Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, RAF a dit :s*loperies de fritures au port d'EljadidaLa je pleure 😭
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 13 minutes, RAF a dit :Cette équipe est naze ? Moins forte que le Brésil ?L'image que j'ai d'eux cest qu'ils sont très kick and rush, courent vite font des centres et capitalisent sur le combat physique et les CPA.Haiti leur a causé énormément de soucis. C’est un crime si on na gagne pas ce match
Posté(e) il y a 3 heures3 h Duels aériens : 3 duels gagnés sur 14 lors de Maroc Brésil.J'espère que c'est bien travaillé à l'entraînement parce qu'on va avoir bcp de ballons aériens contre l’Ecosse.
Posté(e) il y a 3 heures3 h https://www.instagram.com/reel/DZs1JIvRUl7/https://www.instagram.com/reel/DZs8Qm8Rz91/ Modifié il y a 3 heures3 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :Duels aériens : 3 duels gagnés sur 14 lors de Maroc Brésil.J'espère que c'est bien travaillé à l'entraînement parce qu'on va avoir bcp de ballons aériens contre l’Ecosse.On a plus ensyri ni amghabat
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 1 minute, Mr.O a dit :On a plus ensyri ni amghabatAmrabat est bidon dans le domaine aérien
Posté(e) il y a 3 heures3 h had lmatch khal3ni 7it 7assit b rassi mamkhlo3ch Modifié il y a 3 heures3 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 3 heures3 h Un match nul permettra a l'Ecosse de passer a 90%. Donc c'est au Maroc de marquer pour les obliger a sortir
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, azzizi a dit :Un match nul permettra a l'Ecosse de passer a 90%. Donc c'est au Maroc de marquer pour les obliger a sortirÀ 100%, un nul dans tous les cas elle finit au moins 3e avec 4 points
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 20 minutes, azzizi a dit :Un match nul permettra a l'Ecosse de passer a 90%. Donc c'est au Maroc de marquer pour les obliger a sortirIls vont jouer en bloc bas et nous envoyer des longs ballons ou ils joueront les 2ieme ballon a fond.C'est un match pour Issa Diop et Aynaoui On doit surtout pas paniquer et jouer sur attaque placé. Je partirai avec le meme 11 ou alors je titularise Kaabi et je mets Saibari à gauche avec El Khannous en 10
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Zidane a dit :Ils vont jouer en bloc bas et nous envoyer des longs ballons ou ils joueront les 2ieme ballon a fond.C'est un match pour Issa Diop et AynaouiOn doit surtout pas paniquer et jouer sur attaque placé.Je partirai avec le meme 11 ou alors je titularise Kaabi et je mets Saibari à gauche avec El Khannous en 10Si bloc bas Ounahi aura davantage l'occasion de s'illustrer
Posté(e) il y a 2 heures2 h Soit on gagne et on donne 11 jours de vacances pr bounou mazraoui diaz et on joue avec les subsSoit un autre resultat et on va galerer pr titularisé les titulaires habituels avec la fatigue au tour suivant
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :Soit on gagne et on donne 11 jours de vacances pr bounou mazraoui diaz et on joue avec les subsSoit un autre resultat et on va galerer pr titularisé les titulaires habituels avec la fatigue au tour suivantLà c'est le rythme d'un match par semaine. Même en gagnant il ne faut pas laisser nos titulaires sans temps de jeu trop longtemps. Ils ont besoin de garder le rythme.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :Leurs supporters pensent qu'ils vont jouer en bloc bas. On va tellement les souiller tu es trop confiantla majorité des équipes savent défendreon est pas des foudres de guerre non plus offensivement, on manque de profondeur et de percussionca sera un match très sérré
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 2 minutes, Younes a dit :tu es trop confiantla majorité des équipes savent défendreon est pas des foudres de guerre non plus offensivement, on manque de profondeur et de percussionca sera un match très sérréOn en reparlera samedi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le 17/06/2026 à 06:50, RAF a dit :Pertinent, mais ouahbi est là depuis trop peu de temps pour tirer des conclusionsfaudrait commencer par faire un debut de match de m*rde pour parler de monter en puissance et je sais pas si on veut vraiment ca
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Il y a 9 heures, Love_Maroc a dit :Le forum Ecossais à propos du match contre le Maroc.https://www.tamb.net/forum/index.php?/topic/22214-scotland-v-morocco-match-thread/Ils savent qu'on a de gros joueurs, mais ils sont très optimistes et pensent qu'ils peuvent au moins prendre 1 point. Ils ont une bonne mentalité haha.C'est des anglo saxon, ca recule pas, mais on doit les faire reculer
Posté(e) il y a 41 minutes41 min Le 16/06/2026 à 23:50, RAF a dit :Pertinent, mais ouahbi est là depuis trop peu de temps pour tirer des conclusionsC'est pourtant ce qui s'est passé, en 2e MT on était bien meilleur qu'eux, le penalty n'est pas arrivé au hasard, c'était un grand temps fort marocain.La 1ere MT par contre on est passé au dessus.
Posté(e) il y a 12 minutes12 min des 11 joueurs titu face au brésil, ounahi et brahim ont été les plus mauvais.ounahi joue avec el balghaet brahim arrête pas de tricoter et de dribbler devant 2/3 joueurs pour finalement perdre la balle betementcontent que wahbi les ai sortis en 1er
Posté(e) il y a 6 minutes6 min il y a 5 minutes, Younes a dit :des 11 joueurs titu face au brésil, ounahi et brahim ont été les plus mauvais.ounahi joue avec el balghaet brahim arrête pas de tricoter et de dribbler devant 2/3 joueurs pour finalement perdre la balle betementcontent que wahbi les ai sortis en 1erBrahim sort une passe dé de l'espace. Son match est réussi selon moi.