Posté(e) hier à 11:181 j il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Gueule de bois ce matin avec la victoire de …Vite mercrediEgypte ?
Posté(e) hier à 11:531 j Il y a 9 heures, pogoss a dit :apres faut dire que ceux qui vivent la bas sont pas forcement tres foot. c'est pas un pays de foot.?Tu sais que le Mexique joue ses amicaux là bas pour gagner plus d'argent avec des billets plus chers ?Les diasporas gardent les mêmes centres d'intérêts que ce qu'ils ont dans leurs pays d'origine. Hta houma kay chofo champions league w cdm.Cette cdm c'est énormément de gens des diasporas de pays où le foot est populaire. Ce sont eux qui remplissent les stades.
Posté(e) hier à 11:541 j Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :Le souci dial Shanice Johnson d'Atlanta c'est qu'à 24 ans elle a déjà trois gosses de trois pères différentsEt quand tu vois sa silhouette tu te demandes si elle a pas avalé les 3 pères
Posté(e) hier à 12:091 j il y a 14 minutes, RAF a dit :Et quand tu vois sa silhouette tu te demandes si elle a pas avalé les 3 pères
Posté(e) hier à 13:281 j Les gars Je viens de recevoir mon analyse génétique ce matin sans surprise je suis à 51% Viking et à 49% ShamiJe vais donc me surpasser ce soir, boire un litre de café et rester éveillé devant mon écran ce soir en portant ce beau maillot Inchallah un 2/2
Posté(e) il y a 23 heures23 h je crois qu'il est temps de jouer un match avec un vrai 9 pour essayer autre chose.faudrait mettre kaabi titulaire.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 40 minutes, Abzy a dit :Les gars Je viens de recevoir mon analyse génétique ce matin sans surprise je suis à 51% Viking et à 49% ShamiJe vais donc me surpasser ce soir, boire un litre de café et rester éveillé devant mon écran ce soir en portant ce beau maillotInchallah un 2/2Si tu devais choisir ? Entre une défaite du Senegal ou des DZ ?Perso je choisi le Senegal ce serait tellement plus drole
Posté(e) il y a 22 heures22 h On est tous d’accord ici pour que Amaimouni reste scotché à son banc tous les prochains matchs, que ce soit Gessime Yassine qui commence á faire des rentrées, et que El Kaabi ait droit à des rentrées aussi ?Ouahbi qui déclarait que Amaimouni l’impressionnait 🤣Jamais vu un tocard comme Amaimouni depuis Mehdi Carcela Modifié il y a 22 heures22 h par Girondin
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 41 minutes, djimoney a dit :je crois qu'il est temps de jouer un match avec un vrai 9 pour essayer autre chose.faudrait mettre kaabi titulaire.il y a 41 minutes, djimoney a dit :je crois qu'il est temps de jouer un match avec un vrai 9 pour essayer autre chose.faudrait mettre kaabi titulaire.Saibari 2 matchs, 2 beau buts. C'est notre attaquant!
Posté(e) il y a 22 heures22 h Et on est tous d’accord pour ne plus voir la tronche de loser de ce FDP de El Mourabet sur un terrain !???
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Et on est tous d’accord pour ne plus voir la tronche de loser de ce FDP de El Mourabet sur un terrain !???Pourquoi ?J'ai loupé un truc
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 10 minutes, Trancero a dit :Saibari 2 matchs, 2 beau buts. C'est notre attaquant!sabiri n'est pas un 9 , il peut nous etre utile dans d'autre registre.d'ailleurs on le voit tres bien pour le moment , on rate tellement d'occasion faites pour un numero 9.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 2 heures, RAF a dit :?Tu sais que le Mexique joue ses amicaux là bas pour gagner plus d'argent avec des billets plus chers ?Les diasporas gardent les mêmes centres d'intérêts que ce qu'ils ont dans leurs pays d'origine. Hta houma kay chofo champions league w cdm.Cette cdm c'est énormément de gens des diasporas de pays où le foot est populaire. Ce sont eux qui remplissent les stades.je sais pas a sat, l'mgharba li kan 3raf f'mirikan mamsow9inch lkora pour la plupart. mexique 9rib ou 3endhom des communautes qui aident a garder les memes centres d'interets mais l'mgharba kay tkhalto ktar et c'est pas le meme type d'immigration
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, pogoss a dit :je sais pas a sat, l'mgharba li kan 3raf f'mirikan mamsow9inch lkora pour la plupart.mexique 9rib ou 3endhom des communautes qui aident a garder les memes centres d'interets mais l'mgharba kay tkhalto ktar et c'est pas le meme type d'immigrationIntéressant je savais pas pour tes connaissances qui habitent la bas J'ai une expérience différente avec eux de mon côté
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 4 minutes, Maroc77 a dit :Pourquoi ?J'ai loupé un trucOuaisT’as loupé qu’il s’est fait engeuler à mort par Chadi Riad et Issa Diop parce Monsieur faisait son nonchalant pas de pressing à la fin du matchDonc ça dégage et vite
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, RAF a dit :Intéressant je savais pas pour tes connaissances qui habitent la basJ'ai une expérience différente avec eux de mon côtéchi we7dine tmerkno bzerba kant jatni fchkel
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, pogoss a dit :chi we7dine tmerkno bzerba kant jatni fchkelOui hadi bseh, dima kangolha
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :OuaisT’as loupé qu’il s’est fait engeuler à mort par Chadi Riad et Issa Diop parce Monsieur faisait son nonchalant pas de pressing à la fin du matchDonc ça dégage et viteJ'avais vu qu'il s'est fait engueulé mais je ne savais pas pourquoi.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 1 heure, Zidane a dit :Si tu devais choisir ?Entre une défaite du Senegal ou des DZ ?Perso je choisi le Senegal ce serait tellement plus droleC’est mon père qui est Norvégien, je suis comme toi je préfère la défaite du Sénégal d’abord et puis la tâche de la Jordanie est plus compliqué ils sont très limité meme Hamdallah leur a roulé dessus
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :C’est mon père qui est Norvégien, je suis comme toi je préfère la défaite du Sénégal d’abord et puis la tâche de la Jordanie est plus compliqué ils sont très limité meme Hamdallah leur a roulé dessusArretes de nous mentir , ton arrière grand pere est boukhari va
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Arretes de nous mentir , ton arrière grand pere est boukhari vapeu importe les ancetres,qd on devient tapette,on a plus de descendance
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :peu importe les ancetres,qd on devient tapette,on a plus de descendanceEt sans fritures
Posté(e) il y a 21 heures21 h on manque cruellement de finisseur et buteur !! on ne peut pas aller loin dans ce mondial avec un handicap pareil , sans compter le banc de touches moyen qu'on a !!
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Girondin a dit :On peut pas avoir Maama , Boufal et Zabiri svp ? 😢Sma3liya mais tu deviens lourd.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.