Posté(e) il y a 17 heures17 h le faite que je ne sois pas du tout stressé de ce match contre le Canada sa me fait peur !!normalement je dois être en mode tapette , mais walo !! et c'est pas bon signe tout sa !!!
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 21 minutes, maroccino a dit :Le match Haiti était une lecon ( d'ailleurs je l'ai dit directement après) et je suis sure que Ouahbi va préparer les joueurs.Tant qu'on reste concentré, on a gagner le match. Il faut pas se précipiter et gérer l'effort tout au long du match.j'aimerais bien que pour une fois on plie le match en 30 min, histoire qu'on se fasse un match tranquille au moins une fois dans cette édition
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit :T inquiete, on va tellement les surclasse, les Canadiens vont supporter le Maroc pour le reste de la compet.Ceci dis, on pourrait se prendre un ou deux buts, mais on marquera plus inchallah. Notre systeme de jeu est effrayant. Le grand Koeman n aurait pas garer le bus s il ne pensait pas se prendre une branlee s il ouvrait le jeu.je suis toujours choqué qu'un mec de l'école néerlandaise + ancien coach au barça + sélectionneur d'une des équipes les plus prolifiques de cette compétition ait garé un double bus parce qu'il nous a craint.Qu'il ait eu tort ou raison de le faire, c'est une reconnaissance incroyable envers notre équipe. Cela ne s'est jamais vu de l'histoire, qu'une grande nation fasse ça face à un outsider, aussi solide soit-il.Avec @Ouarzazati on avait des discussions sur les P-b. Et on considère, que malgré son palmarès moyen (1 euro et c'est tout), c'est une très grande nation de foot pour ce qu'elle a apporté à ce sport (école, style, joueurs légendaires, équipes marquantes, etc). Et cette même nation, avec une équipe séduisante qui a marqué 10 buts en 3 matchs dont 5 contre la Suède et phase de groupes, vient jouer comme une petite équipe face à nous.Incroyable.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 4 minutes, RAF a dit :j'aimerais bien que pour une fois on plie le match en 30 min, histoire qu'on se fasse un match tranquille au moins une fois dans cette éditionmoi aussi, marre de ces matchs où tu marque qu'un seul but en debut de rencontre, et tu stress pendant 90 min a essayer de préserver le score !
Posté(e) il y a 16 heures16 h On va avoir l’adversaire le plus faible des huitième avec l’équipe de France qui se tape le Paraguay
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, Moradou a dit :On va avoir l’adversaire le plus faible des huitième avec l’équipe de France qui se tape le ParaguayEsperons que le Paraguay se transcende et arrivent cramé contre nous. ca c'estpour vivre un 1/4 avec moins de stresse.Mais le must les gars c'est qu'on sortent l'equipe de France :-)
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :Esperons que le Paraguay se transcende et arrivent cramé contre nous. ca c'estpour vivre un 1/4 avec moins de stresse.Mais le must les gars c'est qu'on sortent l'equipe de France :-)Éliminer l’équipe de France ça sera le pied !!
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 36 minutes, RAF a dit :j'aimerais bien que pour une fois on plie le match en 30 min, histoire qu'on se fasse un match tranquille au moins une fois dans cette éditionEt qu'on fasse tourner assez tôt en 2e mi-temps
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 19 minutes, Desperado a dit :Esperons que le Paraguay se transcende et arrivent cramé contre nous. ca c'estpour vivre un 1/4 avec moins de stresse.Mais le must les gars c'est qu'on sortent l'equipe de France :-)Le must serait de battre un Paraguay fatigué pour jouer les USA en 1/2 qui auront sorti le match de leur vie au tour précédent. On pourrait arriver en finale contre le Mexique avec tous nos joueurs reposés Modifié il y a 16 heures16 h par Benbarek
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 27 minutes, Desperado a dit :Esperons que le Paraguay se transcende et arrivent cramé contre nous. ca c'estpour vivre un 1/4 avec moins de stresse.Mais le must les gars c'est qu'on sortent l'equipe de France :-)Tiens toi kheyo. Ce n'est pas le moment de faire dans ses pantalons. La France on va l'humilier inchallah
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 16 minutes, Benbarek a dit :Le must serait de battre un Paraguay fatigué pour jouer les USA en 1/2 qui auront sorti le match de leur vie au tour précédent. On pourrait arriver en finale contre le Mexique avec tous nos joueurs reposés Et moi je suis un expert footballistique
Posté(e) il y a 15 heures15 h Je sais pas si vous avez le même ressenti mais j’ai comme un feeling qu je serais moins stressé devant la France que contre les Pays-Bas, la pression sera sur la France, par contre en 16e la pression était sur nous car sortir en 16e c’est confirmer que 2022 était un coup de chance
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a une heure, RAF a dit :j'aimerais bien que pour une fois on plie le match en 30 min, histoire qu'on se fasse un match tranquille au moins une fois dans cette éditionIls nous ont tellement habitué au contraire. Match plié une fois que la moitié de la population cardiaque du Maroc finit dans la clinique ou l’hôpital le plus proche.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 6 minutes, SanMateo a dit :Ils nous ont tellement habitué au contraire. Match plié une fois que la moitié de la population cardiaque du Maroc finit dans la clinique ou l’hôpital le plus proche.wayehaslan nkono rab7ine 2-0 antfker hadouk li khsro b 3-2 m3a beljika3mrha tkon ti9a
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le truc qui me stresse avec ce match c'est que Ouahbi joue probablement son avenir contre le Canada. Perdre contre les Pb, même un tour avant, est limite plus acceptable que se faire éliminer par le Canada.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Le truc qui me stresse avec ce match c'est que Ouahbi joue probablement son avenir contre le Canada. Perdre contre les Pb, même un tour avant, est limite plus acceptable que se faire éliminer par le Canada.Khoya si on se prend les pieds dans le tapis contre ce Canada là la question mériterait d'être posée
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :Il paraît qu'ils récupèrent Davies?Jou peur oulalala
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y'a des rumeurs qui disent que la fifa va reporter les matchs de demain à cause de la canicule.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 38 minutes, Lma3ti Williams a dit :Khoya si on se prend les pieds dans le tapis contre ce Canada là la question mériterait d'être poséetout est question de scénariocorée du sud italie 2002 c'était space quand même
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Il y'a des rumeurs qui disent que la fifa va reporter les matchs de demain à cause de la canicule.stade climatisé
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 49 minutes, Salim7 a dit :Elle est a quelle heure la conférence de presse ?20h30 MA
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 59 minutes, RAF a dit :Le truc qui me stresse avec ce match c'est que Ouahbi joue probablement son avenir contre le Canada. Perdre contre les Pb, même un tour avant, est limite plus acceptable que se faire éliminer par le Canada.Pour prendre qui a la place un blanc qui viendrait se la couler douce chez nous non merci laissons le bosser tranquillementDemain inchallah 3-1 et salam ou3alikoum