Posté(e) le 29 juinle 29 juin b9aw fia paraguay, leurs jambes ont tremblé. 2 balles de match sabotées
Posté(e) le 29 juinle 29 juin il y a 1 minute, Najim a dit :Le ballon a atteri sur le parking..Home Run de Vald Guerrero Jr
Posté(e) le 29 juinle 29 juin Mon dieu , qu’on gagne ou qu’on perde (allah ya7fed) faites que ça soit sans prolongation
Posté(e) le 29 juinle 29 juin Le joueur du paraguay qui a raté la balle de match est entré à la dernière minute du match juste pour tirer le 5ème penalty 😂😂😂
Posté(e) le 29 juinle 29 juin il y a 1 minute, Zidane a dit :Amaimouni a sa place large dans cette équipeIl n est pas allemand
Posté(e) le 29 juinle 29 juin Paraguay contrée sympathique avec une diaspora agricole allemande et une fiscalité très attractive.Leur capitale est chouette, loin du chaos sud-américain.Une belle nature et une proximité appréciable avec mon pays de coeur : l'Argentine.Content pour leur qualif et j'espère pouvoir visiter le paraguay un jour
Posté(e) le 29 juinle 29 juin Dans toutes les videos de shirk, poulpe, chat, chien et pinguin...etcPersonne n'a vus le paraguay gagnant pour ce match. 😂 Modifié le 29 juinle 29 juin par Trancero