Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

  • Réponses 108
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • On joue contre Twitter?

  • MAGH7rizi
    MAGH7rizi

    Bismillah tawakalna 3ala Allah Wa la ghalib ila Allah.....

  • Tu peux dejà écrire Pays Bas Le Maroc avoir de la chance en WC c'est de la science fiction. On a jamais eu de groupe facile ou de tirage facile. On est quasi tjrs dans le groupe de la mort et dans le

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, maroccino a dit :

On joue contre Twitter?

Awkward Season 4 GIF by The Office

elon-musk-elon.gif

Posté(e)
il y a 45 minutes, maroccino a dit :

On joue contre Twitter?

Awkward Season 4 GIF by The Office

j'y ai pensé à cette boutade quand j'ai vu le titre

Posté(e)

étant donné que tout le monde parle des Pays-Bas, ça sera le Japon

Posté(e)

Moi j’ai trop envie que ce soit les pays bas, leurs médias ont trop ouvert leurs bouches à nous de les fermer frime

Posté(e)
il y a 15 minutes, Footy a dit :

Moi j’ai trop envie que ce soit les pays bas, leurs médias ont trop ouvert leurs bouches à nous de les fermer frime

possible que les Pays-bas, ne mettent pas trop le pieds pour éviter la moitié du tableau la plus compliqué

c'est toujours mieux d'avoir l'Angleterre aux quarts à la place de la France

Posté(e)
il y a 6 minutes, Trancero a dit :

Et si c'était la suede?

Il y'a toujours des surprises dans le foot.

Faudrait que la Tunisie gagne contre les PB.

C'est de la science fiction.

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Faudrait que la Tunisie gagne contre les PB.

C'est de la science fiction.

Faux un match nul de la tunisie et une victoire suedoise, c sued qui sera premier

Posté(e)
il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Faudrait que la Tunisie gagne contre les PB.

C'est de la science fiction.

Non juste match nul. La suede devra aussi gagner le japon juste par 1-0

Edit : déjà 2-0 pour les dutch! C'est officiel ca sera eux!

Modifié par Trancero

Posté(e)

l'histoire dit que celui qui bat les freukhs, gagne la coupe du monde !

Alors jibou lina s7ab Afelly

Posté(e)

Tu peux dejà écrire Pays Bas

Le Maroc avoir de la chance en WC c'est de la science fiction.

On a jamais eu de groupe facile ou de tirage facile. On est quasi tjrs dans le groupe de la mort et dans le carré de la mort.

Tel est notre destin et nous l'avons accepté depuis longtemps el-azzouzi

Modifié par Zidane

Posté(e)
il y a 34 minutes, Kparon a dit :

l'histoire dit que celui qui bat les freukhs, gagne la coupe du monde !

Alors jibou lina s7ab Afelly

Je viens de verifier cette stat avec l'ai! C'est incroyable!

Pays bas éliminés par le futur champion 🏆

1974 : Allemagne de l'Ouest

1978 : Argentine

1990 : Allemagne de l'Ouest

1994 : Brésil

2010 : Espagne

2022 : Argentine

Total : 6 fois

Les Pays bas Éliminés par le futur finaliste 🥈

1938 : Tchécoslovaquie (perd la finale contre l'Italie)

1998 : Brésil (perd la finale contre la France)

2014 : Argentine (perd la finale contre l'Allemagne)

Total : 3 fois

Les pays bas Éliminés par une équipe qui n'a atteint ni la finale ni remporté le tournoi

1934 : Suisse (quart de finaliste)

2006 : Portugal (demi-finaliste)

Total : 2 fois

En résumé, sur 11 éliminations, les Pays-Bas ont été sortis 9 fois par le futur champion ou le futur finaliste de la Coupe du monde.

Posté(e)

Il va nous manquer Belhanda lundi, une boucherie

Posté(e)

Bonjour les hollandais

Posté(e)

Encore l’affiche du deuxième tour

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

On jouera avec le maillot blanc?

normalement vu que c'est les Pays-Bas qui vont "recevoir"

Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

Il va nous manquer Belhanda lundi, une boucherie

avec la VAR il prend 3 cartons rouges sur ce match

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

avec la VAR il prend 3 cartons rouges sur ce match

Heureusement il n'a pas continué, lui et Azaro ce jour là

Posté(e)
ImgBB
No image preview

Capture d e cran 2026 06 26 a 08 33 27 hosted at ImgBB

Image Capture d e cran 2026 06 26 a 08 33 27 hébergée sur ImgBB
Posté(e)

C'est un vrai fdp avec son "Oui c'est vrai on DEVRAIT le mettre". Mais il se prend pour qui et personne ne connait :

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.