Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 4 heures, Zidane a dit :Tu comprends toujours pas.Je prends une hypothèse et je donne mon avis.Ouhabi a été cohérent avec ses principes. Mais je remets en cause ses principes.Aguerd a 50% c'est au dessus de Saadane c'est mon avis.sat hadi tkherbi9a
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 49 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :b*rdel , ce n'est plus possible de continuer à communiquer de cette façonCe soir vers 2h du mat, cette phrase vous allez la voir partout en 3D, ils vont pas nous lacher
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :b*rdel , ce n'est plus possible de continuer à communiquer de cette façonil y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :b*rdel , ce n'est plus possible de continuer à communiquer de cette façonce n'est pas Hakimi qui a dit ça?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 20 minutes, Lma3ti Williams a dit :Les bookmakers mettent le Brésil ultra favori en tout casC'est juste réaliste.Ils sont au dessus de nous.Avec cette chaleur, ca va être compliqué de jouer notre jeu, si on s'économise, ils vont nous mettre une pression folle, si on leur rentre dedans, leur contres vont être assassins.Va falloir mettre le pied sur le ballon et contrôler le rythme et les empêcher de nous imposer leur rythme.C'est le 1er match, on veut 1 point mais le probléme c'est qu'ils vont aussi vouloir prendre leur revanche du dernier match qu'on a gagné donc ce milieu marocain qu'on dépeint comme notre point fort, va falloir qu'il le prouve ce soir, et puisse tenir le ballon pour fatiguer les brésiliens, si on les fait courir sous 30 degrés pendant un bon quart d'heure, ils vont perdre pas mal d'energie .
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 59 minutes, Weld Leblad a dit :Ce soir vers 2h du mat, cette phrase vous allez la voir partout en 3D, ils vont pas nous lacherOn s'en moque de ce que peuvent tweeter les autres sur nous....on les calcule pasSi on perd....ben on perd c'est tout.... j'ai confiance en l'équipe ils feront de leur mieux InchaAllah On verra bientôt ce que feront les autres arabes et africains qui minimisaient la demi de 2022 et parlaient même de la gagner
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les USA ont battu le Paraguay 4-1Vous comprenez qu’on est une équipe de m*rde maintenant ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Le souci, c'est que si tu as la dalle et que tu fais ton rococo, tu vas sentir le plastique cramer.Si tu as déjà touché une poitrine refaite (c'est dégoûtant), eh bien imagine du 100 % latex. Je préfère encore ne plus rien toucher.On vit dans un monde de fous, de tarés, de cinglés, de gogols. Je me dis souvent que ce n'est qu'un mauvais rêve, que je vais bien finir par me réveiller et retrouver le monde des années 80/90.Mais b*rdel, tu as des gens qui pensent qu'ils sont une endive ou un entonnoirMais m*rde, je vais me tirer une balle et tant pis, on ira en enfer, ça ne pourra pas être pire tt se passera ds le cerveau, tu touchera rien en vrai
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 28 minutes, Girondin a dit :Les USA ont battu le Paraguay 4-1Vous comprenez qu’on est une équipe de m*rde maintenant ?non
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 36 minutes, Kamatcho a dit :On s'en moque de ce que peuvent tweeter les autres sur nous....on les calcule pasSi on perd....ben on perd c'est tout.... j'ai confiance en l'équipe ils feront de leur mieux InchaAllahOn verra bientôt ce que feront les autres arabes et africains qui minimisaient la demi de 2022 et parlaient même de la gagner ces gens qui ne savent ni gagner ni perdre, ils sortent d'ou les pauvres?genre faudra avoir honte si un perd un match contre le Bresil en coupe du Monde? Modifié il y a 2 heures2 h par Desperado
Posté(e) il y a 2 heures2 h on est pas ici pour battre le bresil, on est ici pour aller loin, il ne s'agit qu'une premiere march. vous en faite bcp. trop.L'objectif n'est pas de faire comme les saoudiens en 2022 Modifié il y a 2 heures2 h par Desperado
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Desperado a dit :on est pas ici pour battre le bresil, on est ici pour aller loin, il ne s'agit qu'une premiere march. vous en faite bcp trop.NonTu dois finir 1er du groupe pour avoir un parcours abordable Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h La question que tout le monde se pose ici :Combien de bisoux et de sourires khawa khawa Hakimi va t il faire á Marquinhos ? Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 1 heure1 h La hype est enormissime la ou je vis autour de ce match et y a pas beaucoup de Marocains qui vivent ici. Le vrai match d ouverture du mondial c est bien Maroc-Bresil.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit :Mdrrrr ils sont entrain de nous amadouer pour mettre la pression sur nous c'est vraiment malin, quel enf**réIls vont nous laminer demainMieux vaut pour toi ne pas regarder le match alors gualek ils vont nous laminer 🤣🤣mon dieu qu’est ce qu’on peut pas entendre comme bêtise
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :C'est juste réaliste.Ils sont au dessus de nous.Avec cette chaleur, ca va être compliqué de jouer notre jeu, si on s'économise, ils vont nous mettre une pression folle, si on leur rentre dedans, leur contres vont être assassins.Va falloir mettre le pied sur le ballon et contrôler le rythme et les empêcher de nous imposer leur rythme.C'est le 1er match, on veut 1 point mais le probléme c'est qu'ils vont aussi vouloir prendre leur revanche du dernier match qu'on a gagné donc ce milieu marocain qu'on dépeint comme notre point fort, va falloir qu'il le prouve ce soir, et puisse tenir le ballon pour fatiguer les brésiliens, si on les fait courir sous 30 degrés pendant un bon quart d'heure, ils vont perdre pas mal d'energie .
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Il y a 2 heures, redman a dit :ce n'est pas Hakimi qui a dit ça? Qu'importe , c'est un de nos gars !C'est une mentalité de m*rde , on est le Maroc point.
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Il y a 1 heure, Girondin a dit :Les USA ont battu le Paraguay 4-1Vous comprenez qu’on est une équipe de m*rde maintenant ?Au prorata temporis on fait à peu près le même score qu'eux puisqu'on a mené 2-0 avec l'équipe-type avant de faire 36.000 changements pour donner du temps de jeu à quasiment chaque individu mâle d'origine marocaine en âge de s'engager sur le front. À partir de cette vague de changements, le match n'avait plus de valeur sportive intrinsèque, ça devenait un vague trooping the colour où on a arrêté de compter les buts.
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Il y a 2 heures, Girondin a dit :Les USA ont battu le Paraguay 4-1Vous comprenez qu’on est une équipe de m*rde maintenant ?Tu raisonnes comme un enfant de 4 ans .En plus tu compare un match amical a un match de mondial , rien que ça deja t'es out of africa
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Il y a 10 heures, Zidane a dit :Il y a de forte chance qu'il joue meme pas une minute.Mon avis c'est qu'il a été pris par défaut prcq les Maama était trop gros, Boufal trop lent et il restait plus que lui.Ca fait pas de moi un pessimiste mais ce joueur est pas celui qui remplacera Abde a gauche. Demain on va voir soit El Khannous a gauche, soit Talbi ou y a un monde ou il tente Maimouna (que je trouve bien plus interessant que Sbai)Mais demain je sens qu'on va le faireMoi c'est ce train là où je suis monté. Je pense que el khannouss va débuter le match à l'aile, mais j'espère qu'à l'heure de jeu, le scénario permettra l'entrée d'Amaimouni. Et que ce le "numero ocho mamma mia" de 2022 Modifié il y a 52 minutes52 min par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 49 minutes49 min Les gars kiffez bien ce soir J'étais trop jeune en 98 mais on m'avait expliqué que le Maroc en avait pris 3 pas à cause du niveau mais à cause de la pression du match.Moi je suis très heureux et excité de voir ce match. On a de la chance d'etre tomber sur le Brésil. Si on les tape ce sera légendaire.