Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur il y a 1 minute, RAF a dit :trust ancelottiIl est comme le H de Hawaï , il sert a rien
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur Voila le coté droit , le 26 meme pas foutu de controler le ballon
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur Le tir de Berg , j'ai e,vie de dire Beurkil a fait une chandelle le type
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur il y a 1 minute, RAF a dit :Ils annulent ce rouge ??????????????????ouga , j'en ai des frisson ; après fait-il exprès?
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :ouga , j'en ai des frisson ; après fait-il exprès?mab9atch f exprès, c'est un jeu extrêmement dangereux et c'est rouge normalement
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur à l’instant, RAF a dit :mab9atch f exprès, c'est un jeu extrêmement dangereux et c'est rouge normalementà l’instant, RAF a dit :mab9atch f exprès, c'est un jeu extrêmement dangereux et c'est rouge normalementCertes mais il ne voit pas ce qu'il c'est pas pas comme le mec qui tacle par dernière et voit très bien, ce qu'il fait.
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, moms93 a dit :Endrick a du sang marocain C’est exactement ce que j’ai mis plus bas « mec de Tamazirt »
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur Hendrick , Anchiloti ne lemet pas et pourtant il est loin d'etre mauvais , il va faire du bienEdit , il vient de massacrer 25 mouettes innocente ce s*lopard Modifié il y a 13 heures13 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur il y a 2 minutes, moms93 a dit :Endrick a du sang marocain Il etait très bon a Lyon je crois
Posté(e) il y a 13 heures13 h Sur certains matchs je me demande vraiment si Ivan Drago prend du plaisir à jouer au football, il touche très très peu de ballon encore ce soir
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Il etait très bon a Lyon je croisJe ne suis que le national 2
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Si Bresil perd on passe 5e au classement fifa ?On va gagner la CDM si Dieu veut , on sera 1er. Modifié il y a 13 heures13 h par DIEGO
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :On va gagner la CDM si Dieu veut , on sera 1er.On rentre Jeudi khoya
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Si Bresil perd on passe 5e au classement fifa ?les équipes ne perdent plus de points en phase à élimnation directe
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur Neymar IN et directe pause fiesta mdr Modifié il y a 13 heures13 h par Un_Vrai_Fan²