Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Gueule de bois ce matin avec la victoire de …

Vite mercredi

Egypte ?

  • Réponses 328
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 9 heures, pogoss a dit :

apres faut dire que ceux qui vivent la bas sont pas forcement tres foot. c'est pas un pays de foot.

?

Tu sais que le Mexique joue ses amicaux là bas pour gagner plus d'argent avec des billets plus chers ?

Les diasporas gardent les mêmes centres d'intérêts que ce qu'ils ont dans leurs pays d'origine. Hta houma kay chofo champions league w cdm.

Cette cdm c'est énormément de gens des diasporas de pays où le foot est populaire. Ce sont eux qui remplissent les stades.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

Le souci dial Shanice Johnson d'Atlanta c'est qu'à 24 ans elle a déjà trois gosses de trois pères différents

Et quand tu vois sa silhouette tu te demandes si elle a pas avalé les 3 pères

Posté(e)
il y a 14 minutes, RAF a dit :

Et quand tu vois sa silhouette tu te demandes si elle a pas avalé les 3 pères

mdr

Posté(e)

Les gars Je viens de recevoir mon analyse génétique ce matin sans surprise je suis à 51% Viking et à 49% Shami

Je vais donc me surpasser ce soir, boire un litre de café et rester éveillé devant mon écran ce soir en portant ce beau maillot

Inchallah un 2/2

IMG_2691.jpeg

Posté(e)

je crois qu'il est temps de jouer un match avec un vrai 9 pour essayer autre chose.
faudrait mettre kaabi titulaire.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Abzy a dit :

Les gars Je viens de recevoir mon analyse génétique ce matin sans surprise je suis à 51% Viking et à 49% Shami

Je vais donc me surpasser ce soir, boire un litre de café et rester éveillé devant mon écran ce soir en portant ce beau maillot

Inchallah un 2/2

IMG_2691.jpeg

Si tu devais choisir ?

Entre une défaite du Senegal ou des DZ ?

Perso je choisi le Senegal ce serait tellement plus drole

Posté(e)

On est tous d’accord ici pour que Amaimouni reste scotché à son banc tous les prochains matchs, que ce soit Gessime Yassine qui commence á faire des rentrées, et que El Kaabi ait droit à des rentrées aussi ?

Ouahbi qui déclarait que Amaimouni l’impressionnait 🤣

Jamais vu un tocard comme Amaimouni depuis Mehdi Carcela

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 41 minutes, djimoney a dit :

je crois qu'il est temps de jouer un match avec un vrai 9 pour essayer autre chose.
faudrait mettre kaabi titulaire.

il y a 41 minutes, djimoney a dit :

je crois qu'il est temps de jouer un match avec un vrai 9 pour essayer autre chose.
faudrait mettre kaabi titulaire.

Saibari 2 matchs, 2 beau buts. C'est notre attaquant!

Posté(e)

Et on est tous d’accord pour ne plus voir la tronche de loser de ce FDP de El Mourabet sur un terrain !???

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Et on est tous d’accord pour ne plus voir la tronche de loser de ce FDP de El Mourabet sur un terrain !???

Pourquoi ?

J'ai loupé un truc

Posté(e)
il y a 10 minutes, Trancero a dit :

Saibari 2 matchs, 2 beau buts. C'est notre attaquant!

sabiri n'est pas un 9 , il peut nous etre utile dans d'autre registre.

d'ailleurs on le voit tres bien pour le moment , on rate tellement d'occasion faites pour un numero 9.

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

?

Tu sais que le Mexique joue ses amicaux là bas pour gagner plus d'argent avec des billets plus chers ?

Les diasporas gardent les mêmes centres d'intérêts que ce qu'ils ont dans leurs pays d'origine. Hta houma kay chofo champions league w cdm.

Cette cdm c'est énormément de gens des diasporas de pays où le foot est populaire. Ce sont eux qui remplissent les stades.

je sais pas a sat, l'mgharba li kan 3raf f'mirikan mamsow9inch lkora pour la plupart.

mexique 9rib ou 3endhom des communautes qui aident a garder les memes centres d'interets mais l'mgharba kay tkhalto ktar et c'est pas le meme type d'immigration

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

je sais pas a sat, l'mgharba li kan 3raf f'mirikan mamsow9inch lkora pour la plupart.

mexique 9rib ou 3endhom des communautes qui aident a garder les memes centres d'interets mais l'mgharba kay tkhalto ktar et c'est pas le meme type d'immigration

Intéressant je savais pas pour tes connaissances qui habitent la bas

J'ai une expérience différente avec eux de mon côté

Posté(e)
il y a 4 minutes, Maroc77 a dit :

Pourquoi ?

J'ai loupé un truc

Ouais

T’as loupé qu’il s’est fait engeuler à mort par Chadi Riad et Issa Diop parce Monsieur faisait son nonchalant pas de pressing à la fin du match

Donc ça dégage et vite

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Intéressant je savais pas pour tes connaissances qui habitent la bas

J'ai une expérience différente avec eux de mon côté

chi we7dine tmerkno bzerba kant jatni fchkel

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Ouais

T’as loupé qu’il s’est fait engeuler à mort par Chadi Riad et Issa Diop parce Monsieur faisait son nonchalant pas de pressing à la fin du match

Donc ça dégage et vite

J'avais vu qu'il s'est fait engueulé mais je ne savais pas pourquoi.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Si tu devais choisir ?

Entre une défaite du Senegal ou des DZ ?

Perso je choisi le Senegal ce serait tellement plus drole

C’est mon père qui est Norvégien, je suis comme toi je préfère la défaite du Sénégal d’abord mdr et puis la tâche de la Jordanie est plus compliqué ils sont très limité meme Hamdallah leur a roulé dessus

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

C’est mon père qui est Norvégien, je suis comme toi je préfère la défaite du Sénégal d’abord mdr et puis la tâche de la Jordanie est plus compliqué ils sont très limité meme Hamdallah leur a roulé dessus

Arretes de nous mentir , ton arrière grand pere est boukhari va

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Arretes de nous mentir , ton arrière grand pere est boukhari va

peu importe les ancetres,qd on devient tapette,on a plus de descendance

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

peu importe les ancetres,qd on devient tapette,on a plus de descendance

Et sans fritures

Posté(e)

On peut pas avoir Maama , Boufal et Zabiri svp ? 😢

Posté(e)

on manque cruellement de finisseur et buteur !! on ne peut pas aller loin dans ce mondial avec un handicap pareil , sans compter le banc de touches moyen qu'on a !! hum

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

On peut pas avoir Maama , Boufal et Zabiri svp ? 😢

Sma3liya mais tu deviens lourd.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.