Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 3 heures, moms93 a dit :C'était surtout pour son comportement envers les Sénégalais, les excuses à Mendy... etc.. c'est quelque chose que beaucoup d'entre nous ne lui pardonnent pas et c'est parfaitement compréhensible.non, ca ct genre la goute de trop, c'etait sportifIl y a 5 heures, Dimeh679 a dit :Merci ! Et dire que certains disaient " Vous inquiétez pas pour Abde, on a Talbi qui sera opérationnel " , oui si c’etait la CDM d’athlétisme.On a aucun jeu sur le côte gauche, tellement que Mazraoui s’efforce à faire le taff des ailiers.La tactique de jouer 30 minutes à fond et se procurer des occasions est magnifique ... si on est efficace devant et c’est pas le cas.Bref le binoclard de Molenbeek s’est planté sur toute la ligne, je souhaite qu’il me fasse taire mais j’y crois pas au vu de sa liste médiocre.vous etes des malades
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 50 minutes, Mr.O a dit :@RAF tu etais la biensurJe me pétais le bide de soda malsain dans le musée de coca
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 10 minutes, RAF a dit :Les émotionsTop, ne retournes pas a paname
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 49 minutes, Mr.O a dit :Top, ne retournes pas a panameOuahbi drafat, selfies avec tout fan qui demande et autographes aussi.On a vu tous les joueurs mais seuls hakimi et el aynaoui se sont arrêtés et on est un peuple de sauvages donc c'était le chaos et la bousculade pour prendre un selfie ou un autographe.Hamdoulah le moment était savoureux, plein de photos et d'instants marquantes à vie.F** les fritures khouya y a des choses qui n'ont pas de prix
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, RAF a dit :Ouahbi drafat, selfies avec tout fan qui demande et autographes aussi.On a vu tous les joueurs mais seuls hakimi et el aynaoui se sont arrêtés et on est un peuple de sauvages donc c'était le chaos et la bousculade pour prendre un selfie ou un autographe.Hamdoulah le moment était savoureux, plein de photos et d'instants marquantes à vie.F** les fritures khouya y a des choses qui n'ont pas de prixPour moi le match de vendredi c ete l un des plus beau jour de ma vie et fuk les fritures
Posté(e) il y a 17 heures17 h On a un reel probléme d'ambiance je vous jure que ca va pas, la musique d'entrée des joueurs c'est une musique de cuck, elle ne donne aucune envie, c'est de la pop degeulasse des années 90 des musiques sans ame de propagande , ensuite le public passe son temps à voler les autres public au lieu d'innover, et dans les tribunes sa chante pas, ca s'arrête a l'hymne, il faut trouver une solution urgente.Chants du psg, chant islandais, chant algerien, c'est vraiment un niveau honteux qu'on affiche pas digne du Maroc.En voyant les supporter norvegiens j'ai été vraiment jaloux.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :On a un reel probléme d'ambiance je vous jure que ca va pas, la musique d'entrée des joueurs c'est une musique de cuck, elle ne donne aucune envie, c'est de la pop degeulasse des années 90 des musiques sans ame de propagande , ensuite le public passe son temps à voler les autres public au lieu d'innover, et dans les tribunes sa chante pas, ca s'arrête a l'hymne, il faut trouver une solution urgente.Chants du psg, chant islandais, chant algerien, c'est vraiment un niveau honteux qu'on affiche pas digne du Maroc.En voyant les supporter norvegiens j'ai été vraiment jaloux.Ta malek asynchrone a sahbiRa8 Lmatch mashi daba
Posté(e) il y a 16 heures16 h C'est quoi cette musique de m*rde qui passe quand l'équipe nationale entre, on est a l'époque de l'URSS ????C'est avec ca qu'on va motiver les troupes ?????ON DOIT ENTRER EN MODE GUERRIERS !!!!!!!
Posté(e) il y a 16 heures16 h m*rdE IMAGINEZ L EQUIPE NATIONALE ENTRER SUR CETTE CHANSON !!!!!!!Les 32e de finale vont être vraiment difficile il va falloir se battre, c'est pas avec les musiques de tafiolles de Asma Lmnawar qu'on va faire quelque chose. LE MENTAL commence dés l'échauffement !!!
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 11 heures, Lma3ti Williams a dit :Ouahbi n'a pas la relation avec la France qu'avait Regragui, il en a rien a foutre de Deschamps et l'After chepakoiIl y a 13 heures, Zidane a dit :Je maintiens qu'un Boufal sur une jambe t'aurais apporté bien plus sur les 10 dernières minutes que Talbi et Aimaimouni.Pareil pour Maamae ou Driouch donc non les joueurs existent.Par contre Talbi et Aimaimouni sont très utiles pour garder un score vu qu'ils adorent courir, presser et faire des passes en retrait. Mais j'en aurai pris un des 2 en me disant qu'ils ont le mm profil et j'aurais tenté un ailier plus offensifs.Ouhabi peut pas etre parfait et je lui en tiens (pas encore) rigueur.Est ce que Boufal Driouech Maama Karouani auraient accepté le banc? Une equipe c est pas une liste de noms.Cohesion sacrifice humilité sont la recette. Talbi joue à Sunderland...un moment ou un autre son talent va eclabousser le forum. Aimoumini ..a fait de bons matchs en bundesliga.C est juste que la coupe du monde c est d'un niveau superieur par moment à la CL.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 47 minutes, MAGH7rizi a dit :Est ce que Boufal Driouech Maama Karouani auraient accepté le banc?Une equipe c est pas une liste de noms.Cohesion sacrifice humilité sont la recette. Talbi joue à Sunderland...un moment ou un autre son talent va eclabousser le forum. Aimoumini ..a fait de bons matchs en bundesliga.C est juste que la coupe du monde c est d'un niveau superieur par moment à la CL.genre c'est des cadors ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur Il y a 1 heure, pogoss a dit :genre c'est des cadors ?Boufal n’accepte pas le banc kheyou. Harit a été dégagé par WR pour cette raison
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 19 minutes, Pastore a dit :Boufal n’accepte pas le banc kheyou. Harit a été dégagé par WR pour cette raisonN’inporte quoiBiensur que si il l’accepteMeme au Havre il etait remplacant pkusieurs fois c’est pas pour autant qu’il s’est bagarré avec Didier Digard
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 38 minutes, Pastore a dit :Boufal n’accepte pas le banc kheyou. Harit a été dégagé par WR pour cette raisonet les autres ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, Girondin a dit :N’inporte quoiBiensur que si il l’accepteMeme au Havre il etait remplacant pkusieurs fois c’est pas pour autant qu’il s’est bagarré avec Didier Digardvous parlez encore de boufal serieux? il est finitooooooooooo
Posté(e) il y a 7 heures7 h faut faire jouer belaamri w douk l9nade7 li f lbanc de touche hada houwa lmatch dial belaamri w jassim w kaabi w taba9a
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 15 heures, Zidane a dit :faut les faire se reposerSi on met 2-0 à la mi-temps pourquoi pas sinon c’est compliqué de jouer tout un match avec Amrabat, on va revoir des flashs des années noirs
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 12 heures, RAF a dit :Je me pétais le bide de soda malsain dans le musée de cocaMusée de coca ?
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.