia mariée à Claude avec des enfants Théo et Yael qui supporteront la France.Pourquoi ils font pas ces reportages de couples mixtes quand c'est France Portugal, France Sénégal, France Qlawi...Je déteste tout ça
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 22 minutes, fanatiquement a dit :Vous en pensez quoi de ce qu’a dit Ouahbi concernant l’état de forme des joueurs.Tout le monde est opérationnel sauf Saibari mais ensuite il dit ne joueront que ceux qui sont à 100%Est ce un message subliminal pour dire que Chaadi Riad n’est pas à 100% ou est ce du bluffEnfumage, il dit rien comme vs Canada
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :On joue sans notre meilleur defenseur et on joue sans notre meilleur faux attaquant2 joueurs importants sur 11 alors qu'en face ils sont plus qu'au completAu complet ?Tchouameni pas à 100%, ektikte forfait lourd, etc. C'est juste qu'ils ont une grosse densité. Demain Olise se blesse, tu mets Cherki tu perds pas en qualité.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Enfumage, il dit rien comme vs CanadaEnfaite je mets ça en parallèle avec les images de Chaadi dont le genou est sous bandage. J’ai même l’impression que ses courses sont pas tout à fait bien exécutées comme s’il boitait un peu. S’il est absent ça serait le plus gros coup dur…
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Tuzak a dit :Tfou match de malheur. J'espère vraiment qu'on va les battre.Vivre un France Maroc, en France, quand t'es supporter marocain c'est le pire match.Toutes les fake news qu'ils relayent, plus les grands angles sur les bi-nationaux mais en faite ils parlent que de Bouadi, les Wakanda for ever et les rebeu de m*rde qui sont pour la France que quand ça joue contre nous.Les reportages sur les couples franco marocains où ils font exprès de bien choisir des couples où c'est la femme qui est marocaine, jamais de couple avec un Redouane marié à Élodie.Non même dans ça ils vont montré Fouzia mariée à Claude avec des enfants Théo et Yael qui supporteront la France.Pourquoi ils font pas ces reportages de couples mixtes quand c'est France Portugal, France Sénégal, France Qlawi...Je déteste tout çaJe comprends mais ce sont leurs médias qui s'adressent en principe à leur population.L'anomalie c'est plutôt qu'on soit francophones et qu'on suive leurs médias. L'autre anomalie c'est la binationalité.Dans un monde normal, un article sur L'équipe nous atteindrait autant nous qu'un papier sur Hespress les attendrait eux.On se fiche de moi quand je parle de l'importance de la langue, mais désolé les kheys, on restera les dominés de l'histoire tant qu'on sera naturellement francophones.Les premiers à devoir s'en rendre compte sont les francophobes et il y en a pas mal ici.Sinon -> colonisation culturelle de gré ou de force, dont ta situation est une des conséquences directes.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Au complet ?Tchouameni pas à 100%, ektikte forfait lourd, etc. C'est juste qu'ils ont une grosse densité. Demain Olise se blesse, tu mets Cherki tu perds pas en qualité.C'est qui lui encore ?! Je connaissais même pas ......
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Idriss kocovali a dit :C'est qui lui encore ?! Je connaissais même pas ......Attaquant phare de Liverpool, titulaire indiscutable avant sa blessure.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Mr.O a dit :Lah yjib l khir o lah yssabarnaLe français on dirait un psycho
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Enfaite je mets ça en parallèle avec les images de Chaadi dont le genou est sous bandage.J’ai même l’impression que ses courses sont pas tout à fait bien exécutées comme s’il boitait un peu.S’il est absent ça serait le plus gros coup dur…Je pense la même chose que toi, mais tout peut être de l'enfumage. Ils peuvent même lui demander de faire semblant de boiter pour les caméras.On saura vraiment rien avant le match.J'espère 3 choses :Qu'il soit apte à 100%Sinon qu'on prenne aucun risque avec lui Et que son remplaçant fasse le tafParce que c'est sa blessure qui m'inquiète le plus et qui impacte le pronostic que je ferais du match
Posté(e) il y a 5 heures5 h J’ai une question svp car je ne m’y connais pas trop au foot si vous pouvez éclairer ma lanterne :Pourquoi les FDP de saboteurs nullards de caca de m*rde , comme Halhal, ne se blessent jamais, et nos meilleurs joueurs eux se blessent ?