Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Pastore a dit :El Aynaoui le maillon faible pr le momentcalmez vous b*rdel
Posté(e) il y a 15 heures15 h Y a un joueur de trop au milieuSi seulement Abde était là coté gauche mon dieu ce qu'il se serait régaler
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le but de Saibari resemble un peu a celui de Bassir ... un petit air sur la passe de et le but
Posté(e) il y a 15 heures15 h Beaucoup protege Ounahi par amour mais au bout d’un moment il faut reconnaitre qu'il est avec Issa Diop un ton en dessous des autres.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, pogoss a dit :il sait qu'il est lent++ il l’avait tue au demarrage , c’était occasion de but
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Beaucoup protege Ounahi par amour mais au bout d’un moment il faut reconnaitre qu'il est avec Issa Diop un ton en dessous des autres.S'il se rattrape pas...je suis à bout et je vais finir à baisser mon pantalong...
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, pogoss a dit :il sait qu'il est lentAbsolument Koun ma darche faute koun l’attaquant écossais 8reb en 1 vs 1 m3a bounou
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :El Aynaoui le maillon faible pr le momentVraiment pas d’accord, il faut un bon match à la récupération
Posté(e) il y a 15 heures15 h El Aynaoui doit s'appliquer! c'est quoi ce corps penché en arrière?! Modifié il y a 15 heures15 h par Najim
Posté(e) il y a 15 heures15 h Dès qu'on passe leur milieu c'est du gruyère derrière, faut vraiment s'appliquer!