Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, eltazi a dit :on se créé plus facilement des occasions que face au brésil et l'écossefaut dire ce n'est pas la meme opisition en face
Posté(e) il y a 17 heures17 h ImgBBCapture d e cran 2026 06 25 a 05 20 03 hosted at ImgBBImage Capture d e cran 2026 06 25 a 05 20 03 hébergée sur ImgBB
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :A quoi ca sert? ?????? Autant perdre si c pour finir 2eParce que tu es au mondial , tu ne peux te permettre de perdre
Posté(e) il y a 17 heures17 h Of course il vont garer un camion de cotton et un autre de cannes a sucre mtn
Posté(e) il y a 17 heures17 h Khannouss ailier gauche c'était mignon mais il faut que ça s'arrête maintenant
Posté(e) il y a 17 heures17 h vous voulez des changements, vous les avez vos changements, on est pas prêt pour faire tourner notre effectif
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur Le coach est fautif les gars. Il s’entete à mettre des 10 sur un côté.
Posté(e) il y a 17 heures17 h On a pas de banc.Ouhabi s'est planté sur la liste je l'ai dit dés le début.
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, IdrissBen a dit :C’est bien d’etre mené aussi pour une fois, voir la reactionQuand tu es mené par Haiti c’est que t’es une grosse m*rdE
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.