Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Salamanca a dit :

For you hihi … c’est toi le marocain au tel ?

Il a complètement raison ce sont des lopesa tout ceux qui voient le Brésil nous faire du sale le sont désolé

• Réponses 705
  • Vues 22,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ImgBB file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hosted at ImgBB Image file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hébergée sur ImgBB

• maroccino
    maroccino

Merci Ouahbi d'être cohérent. Si c'était WR, on serait comme à la CAN en train de faire du social et du sentimentalisme!

• Marokouta
    Marokouta

@Kparon @Koman @Kaizer @maghribi_pure @maroccino Merci pour le fou rire , même si vous êtes des macho nuls j’ai ri au larmes À tel point que j’ai zappé tous les autres posts en cherchant d’autres m

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Il a complètement raison ce sont des lopesa tout ceux qui voient le Brésil nous faire du sale le sont désolé

Vive ce bambouuuuu, par contre les s*lopes la ,sûrement des dz

Posté(e)
il y a 21 minutes, Desperado a dit :

On joue demain un match de Coupe du monde contre le Brésil?

et dire que ca fait déjà 4 ans dirou niya , j'ai vraiment l'impression que c'etait la semaine dernière....

Posté(e)

Dans le football y'a toujours des surprises, mais pour la 1ère fois, je vais regarder un match du Maroc contre une grande nation sans flipper. On a toutes nos chances. Cette coupe du monde doit etre LA confirmation. J'avais dit par le passé que si on la rate, on va devenir comme la Turquie etc... qui ont fait une bonne coupe du monde et après nada.

Posté(e)

Inchaallah un bon parcours des notres semblable a celui de 2022 et pourquoi pas mieux, mais une élimination en huitième de finale ne me décevra pas, à condition qu'elle reste la meilleure performance arabo africaine du tournoi.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Tous les insultes et moqueries que vous avez proférées sur le Grand Vinicius star du Real Madrid et du Brésil, vont vous tomber á la gueule : “ah Vinicius est nul” “ah Neymar est nul” “ah leur defenseur droit est pas bon” blablabla

Préparez-vous à vivre l’enfer samedi

Vous allez voir ce qu’est une VRAIE EQUIPE DE FOOT KWAYRYA ET PRÉTENDANTE AU TITRE

on va vous museler Diaz d’entrée de jeu vous serez annihilé déjá que votre côté gauche est affaibli

Wallah que tu saoules.... Défaitiste...et tu vas faire quoi si on perds pas genre le nul ?????

Tu vas faire quoi si on gagne ???????????

T'es une peureuse

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mehdi.z12 a dit :

Pendant tte cette semaine, mab9ina na3sso, mab9ina nfi9o mgadin, mab9ina ndakhlo ltoilette kif nass, wa bghina lmatch a 3ibadllah ccc

Je pensais pas que tu serais aussi pressé de voir le duel Bellamari vs Raphinha et voir Sbai faire des sombrero roulettes sur son côté gauche 1663014384-ahi-pince-mais.png

Posté(e)
il y a 26 minutes, maroccino a dit :

Dans le football y'a toujours des surprises, mais pour la 1ère fois, je vais regarder un match du Maroc contre une grande nation sans flipper. On a tout nos chances. Cette coupe du monde doit etre LA confirmation. J'avais dit par le passé que si on la rate, on va devenir comme la Turquie etc... qui ont fait une bonne coupe du monde et après nada.

Tkt, yaura zéro surprise, on va gagner tranquille

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

il y a une heure, Desperado a dit :

Oui il y’a que ça chez eux de toute façon ça ne me choque pas par contre chez nous sa craint envie de distribuer des gifles

Posté(e)
Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Tous les insultes et moqueries que vous avez proférées sur le Grand Vinicius star du Real Madrid et du Brésil, vont vous tomber á la gueule : “ah Vinicius est nul” “ah Neymar est nul” “ah leur defenseur droit est pas bon” blablabla

Préparez-vous à vivre l’enfer samedi

Vous allez voir ce qu’est une VRAIE EQUIPE DE FOOT KWAYRYA ET PRÉTENDANTE AU TITRE

on va vous museler Diaz d’entrée de jeu vous serez annihilé déjá que votre côté gauche est affaibli

Khoya n7lef 3liha hta nta howa dak mazatleco olla ach smitk, 3a9l 3lik f 2008 jiti 3ndi privé bach nmchi nt9iyed m3ak f le forum des Girondins pour descendre Chamakh, t9riban 20 3am dazt o mazal mabghitich toub mn Troll pasmal

Au passage le Brésil n'est plus une grande équipe, c'est une grande nation de foot mais actuellement on les regarde dans les yeux.

Posté(e)
il y a une heure, Karim57 a dit :

Wallah que tu saoules.... Défaitiste...et tu vas faire quoi si on perds pas genre le nul ?????

Tu vas faire quoi si on gagne ???????????

T'es une peureuse

Ce que tu veux

Posté(e)
il y a 27 minutes, Haka a dit :

Khoya n7lef 3liha hta nta howa dak mazatleco olla ach smitk, 3a9l 3lik f 2008 jiti 3ndi privé bach nmchi nt9iyed m3ak f le forum des Girondins pour descendre Chamakh, t9riban 20 3am dazt o mazal mabghitich toub mn Troll pasmal

Au passage le Brésil n'est plus une grande équipe, c'est une grande nation de foot mais actuellement on les regarde dans les yeux.

Une amitié virtuelle de presque 20 ans ❤️

La belle époque de MSN les wizz , Skype …

Allahy7efdek o i nejik o Allhism3na mnek khbar lkheir 🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Ce que tu veux

On a pas oublié les 500 euros que tu dois au forum si le Maroc gagne... @Lufyl va retrouver le sourire 1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Dans le football y'a toujours des surprises, mais pour la 1ère fois, je vais regarder un match du Maroc contre une grande nation sans flipper. On a toutes nos chances. Cette coupe du monde doit etre LA confirmation. J'avais dit par le passé que si on la rate, on va devenir comme la Turquie etc... qui ont fait une bonne coupe du monde et après nada.

La meme chez moi, la can m'a immunisé pour 30 ans. Yavait presque pas pire comme situation qui pourrait arriver

Posté(e)
Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Je pense qu on est deja a des annees lumieres de la Turquie 2022 (avec les confirmation des u17, u20, u23/olympique, la CAN). Il faut juste confirme en CDM A.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Franchement on a de grosses peureuses dans notre communauté. Si j’avais été leur compagne, j’aurais honte d’avoir un homme aussi faible à mes côtés

Posté(e)

Ouhabi nous a épargné d’un feuilleton mexicain en remplaçant Aguerd et Abde. J’aurais pas supporté des débats sans fin avec notre communauté toxique de stressés et pleurnicheuses incurables sur leur éventuel retour pour le 3eme match de poule face à Haïti ou à partir des 1/16e en cas de qualif :

Posté(e)
il y a 12 minutes, moms93 a dit :

On a pas oublié les 500 euros que tu dois au forum si le Maroc gagne... @Lufyl va retrouver le sourire 1495731382-bloggif-59270c889898b.png

C’était pas 500 euros si on finit 3e du tournoi !!?????

Posté(e)
il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je pense qu on est deja a des annees lumieres de la Turquie 2022 (avec les confirmation des u17, u20, u23/olympique, la CAN). Il faut juste confirme en CDM A.

U17 U20 U23 TOUT LE MONDE S’EN FOUT

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Franchement on a de grosses peureuses dans notre communauté. Si j’avais été leur compagne, j’aurais honte d’avoir un homme aussi faible à mes côtés

Tu m’as tué. mdr

Posté(e)

Pourquoi vous stressez ? Tranquille , même si vous perdez , il y'a l'Écosse et Haïti pour se rattraper . Climat favorable , horaire et environnement favorable donc tranquille. Nous on joue à 4h du matin Lundi et les manifestations vont durer 17 jours au Mexique en route bloqué , des vols annulés et j'en cite donc tranquille .

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Je pensais pas que tu serais aussi pressé de voir le duel Bellamari vs Raphinha et voir Sbai faire des sombrero roulettes sur son côté gauche 1663014384-ahi-pince-mais.png

Khouya momos ra impossible que ouahbi titularise bel3amri contre le bresil, ila chafti bel3amri titulaire 3raf que ouahbi 7at sa fortune dans un paris sportif fih victoire du bresil

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

On joue demain un match de Coupe du monde contre le Brésil?

wayeh on dirait pas

perso jamais été aussi désintéresser par une coupe du monde comme cette année

peut être c'est l'effet coupe à 48 venez comme vous êtes, tout le monde est là on dirait une cAN