Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Comment Ouahbi va s'habiller demain.. le niveau du journalisme J'essaie de voir l'aspect positif des choses : le fait qu'on s'attarde sur les âneries de nos journalistes, ça prouve qu'on a pas grand chose à redire sur le contenu de la conf du coach.Une CDP normale, fluide, sans envolées lyriques sur la binationalité et sans plaidoyer sur la convergence des luttes ou le sud global. Juste le match.On s'en contentera parce que c'est déjà un acquis.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Évidemment et quoiqu'il arrive demain, il faudra laisser Ouahbi construire et bâtir une équipe qui va juste continuer à s'améliorer et je suis persuadé qu'il peut emmener cette équipe loin.. très loin que ce soit au niveau africain ou international.Il apporte une nouvelle mentalité d'un nouveau Maroc fort qui ne s'agenouille pas et regarde droit dans les yeux n'importe qui avec aucun complexe d'infériorité quelque soit l'adversaire.Quand je pense à certaines sélections africaines qui font des paris en nommant des sorciers blancs qui viennent juste prendre leur chèque.. on a beaucoup de chance d'avoir un viver de sélectionneur d'une grande qualité avec Ouahbi, Sellami ou encore Sektioui.Dire qu'on aurait pu le virer sans regret après son échec à la qualif pour la can des u20. Il faudrait un jour que lekjaa explique pourquoi il l'a maintenu .
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, remus a dit :Dire qu'on aurait pu le virer sans regret après son échec à la qualif pour la can des u20. Il faudrait un jour que lekjaa explique pourquoi il l'a maintenu .C'est Fethi Jamal qui l'a convaincu
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ce qui m'enerve pour le match de demain, c'est les cartons jaunes de Hakimi, Issa, Ounahi et Billy. Halhal on s'en fout pour la demi-finar
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 29 minutes, SanMateo a dit :J’espère mais Ouahbi a l’air de compter sur luije ne pense pasIl a dit qu'il etait satisfait de lui en cdp apres le match du Canadza juste par souci de com externe...je suis convaincu qu'il a du lui parler dans le blanc des yeux en coulisses
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, remus a dit :C'est mon regret, je rêverais qu'il soit comme leur médias mais ce gars est un bosseur respectable et excellent entraineur. Avec le recul, il avait mille fois raison dans l'affaire benzema. Comment a- t- on pu imaginer une seconde que cet homme soit raciste.DD est rationnel et les kouloughlis dans une équipe c'est un problème. Regarde juste la façon qu'il a quitté Ittihad en AS.Les autres mulâtres algeriens, ils sont plus de l'autre côté que algeriens, sauf Rayan Harki
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 43 minutes, Weld Leblad a dit :On passe vraiment pour des victimes "pourquoi tu me frappes"Les marocains ca va plus khraj fih. On dit jamais pourquoi tu me frappe quand quelqu'un te frappe, tu le calle au mur avec un coup de genou dans le ventre
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, Footy a dit :On sait tous tous que tu vas regarder en soussou arrête de faire semblantComme les tapettes qui font les hommes la journée et se maquillént le soir.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 40 minutes, RAF a dit :On comprend ce qu'il veut dire, il ne semble pas obnubilé par les individualités manquantes C'est un peu lié a ce qu'il disait entre la coupe du monde et la CAN U20.Le Canada contre le Maroc a joué dans un systeme totalement inconnu là ou la France il la connait parfaitement et sait ce qu'il l'attend.Ca veut pas dire que ce sera plus facile mais c'est comme affronter un sombre boxeur Russe sur lequel t'as aucune info ou le champion poids lourd que tout le monde a déjà décortiquer. Je pense que Deschamps est capable de faire comme en 2022 laisse le Maroc prendre le jeu a son compte. Là ou Ouhabi ne le fera jamais. Et c'est peut etre ce qui donne confiance à Ouhabi en gardant la possession et son contre pressing en perte de balle il veut maitriser les francais avec un bloque médian comme la première mi-temps contre le Brésil. Mais en faisant ca on s'expose a la vitesse super sonique des 3 attaquants français de devant...Demain on va voir une partie d'échec. Mais réjouissez vous les frères on va gouter au gratin du football de nation. Encore plus qualitatif que Maroc Brésil. On joue peut etre la meilleur attaque de l'histoire de la coupe du monde ou du moins du 21ieme siècle
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 56 minutes, RAF a dit :pour les kheys qui veulent revenir au Maroc : dites vous qu'on vous préférera des équivalents de ces nullards dans vos métiers, parce que le piston > la compétenceÇa c’est l’argument des faibles qui ne valent pas mieux que ces pistonnés Le piston est facile quand en face la chaise est laissée vide Li 3endou 3endou, la compétence et la patience payent toujours, mais si vous êtes pressés d’y arriver, bah tu as raison restez là où vous êtes , le sellou en cadeau vous réconfortera Le Maroc avance ces dernières années dans le bon sens , grâce à ses jeunes qui croient en eux et en leur patrie
Posté(e) il y a 5 heures5 h joe viens de voir la conférence de presse en entier (sans traduction) j'ai vomi à plusieurs reprises après les questions de journalistes
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Abzy a dit :joe viens de voir la conférence de presse en entier (sans traduction) j'ai vomi à plusieurs reprises après les questions de journalistesMercica m'evite de perdre mon temps
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 25 minutes, Kparon a dit :je ne pense pasIl a dit qu'il etait satisfait de lui en cdp apres le match du Canadza juste par souci de com externe...je suis convaincu qu'il a du lui parler dans le blanc des yeux en coulissesje l’espère parce que sur le terrain c'était pas trop ça.En tout cas je fais confiance à Ouahbi. On ne pouvait pas rêver mieux comme sélectionneur.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Et si la surprise de Mo etait le petit Gessime ?je ne serais pas surpris: avec ses folies balle au pied il pourrait enerver les united colors et les sortir de leur match..Rendre digne dingue
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :Mercica m'evite de perdre mon tempsIl fait absolument voir la première minute
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Abzy a dit :joe viens de voir la conférence de presse en entier (sans traduction) j'ai vomi à plusieurs reprises après les questions de journalistesGlt m3a rassi je vais trouver une version VO demain parce que celle de bein doit être mal traduite, mais non, les questions ont réellement été posées comme ça Se3di b che3bi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Koman a dit :Il fait absolument voir la première minuteIl a vole mon gouter
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 13 minutes, Marokouta a dit :Ça c’est l’argument des faibles qui ne valent pas mieux que ces pistonnésLe piston est facile quand en face la chaise est laissée videLi 3endou 3endou, la compétence et la patience payent toujours, mais si vous êtes pressés d’y arriver, bah tu as raison restez là où vous êtes , le sellou en cadeau vous réconfortera Le Maroc avance ces dernières années dans le bon sens , grâce à ses jeunes qui croient en eux et en leur patrie
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Marokouta a dit :Désolée désolée c’est pas le but 7ta fat lfout
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 19 minutes, Marokouta a dit :Ça c’est l’argument des faibles qui ne valent pas mieux que ces pistonnésLe piston est facile quand en face la chaise est laissée videLi 3endou 3endou, la compétence et la patience payent toujours, mais si vous êtes pressés d’y arriver, bah tu as raison restez là où vous êtes , le sellou en cadeau vous réconfortera Le Maroc avance ces dernières années dans le bon sens , grâce à ses jeunes qui croient en eux et en leur patriet'es la meilleure , n'empeche tu peux pas nier que si tu recrutes un assistant. Que tu recois des candidatures de valeurs et à coté de ça la famille veut te refourguer un cousin ou une autre personne plus ou moins proches de loin. tu seras dans l'embarras car si tu prends le competent, c'est la famille qui va te tirer la tronche et t'en vouloir. pour eux celui qu'ils veulent te placer est competent. ( come qd on veut te refourguer un mari lol, c'est tjrs le meilleur du monde)T'aura plus que le choix d'engager une tapette ou de te froisser.... ( et je sais que toi tu te froisseras, c'est pour ça que je t'aime)
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 17 minutes, Kparon a dit :Mercica m'evite de perdre mon tempsdes news sur les blessés ou tout ça pour rien?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :des news sur les blessés ou tout ça pour rien?Black-out total voulu par prof MO. Et c'est tant mieux !Donc je ne serais pas surpris de tout scenario demain