Posté(e) il y a 13 heures13 h b9aw fia paraguay, leurs jambes ont tremblé. 2 balles de match sabotées
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Najim a dit :Le ballon a atteri sur le parking..Home Run de Vald Guerrero Jr
Posté(e) il y a 13 heures13 h Mon dieu , qu’on gagne ou qu’on perde (allah ya7fed) faites que ça soit sans prolongation
Posté(e) il y a 13 heures13 h Le joueur du paraguay qui a raté la balle de match est entré à la dernière minute du match juste pour tirer le 5ème penalty 😂😂😂
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Zidane a dit :Amaimouni a sa place large dans cette équipeIl n est pas allemand
Posté(e) il y a 13 heures13 h Paraguay contrée sympathique avec une diaspora agricole allemande et une fiscalité très attractive.Leur capitale est chouette, loin du chaos sud-américain.Une belle nature et une proximité appréciable avec mon pays de coeur : l'Argentine.Content pour leur qualif et j'espère pouvoir visiter le paraguay un jour
Posté(e) il y a 13 heures13 h Dans toutes les videos de shirk, poulpe, chat, chien et pinguin...etcPersonne n'a vus le paraguay gagnant pour ce match. 😂 Modifié il y a 13 heures13 h par Trancero