Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Kamatcho a dit :Le deuxième but brésilien a été refuséMerci pour l'info , qu'est ce que ferait sans toi!
Posté(e) il y a 17 heures17 h Alors Hakimi c’est pas une grosse m*rdE !!??? Que qqun vienne me contredire ici
Posté(e) il y a 17 heures17 h JE VIENS DE COMPRENDRE POURQUOI SALHEDDINE EST REMPLACANT EN CLUB JE VIENS DE COMPRENDRE FINALEMENR
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Le pire c’est qu’en face c’est tellement nulCertains se rendent pas compte pourquoi on devient fou depuis le coup d'envoi..Haiti b*rdel Haiti! il y a rien en face.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Regardez moi Salah Eddine nari m3a had sehd j’ai envie de casser des gueules
Posté(e) il y a 17 heures17 h ils sont tellement nuls Haiti en plusc'est fou le problème de finition qu'on depuis X temps
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Salaheddine doit sortir. Il fait un match cata.Blessé
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Najim a dit :Certains se rendent pas compte pourquoi on devient fou depuis le coup d'envoi..Haiti b*rdel Haiti! il y a rien en face.On va marquer frérot
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.