Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :Pour moi Ancelotti va museler Diaz, il va axer sa stratégie sur lui en l'isolant et lui mettant la pression avec 1 ou 2 joueurs à chaque fois qu'il touche la balle.C'est son ancien entraineur, il le connait bien et sait qu'il est notre joueur clé donc Ouahbi va devoir trouver une solution pour le protéger sinon on va perdre une grande partie de notre puissance offensive.Enfin, je pense qu'il faut rentrer dans le Brésil dés le début de match et les empêcher de jouer leur jeu, peu importe ce qu'il se passe, il ne faudra pas se dire on observe le 1er quart d'heure et on adapte ensuite car ils ne nous donneront pas le temps d'observer.En gros, il faudra proposer la même entame de match que contre la Norvège.Ca serait superbe qu'il fasse ca ! Je veux absolument qu'il le fasse...comme ca, Hakimi sera bcp plus libre
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :Même s’il mange une grosse part de gâteau ça change rien. Ils brûlent énormément de calories aux entraînements. Toute leur bouffe durant la CDM est surveillée.il y a quand même un effet quand tu vise les hautes performances. le sucre peu faire des pics d'insuline et de l'indigestion (trop de sucre mobilise de l'énergie pour l'estomac qui finalement ne trouve que du glucide, l'organisme compensera les protéines et gras a partir du corps des muscles et des os (pour reconstruire le muscle et les os)--> favorisera les blessure musculaire et fragilisera l'os) et l'excès peux se loger le gras au fond du ventre pour ceux qui travaille l'endurance (moins pour les coureurs explosifs a haute intensite repetitives). c'est très vicieux.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 12 minutes, Kaizer a dit :il y a quand même un effet quand tu vise les hautes performances. le sucre peu faire des pics d'insuline et de l'indigestion (trop de sucre mobilise de l'énergie pour l'estomac qui finalement ne trouve que du glucide, l'organisme compensera les protéines et gras a partir du corps des muscles et des os (pour reconstruire le muscle et les os)--> favorisera les blessure musculaire et fragilisera l'os) et l'excès peux se loger le gras au fond du ventre pour ceux qui travaille l'endurance (moins pour les coureurs explosifs a haute intensite repetitives). c'est très vicieux.Docteur Sozé
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 28 minutes, moms93 a dit :Officiel On ne passe pas les poules… quel glow down pour l’effectif… qu’on ne me parle plus jamais de pronfondeur de banc ou de vivier…le moindre forfait et le niveau baisse drastiquement. Joueurs en papier calque, un moindre coup et ils se brisent une aile. Tfou !
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 14 minutes, Pastore a dit :Voici le onze qu'il faut aligner contre le Brésil :Ounahi garde trop le ballon, on l'a encore vu face à la Norvège où il gâche deux potentielles occasions de but. Sa place est sur le banc, il faut qu'on arrête de trop surcoter nos joueurs. J'ai mis Talbi à gauche s'il est à 100% dans le cas contraire, je titularise Gessime.Il y a 2 heures, Zidane a dit :Talbi est nulSVP donnez moi un bon match de Talbi en équipe nationale ?il y a 1 minute, RAF a dit :Ça semble être vrai et c'était la seule chose à faire.Qu ils se retablissent .Allahby chafihom.Sbai et Saadane ont accepté d'etre reserviste donc bouche trou.Ils sont recompenses .Felicitations à Ouahbi. Pas de copinage. Interet de la nation prime.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Tetouani a dit :On ne passe pas les poules… quel glow down pour l’effectif… qu’on ne me parle plus jamais de pronfondeur de banc ou de vivier…le moindre forfait et le niveau baisse drastiquement. Joueurs en papier calque, un moindre coup et ils se brisent une aile. Tfou !On va tous mourir oh my god 😱😱😱😱
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Azrou a dit :On va tous mourir oh my god 😱😱😱😱Ma journée de travail est morte en tout cas 😂
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ouahbi avait raison de maintenir le flou et l'incertitude. Il a pris la seule décision qui était à prendre.Courage aux joueurs dans cette épreuve.
Posté(e) il y a 5 heures5 h on comprend rien : aguerd tout sourire reprend l’entraînement, maamar qui post comme s’il était titulaire .on apprend le changement par les média du brésil espn brésil …aucune communication chez nous ….
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, DIMAH a dit :on comprend rien :aguerd tout sourire reprend l’entraînement, maamar qui post comme s’il était titulaire .on apprend le changement par les média du brésil espn brésil …aucune communication chez nous….C'est vrai que c'est étrange mais c'est peut être volontaire pour brouiller les pistes...Ca se trouve ils ont donné à Nayef un dernier petit entraînement avec le groupe pour se tester ou même sachant déjà qu'il allait les quitter...Ouahbi a pris la bonne décision... c'était une folie de commencer à 24... sachant que la compétition peut être longue InchaAllah...et que meme si on les récupèrait ils ne seraient pas à 100% avec risque de rechuteDifficile pour les 2 surtout Abde qui a fait une grosse saison et grosse prépa et qui etait à un pic de niveauQaddara Allah w ma cha2a fa3alHad la coupe du monde ma mktabach lihomAllah ichafihom qu'ils reviennent InchaAllah au top pour la reprise de la saisonAllah i7fad les 26 qui vont commencer la compétition
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 23 minutes, Kamatcho a dit :C'est vrai que c'est étrange mais c'est peut être volontaire pour brouiller les pistes...Ca se trouve ils ont donné à Nayef un dernier petit entraînement avec le groupe pour se tester ou même sachant déjà qu'il allait les quitter...Ouahbi a pris la bonne décision... c'était une folie de commencer à 24... sachant que la compétition peut être longue InchaAllah...et que meme si on les récupèrait ils ne seraient pas à 100% avec risque de rechuteDifficile pour les 2 surtout Abde qui a fait une grosse saison et grosse prépa et qui etait à un pic de niveauQaddara Allah w ma cha2a fa3alHad la coupe du monde ma mktabach lihomAllah ichafihom qu'ils reviennent InchaAllah au top pour la reprise de la saisonAllah i7fad les 26 qui vont commencer la compétitionSi tu veux brouiller les pistes tu fais la demande de changement à la dernière minute vendredi soit 24h avant le match Sbai il sort d’où faut être vraiment fort pour passé devant tout les autres …il y a beaucoup de nouveau sans expériencec’est un coup dur on perd vraiment en qualité et expérience la Modifié il y a 4 heures4 h par DIMAH
Posté(e) il y a 4 heures4 h Arriyadia et les insiders pas une information correcte.... que de faux espoirs.Je viens de voir que les deux remplaçants se connaissent et ont joué ensemble à Al fateh en Arabie.Allah ychafi les blessés
Posté(e) il y a 4 heures4 h Vous allez bientôt revenir à la réalité et comprendre qu'on est là pour préparer 2030 et qu'on ne peut pas aller loin dans un tournoi où on met Saibari en pointe et où des cadres importants blessés sont remplacés par des joueurs de Botola ou des no name avec 0 matchs2022 on l'a réussi aprés l'échec de 2018 qui a servi d'expérience.Espérons que Talbi et Salaheddine seront rétablis et assumeront leur rôle pour sortir au moins des poules.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Vous allez bientôt revenir à la réalité et comprendre qu'on est là pour préparer 2030 et qu'on ne peut pas aller loin dans un tournoi où on met Saibari en pointe et où des cadres importants blessés sont remplacés par des joueurs de Botola ou des no name avec 0 matchs2022 on l'a réussi aprés l'échec de 2018 qui a servi d'expérience.Espérons que Talbi et Salaheddine seront rétablis et assumeront leur rôle pour sortir au moins des poules.Faut arrêter d'exagérer, même les 3ème passent les poules.. ca sera une formalité. Le plus compliqué restera les matchs à élimination directe.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, DIMAH a dit :Si tu veux brouiller les pistes tu fais la demande de changement à la dernière minute vendredi soit 24h avant le matchSbai il sort d’où faut être vraiment fort pour passé devant tout les autres …il y a beaucoup de nouveau sans expériencec’est un coup dur on perd vraiment en qualité et expérience laSbai c'est vrai que sa selection est étonnante à premiere vue mais ensuite il a fait toute la prépa avec l'équipe et il est deja sur place aux States...C'était clair que Ouahbi allait piocher dans les réservistes deja sur place...Et dis toi que l'expérience de Nayef et Abde s'ils sont sur un jambe ca a une plus value égale à 0... Modifié il y a 4 heures4 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, RAF a dit :Ouahbi avait raison de maintenir le flou et l'incertitude. Il a pris la seule décision qui était à prendre.Courage aux joueurs dans cette épreuve.du coup vous m'en voudrez pas si on est pas champions hein?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 24 minutes, moms93 a dit :Faut arrêter d'exagérer, même les 3ème passent les poules.. ca sera une formalité.Le plus compliqué restera les matchs à élimination directe.Pas tout le monde mon ami, je pense qu'on passera mais ca sera pas du tout facile c'est pas tout les groupes qui voient le 3e qualifié. Et par contre Pays Bas Japon ou autre, on les passera pas.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :Pas tout le monde mon ami, je pense qu'on passera mais ca sera pas du tout facile c'est pas tout les groupes qui voient le 3e qualifié.Et par contre Pays Bas Japon ou autre, on les passera pas.8 troisième sur 12 qui passent
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 7 heures, Pastore a dit :Même s’il mange une grosse part de gâteau ça change rien. Ils brûlent énormément de calories aux entraînements. Toute leur bouffe durant la CDM est surveillée.Rien à voir avec les calories.