Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

C'était surtout pour son comportement envers les Sénégalais, les excuses à Mendy... etc.. c'est quelque chose que beaucoup d'entre nous ne lui pardonnent pas et c'est parfaitement compréhensible.

non, ca ct genre la goute de trop, c'etait sportif

Il y a 5 heures, Dimeh679 a dit :

Merci ! Et dire que certains disaient " Vous inquiétez pas pour Abde, on a Talbi qui sera opérationnel " , oui si c’etait la CDM d’athlétisme.

On a aucun jeu sur le côte gauche, tellement que Mazraoui s’efforce à faire le taff des ailiers.

La tactique de jouer 30 minutes à fond et se procurer des occasions est magnifique ... si on est efficace devant et c’est pas le cas.

Bref le binoclard de Molenbeek s’est planté sur toute la ligne, je souhaite qu’il me fasse taire mais j’y crois pas au vu de sa liste médiocre.

vous etes des malades

  • Réponses 323
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Les émotions

  • HS: Je ne savais pas que Ounahi avait cette tête en jouant à Avranches hihi

  • Les gars Je viens de recevoir mon analyse génétique ce matin sans surprise je suis à 51% Viking et à 49% Shami Je vais donc me surpasser ce soir, boire un litre de café et rester éveillé devant mon é

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :

@RAF tu etais la biensur

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

Les émotions

Screenshot_20260622_201700_Gallery.jpg

Screenshot_20260622_201618_Gallery.jpg

Top, ne retournes pas a paname

Posté(e)
il y a 49 minutes, Mr.O a dit :

Top, ne retournes pas a paname

Ouahbi drafat, selfies avec tout fan qui demande et autographes aussi.

On a vu tous les joueurs mais seuls hakimi et el aynaoui se sont arrêtés et on est un peuple de sauvages donc c'était le chaos et la bousculade pour prendre un selfie ou un autographe.

Hamdoulah le moment était savoureux, plein de photos et d'instants marquantes à vie.

F** les fritures khouya y a des choses qui n'ont pas de prix

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Ouahbi drafat, selfies avec tout fan qui demande et autographes aussi.

On a vu tous les joueurs mais seuls hakimi et el aynaoui se sont arrêtés et on est un peuple de sauvages donc c'était le chaos et la bousculade pour prendre un selfie ou un autographe.

Hamdoulah le moment était savoureux, plein de photos et d'instants marquantes à vie.

F** les fritures khouya y a des choses qui n'ont pas de prix

Pour moi le match de vendredi c ete l un des plus beau jour de ma vie et fuk les fritures

Posté(e)

On a un reel probléme d'ambiance je vous jure que ca va pas, la musique d'entrée des joueurs c'est une musique de cuck, elle ne donne aucune envie, c'est de la pop degeulasse des années 90 des musiques sans ame de propagande , ensuite le public passe son temps à voler les autres public au lieu d'innover, et dans les tribunes sa chante pas, ca s'arrête a l'hymne, il faut trouver une solution urgente.

Chants du psg, chant islandais, chant algerien, c'est vraiment un niveau honteux qu'on affiche pas digne du Maroc.

En voyant les supporter norvegiens j'ai été vraiment jaloux.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

On a un reel probléme d'ambiance je vous jure que ca va pas, la musique d'entrée des joueurs c'est une musique de cuck, elle ne donne aucune envie, c'est de la pop degeulasse des années 90 des musiques sans ame de propagande , ensuite le public passe son temps à voler les autres public au lieu d'innover, et dans les tribunes sa chante pas, ca s'arrête a l'hymne, il faut trouver une solution urgente.

Chants du psg, chant islandais, chant algerien, c'est vraiment un niveau honteux qu'on affiche pas digne du Maroc.

En voyant les supporter norvegiens j'ai été vraiment jaloux.

Ta malek asynchrone a sahbi

Ra8 Lmatch mashi daba aha

Posté(e)

C'est quoi cette musique de m*rde qui passe quand l'équipe nationale entre, on est a l'époque de l'URSS ????

C'est avec ca qu'on va motiver les troupes ?????

ON DOIT ENTRER EN MODE GUERRIERS !!!!!!!

Posté(e)

m*rdE IMAGINEZ L EQUIPE NATIONALE ENTRER SUR CETTE CHANSON !!!!!!!

Les 32e de finale vont être vraiment difficile il va falloir se battre, c'est pas avec les musiques de tafiolles de Asma Lmnawar qu'on va faire quelque chose. LE MENTAL commence dés l'échauffement !!!

Posté(e)
Il y a 11 heures, Lma3ti Williams a dit :

Ouahbi n'a pas la relation avec la France qu'avait Regragui, il en a rien a foutre de Deschamps et l'After chepakoi

Il y a 13 heures, Zidane a dit :

Je maintiens qu'un Boufal sur une jambe t'aurais apporté bien plus sur les 10 dernières minutes que Talbi et Aimaimouni.

Pareil pour Maamae ou Driouch donc non les joueurs existent.

Par contre Talbi et Aimaimouni sont très utiles pour garder un score vu qu'ils adorent courir, presser et faire des passes en retrait. Mais j'en aurai pris un des 2 en me disant qu'ils ont le mm profil et j'aurais tenté un ailier plus offensifs.

Ouhabi peut pas etre parfait et je lui en tiens (pas encore) rigueur.

Est ce que Boufal Driouech Maama Karouani auraient accepté le banc?

Une equipe c est pas une liste de noms.

Cohesion sacrifice humilité sont la recette. Talbi joue à Sunderland...un moment ou un autre son talent va eclabousser le forum. Aimoumini ..a fait de bons matchs en bundesliga.

C est juste que la coupe du monde c est d'un niveau superieur par moment à la CL.

Posté(e)
il y a 47 minutes, MAGH7rizi a dit :

Est ce que Boufal Driouech Maama Karouani auraient accepté le banc?

Une equipe c est pas une liste de noms.

Cohesion sacrifice humilité sont la recette. Talbi joue à Sunderland...un moment ou un autre son talent va eclabousser le forum. Aimoumini ..a fait de bons matchs en bundesliga.

C est juste que la coupe du monde c est d'un niveau superieur par moment à la CL.

genre c'est des cadors ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, pogoss a dit :

genre c'est des cadors ?

Boufal n’accepte pas le banc kheyou. Harit a été dégagé par WR pour cette raison

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Boufal n’accepte pas le banc kheyou. Harit a été dégagé par WR pour cette raison

N’inporte quoi

Biensur que si il l’accepte

Meme au Havre il etait remplacant pkusieurs fois c’est pas pour autant qu’il s’est bagarré avec Didier Digard

Posté(e)
Il y a 9 heures, RAF a dit :

Les émotions

Screenshot_20260622_201700_Gallery.jpg

Screenshot_20260622_201618_Gallery.jpg

Hôtel The Whitney ?

Posté(e)
il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Boufal n’accepte pas le banc kheyou. Harit a été dégagé par WR pour cette raison

et les autres ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

N’inporte quoi

Biensur que si il l’accepte

Meme au Havre il etait remplacant pkusieurs fois c’est pas pour autant qu’il s’est bagarré avec Didier Digard

vous parlez encore de boufal serieux? il est finitooooooooooo

Posté(e)

faut faire jouer belaamri w douk l9nade7 li f lbanc de touche

hada houwa lmatch dial belaamri w jassim w kaabi w taba9a

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mehdi.z12 a dit :

heureux

images (9).jpeg

Ye333 tfou

Posté(e)
Il y a 15 heures, Zidane a dit :

faut les faire se reposer

Si on met 2-0 à la mi-temps pourquoi pas sinon c’est compliqué de jouer tout un match avec Amrabat, on va revoir des flashs des années noirs

Posté(e)
Il y a 12 heures, RAF a dit :

Je me pétais le bide de soda malsain dans le musée de coca

Musée de coca ?

image.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 5

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.