Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 22 minutes, MAGH7rizi a dit :Je viens de voir la conf de presse.Ouahbi a moins la niaque, parle sans enthousiasme des fois les yeux baisses...il a l'air resigné.a 4:40
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 15 minutes, Kparon a dit :Tcha sterna lla yfed7ek !t'as pas entendu de la campgane #Smmek8a ?t'es defoncé à quoi ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 18 minutes, Desperado a dit :t'es defoncé à quoi ? maf8amti walou men lmissaj ! yak ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Kparon a dit :maf8amti walou men lmissaj ! yak ?walo a khoya et j'ai pas envie
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :Le360 qui pose une question venue tout droit de jotiya, la joie du peuple marocain peut elle etre une pression a l'équipe ?mais c'est quoi caKilimini360 qui essaye de destabiliser l'EN au vu de son adversaire ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 7 heures, Nieme inscrption a dit :On veut pas de péno D'ailleurs j'ai vu passer que le Maroc détient le record du plus grand nombre de minute joué en coupe du monde sans jamais avoir bénéficié de pénaltyça explique nos succès dans cette compétition, surtout pas de péno on en veut pas D'ailleurs on a vraiment zéro bon tireur cette année, encore en 2022 on avait Boufal
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 26 minutes, Desperado a dit :walo a khoya et j'ai pas envie reste comme ca jusqu'a VendrewinSamedi, je vais t'expliquer
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :On a vraiment franchi un cap avec Ouahbi à la tête des lions. C’est vraiment un geek qui maîtrise son sujet, tant sur le plan tactique que sur la communication.Je ne peux m’empêcher de repenser au complexe d’infériorité que nous avait pondu Regragui lors de l’avant match face aux Bleus. Il avait loué les qualités de son mentor DD, s’était rabaissé à répondre à Riolo qui lui avait reproché d’être moche dans le jeu et d’avoir braqué l’Espagne en 1/8. Son côté médiateur de banlieue du 91 était ressorti ce jour là.X (formerly Twitter)Le360 (@Le360fr) on X🇲🇦🗣️ Mohamed Ouahbi : « L’exigence qu’on a au quotidien est la même, que l’on affronte la France 🇫🇷 en quart de finale ou le Burundi 🇧🇮 en match amical. »Le même complexe d'infériorité tu le retrouves chez certains membres ici.Point commun? Naissance et/ou grandit en France. Je ne vais pas citer de noms, sinon ils vont commencer à pleurer.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :c'est des gars( enfin des tap) qui sont capables de rater la naissance de leur enfant, car trop d'emotions à supporter , ils vont se le faire en differé Rjal diyal l mika
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 5 heures, Marokouta a dit :Le niveau est pathétique, mais pour l’histoire du costume le gars a voulu faire de l’humour ze3ma, car ouahbi avant le match contre le Canada avait répliqué à une journaliste qui lui demandait s’il allait changer quelque chose , qu’il allait changer de costumeon a 15 à 20 min de CDP, on attend l'horaire pour la suivre en direct, pour qu'un saltimbanque sorte de nulle part et fasse de l'humour et que 12 min sur 15 soient des pitreries quel destin merveilleux
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Je viens de voir la conf de presse.Ouahbi a moins la niaque, parle sans enthousiasme des fois les yeux baisses...il a l'air resigné.oui à cause des mecs qu'il a en face de luiet il faut pas oublier que ouahbi dort 2 à 3h par nuit lors des compétitions, il travaille tout le temps
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 47 minutes, essam a dit :D'ailleurs j'ai vu passer que le Maroc détient le record du plus grand nombre de minute joué en coupe du monde sans jamais avoir bénéficié de pénaltyça explique nos succès dans cette compétition, surtout pas de péno on en veut pas D'ailleurs on a vraiment zéro bon tireur cette année, encore en 2022 on avait Boufalj'ai vu une compil des penalties donnés à l'argentine en 2022, c'est un vrai sketchnous 0 péno de l'histoire bon bon
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 7 minutes, RAF a dit :j'ai vu une compil des penalties donnés à l'argentine en 2022, c'est un vrai sketchnous 0 péno de l'histoirebon bonC'est sûr que quand on connait pas notre historique avec les pénos c'est frustrant surtout quand on se souvient de celui oublié sur Boufal en 2022Mais les pénos ratés nous ont tellement gâché de matchs importants qu'au final c'est pas plus mal (Bénin 2019, AFS 2024, Sénégal 2025) on sort mentalement de nos matchs après un péno manquéRahimi par exemple à la base est un excellent tireur, avant d'arriver en EN A il rentrait quasi tout que ce soit au Raja à Al ain et aux JO avec l'EN olympique, c'était toujours parfaitement exécuté fort dans le petit filetEn A il a eu 2 pénos importants à tirer il les a manqué (Comores et Pays bas où c'est le gardien qui se la met)Ce sera d'ailleurs très probablement lui le tireur ce soir si on obtient un péno
Posté(e) il y a 7 heures7 h Maroc Espagne en 2022 le meilleur souvenir de ma vie de supporter.Inchallah que Ouahbi fasse un remplacement ce soir vers 23h55 dans ma conscience....avec une big prestation face aux refoutables frenchies synonyme de qualif en demi!Allah oumma yassir!! Modifié il y a 7 heures7 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Weld Leblad a dit :Ya une conference de presse de Ouahbi ?Salam à tous,Je ressens pas mal d'inquiétudes ici, relax les gars ce soir on affronte certes une très belle équipe mais c est pas le Brésil 1998 ou 2002 ou autre. Je répète encore une fois on est capable de battre l équipe de France ce soir si seulement on ne commet pas d erreur technique et qu on ai un minimum de déchets dans le jeu. Au niveau de l intensité on y est, de l impact pareil, du talent pareil et je rajouterais qu en terme de cardio ont peut faire mieux qu eux. A nous de rester concentré pendant 90 mns et vous verrez ont peut le faire. Je pense que ce forum doit apporter de la positivité et de la rage de vaincre et pas le contraire. Dima Maghreb Modifié il y a 6 heures6 h par Issamexpert
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, RAF a dit :@Marokouta bach katbghi t9sef :Yaak ?Haa nta 9sftini daba ghir b lfenn
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, Marokouta a dit :Yaak ?Haa nta 9sftini daba ghir b lfenn hacha bl3ks, had siyda QUEEN
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 21 minutes, Benbarek a dit :Vous pensez que El Kaabi va rentrer ce soir ?si on est mené
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Benbarek a dit :OK donc il rentrera pas et si on mene pas