Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 20 minutes, Younes a dit :

la malédiction méxicaine continue

nouvelle élimination en 1/8e

en dehors des 2 autres fois où ils ont organisé et ont fini en 1/4, ils ont un énorme plafond de verre

17 participations et que des frustrations

How about, ils sont juste pas fait pour le foot

mayan-aztec.gif

• Réponses 3,7 k
  • Vues 60 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Le Maroc a besoin d'un Raúl Jiménez juste pour faire rentrer quand on est mené.

Neysiri aurai pu etre cet attaquant mais il veut pas apprendre a jouer comme un vrai pivot.

YEN n’a pas profiter de son passage en Espagne pour développer sa palette technique et QI Foot. Il ne s’est contenter que de son seul point fort à savoir le jeu de tête ainsi que sa générosité dans les efforts alors qu’un grand gabarit comme lui pouvait apprendre à jouer en point de fixation. Tant pis pour lui, qu’il maximise son compte bancaire dans le Golfe mais il ne reviendra plus en selection sous Ouahbi.

Posté(e)

Quel blondinet exceptionnel ce Haaland ouf

Posté(e)
Il y a 6 heures, pogoss a dit :

les tirages de maillots anglais completement ignores

les tirages de maillot sur les anglais ou par les anglais ???? Sois précis tu nous les brises avec ton francais niveau CE1

Ou tu parles bien ou ecris en darija ca sera mieux , je me reveille je lis ton message et j’ai mal a la tete en essayant de comprendre si tu fais reference au tirage sur les anglais ou par les anglais !!! Ca change tout

Modifié par Girondin

Posté(e)
Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :

On assiste surement au meilleur match de cette CDM.

Si le Mexique reussit a se qualifier ce soir, on aura assister a un match d antologie et un des classiques de l histoire de cette competition. Rien que ca.

T'as regardé que 4 matchs avoue 🤣🤣🤣

Posté(e)

Le cas balogun est incroyable! La federation belge et l'uefa ont sorti un communiqué sur ça!

Posté(e)

Le Mexique ça va exploser un jour pour atteindre un quart ou une demi-finale mais ça risque de s'exploser chez avant avec les cartels (hier certains membres étaient présents au stade) :

Posté(e)
il y a 19 minutes, Trancero a dit :

Le cas balogun est incroyable! La federation belge et l'uefa ont sorti un communiqué sur ça!

Honnêtement c'est une honte cette décision, mais s'ils passent ça va jouer en notre faveur. Ils vont tout faire pour éliminera France pour avoir plus de chances d'atteindre la finale.

Leur but est de favoriser les states pour le titre et affronter le Maroc en demi est plus abordable pour eux.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Koman a dit :

Honnêtement c'est une honte cette décision, mais s'ils passent ça va jouer en notre faveur. Ils vont tout faire pour éliminera France pour avoir plus de chances d'atteindre la finale.

Leur but est de favoriser les states pour le titre et affronter le Maroc en demi est plus abordable pour eux.

Ils peuvent gagner la belgique mais ils sortiront contre l'espagne ou le portugal.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Trancero a dit :

Ils peuvent gagner la belgique mais ils sortiront contre l'espagne ou le portugal.

Justement, ils ne savent pas encore s'ils passent aux demis avant qu'on joue la France. On risque d'avoir du monde américain à notre côté s'ils passent la Belgique (une formalité vu leur niveau)

Modifié par Koman

Posté(e)

avec cette CDM, on découvre des choses

toute l'amérique latine est heureuse de l'élimination du mexique et du brésil

mais ca vanne violent

Posté(e)

hard luck pour nos amis mexicains, j'espère qu'ils reviendront plus fort en 2030 !!

Avec tous ces énements en relation avec l'arbitrage douteux, qui favorisent certaines équipes au profit d'autres... et la cerise sur le gâteau, c'est l'annulation du carton rouge du joueur américain à la demande de Trump à Infantino !

Je ne sais pas pour vous, mais je suis complètement dégoûté par tout ça ! La FIFA choisit d'avance qui gagnera la coupe, qui sera cette fois avec l'accord de Trump !

La hype et la passion que j'avais pour la compétition sont tombées en chute libre, je ne ressens que du dégoût profond, wlah ! sad

Posté(e)

oh lala, émeutes et vandalisme au mexique, ca part en cacahu-ète