Posté(e) il y a 13 heures13 h Cette équipe allemande ne ressemble à rien, aucune identité et trop de joueurs moyens.Les ivoiriens ont fait les c*ns en fin de match alors que les 3 pts leur tendais les bras, l'Equateur a battu l'Allemagne et ce soir le Paraguay..Curuçao est HS.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Bon bah l Allemagne fait le nécessaire pour revenir ds la séance mais c’était écrit pour le Paraguay aujourd’hui.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Najim a dit :Cette équipe allemande ne ressemble à rien, aucune identité et trop de joueurs moyens.Les ivoiriens ont fait les c*ns en fin de match alors que les 3 pts leur tendais les bras, l'Equateur a battu l'Allemagne et ce soir le Paraguay..Curuçao est HS.On vous a dit l’allemagne la belgique c rien
Posté(e) il y a 13 heures13 h 3 matchs aucune équipe européenne n’est passé il faut garder la cadence.
Posté(e) il y a 13 heures13 h malediction brésilienne depuis 2002malediction italienne depuis 2006malediction allemande depuis 2014comme quoi, gagner une CDM ca peut te faire péter les fusibles mdr
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Mr.O a dit :Ya latif autouroute pour les bambaras francaisfinale France - Argentine, et la France qui gagne à la finpas besoin d'attendre, éteignant tous nos télés et occupant nous de nos misérables vies
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Mr.O a dit :On vous a dit l’allemagne la belgique c rienLa Belgique hormis 2018 et 1986 ca a tjrs été très mid.Mais l'Allemagne est en crise. On dirait le creux qu'ils ont vécu entre 1996 et 2002
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Younes a dit :malediction brésilienne depuis 2002malediction italienne depuis 2006malediction allemande depuis 2014comme quoi, gagner une CDM ca peut te faire péter les fusibles mdrMalédiction espagnole aussi ça marche pas trop pour la France par contre
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, Najim a dit :Cette équipe allemande ne ressemble à rien, aucune identité et trop de joueurs moyens.Les ivoiriens ont fait les c*ns en fin de match alors que les 3 pts leur tendais les bras, l'Equateur a battu l'Allemagne et ce soir le Paraguay..Curuçao est HS.plusieurs mondiaux de suite qu'ils font n'importe quoidepuis leur victoire en 2014, c'est très très mauvais.Je m'explique pas trop leur déclin, c'est le pays avec le plus de licenciés du football au monde, avec des infrastructures très qualitatives, une bonne formation, etc. Tout pour réussir et pourtant ça ne sort plus de grands joueurs et ça se ridiculise à chaque mondial.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Ya latif autouroute pour les bambaras francaisle paraguay est plus costaud que l'allemagnealmania b9at liha ghir smia
Posté(e) il y a 13 heures13 h J’avais juré de ne pas m’endormir .. et j’ai raté ce match .. heureusement que j’ai mis huit réveil .. je suis à nouveau debout mais la faut plus fermer l’œil Modifié il y a 13 heures13 h par Salamanca
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, RAF a dit :le paraguay est plus costaud que l'allemagnealmania b9at liha ghir smiaCiv rah ghir t9olebo
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 10 minutes, Najim a dit :Bye les allemands.Qualif du ParaguayLe paraguay nous fait une Maroc 2022, dc prochain match ils sortent un gros encore
Posté(e) il y a 13 heures13 h Ayant pas vu le match je suis choqué par ce résultat .. le foot c’est vraiment cruel ..
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Civ rah ghir t9oleboalmania m9teuuuuuuline
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, RAF a dit :plusieurs mondiaux de suite qu'ils font n'importe quoidepuis leur victoire en 2014, c'est très très mauvais.Je m'explique pas trop leur déclin, c'est le pays avec le plus de licenciés du football au monde, avec des infrastructures très qualitatives, une bonne formation, etc. Tout pour réussir et pourtant ça ne sort plus de grands joueurs et ça se ridiculise à chaque mondial.Contrairement à l'équipe de France, depuis que l'Allemagne n'a plus une équipe composée de blancs blonds race aryen, ils sont devenu nul.Quand ils avaient une équipe avec des membres de la gestapo tel que Muller Neuer le vrai, Shweinszteigger Shurle.... Depuis qu'ils ont arrêté avec cette direction très 3e Reich c'est devenu une équipe lambda.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, RAF a dit :le paraguay est plus costaud que l'allemagnealmania b9at liha ghir smiails vont garer le bus contre la france et les degouter totalement
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Tuzak a dit :Contrairement à l'équipe de France, depuis que l'Allemagne n'a plus une équipe composée de blancs blonds race aryen, ils sont devenu nul.Quand ils avaient une équipe avec des membres de la gestapo tel que Muller Neuer le vrai, Shweinszteigger Shurle.... Depuis qu'ils ont arrêté avec cette direction très 3e Reich c'est devenu une équipe lambda.sont devenus nuls avant le changement de melanine