Posté(e) il y a 4 heures4 h ca dégage en 1/16emais askip je suis une tapettecomment battre les pays bas avec des offensifs aussi nuls
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Younes a dit :ca dégage en 1/16emais askip je suis une tapettecomment battre les pays bas avec des offensifs aussi nulsCalme toi et arrête de pleurer calimero
Posté(e) il y a 4 heures4 h Amrabat il fait mal aux yeux , on dirait un mec qui ne sait pas jouer au foot
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Calmez vous on va revenir au score inchallahPerso , aucun doute on va revenir ert gagner
Posté(e) il y a 4 heures4 h Kaabi qui fait des passe en retrait eu lieu de tirer, salahdine qui regarde le ballon et amrabat avec c'est faute inutile. Rien de mieux pour mettre les haïtiens en confiance.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Perso , aucun doute on va revenir ert gagnerA quoi ca sert? ?????? Autant perdre si c pour finir 2e
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Zidane a dit :Halhal et Salahdine fautif sur le butMais apparemment halhal est mieu que rudiger
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Perso , aucun doute on va revenir ert gagneron se créé plus facilement des occasions que face au brésil et l'écosse
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Younes a dit :ca dégage en 1/16emais askip je suis une tapettecomment battre les pays bas avec des offensifs aussi nulsNon khoya pas une tapette , ne les ecoute pasgrosse tapette plutot
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, eltazi a dit :on se créé plus facilement des occasions que face au brésil et l'écosseEux aussi hhh
Posté(e) il y a 4 heures4 h Tu mets Amrabat au milieu et tout d un coup le ballon se circule plus aussi bien.Salaheddine est tres mauvais.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Monterey Pays Bas, tnaket 3la jed bounaFilm x a l’affiche
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, eltazi a dit :on se créé plus facilement des occasions que face au brésil et l'écosseC pas le meme niveau que les autres et on gére plus, on a pas mis la pression habituelle
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.