Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, RAF a dit :des nouvelles de salah eddine et viteLe mec de Riyadia aurait pu poser la question.wNon mais là je deprime.Allez bonne soiree. Y faraj Allah
Posté(e) il y a 22 heures22 h Mazraoui si c’est vrai la luxation pas grave on peut s’en passer au 1er tour,abdé c’est plus inquiétant car j’ai l’impression que c le genou donc potentiellement bcp plus grave. Je pense que c’est soit un coup et il sera rétabli au prochain match ou soit un truc vraiment grave qui va l’empêcher de faire la cdm . Espérons que c rien de grave
Posté(e) il y a 22 heures22 h Saibairi je comprends pas les commentaires sur lui il a fait un bon match,il a été propre dans les relances et les contres il se place intelligemment ce qui permet aux autres de se montrer et d’être plus libre de marquage.Abde aussi il a fait bcp d’efforts défensif d’ailleurs sur le but c’est un retour défensif qui lui permet de partir en contres. Malheureusement je vois personne le remplacer talbi a son style de jeu mais bcp moins fort et ptete encore blessé. Bonne première mi temps on est rassuré par la qualité de jeu et c’est le plus important
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 2 minutes, RAF a dit :je ne sais pas ce que veut dire légère luxation10 jours
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Desperado a dit :10 joursla compétition est longuedommage pour le brésil. On limite la casse si salah eddine est dispo
Posté(e) il y a 22 heures22 h Oui c'est un bon test mais pas la veille du Mondial,les choix ont du être limité et les equipes prises mais j'aurai préféré le pays de Galles par exemple ou l'Irlande.....la Norvège ne semblait même pas se préserver, des coups de coudes sur Diop, les fautes sur le gardien,chadi poussé sur Abde....bref c'est la providence.Inchallah kheir Modifié il y a 22 heures22 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, RAF a dit :la compétition est longuedommage pour le brésil. On limite la casse si salah eddine est dispoon va perdre 2 joueurs par matchs
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a une heure, Biaz a dit :rien a critiquer sur ce match, je ne comprends pas qu'on ressasse encore Ait boudlal, Hilali, Karouani etc...Le coach a pris les meilleurs selon lui, par rapport a ce qu'il veut faire.Impossible d'Avoir des joueurs qui ne font pas d'erreur, qui réussissent toutes leurs passent, mettent tous leurs tirs...Marquinhos hier a fait une bourde, en plus de celle de la final de LDC il aurait été marocain on aurait voulu sa tete.La il manque de garder notre intensité pendant 90minutes, si on y arrive, on va aller au bout de cette coupe du monde.On a toutes les armes, et inshalah qu'on soit au complet, Mazraoui, Abde et meme Nayef remis et carburant au rythme d'une coupe du monde.Cette coupe est pour nous.Belaamri a pas fait de boulette et meme Halal on a juste vu qu'ils avaient pas le niveau.Et c'est ca qui est grave ca veut dire qu'ils peuvent refaire ce genre d'erreur prcq ce ne sont pas des "boulettes inhabituel" c'est des habitudes chez eux
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :on va perdre 2 joueurs par matchsTapette tu as deja perdu ta confiance?
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 30 minutes, Mehdi.z12 a dit :gessime ra hbil y9dar m3a la ferveur dial lcoupe du monde ydir chi habla autant que remplaçant, des fois on a besoin de ce genre de joueursJe suis d'accord avec toi, c'est physiquement que j'ai des doutes.S'il réussit à nous sortir les mêmes performances que face au Paraguay évidemment je suis preneur.... Moi j'aurais misé sur Maama...lui aussi peut apporter ce grain de folies dans les 20 dernière minutes comme gessime mais il est beaucoup plus costaud, rapide et fort dans les duels que Gessime
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 13 minutes, Tanjiro a dit :Oui c'est un bon test mais pas la veille du Mondial,les choix ont du être limité et les equipes prises mais j'aurai préféré le pays de Galles par exemple ou l'Irlande.....la Norvège ne semblait même pas se préserver, des coups de coudes sur Diop, les fautes sur le gardien,chadi poussé sur Abde....bref c'est la providence.Inchallah kheirLes pays de Galles ou peu importe même la Suède nous aurait bousculer et casser. On le sait depuis des lustres on a des joueurs en crystal, si c'est pas Abde c'est Ounahi, si c'est pas Ounahi ça aurait été Chadi Ryad.On ne peux pas enchaîner 3 matchs consécutifs sans un blessé dans le 11 type.Kheir inchaAllah, ce qu'on a vu en début de 1ere, c'est du très haut niveau de la part de nos joueurs. Dommage qu'on n'arrive jamais dans les compétitions avec notre plein potentiel avec 26 joueurs au top, on aura toujours dès le début de la compétition 4 joueurs avec des pepins
Posté(e) il y a 21 heures21 h Aguerd blessé, Talbi blessé, Salah Eddine blessé, Mazraoui blessé , Abde blessé, et la CDM n'a même pas commencé la poisse est toujours là
Posté(e) il y a 21 heures21 h pour abde le fait qu'il y ait eu un choc est limité une bonne nouvelleça augmente les chances qu'il s'agisse d'une béquille.Parce que sinon il est out de la compétition (entorse, lésion du ligament, etc)
Posté(e) il y a 21 heures21 h par contre Belammari, Halhal, Rahmi, El Kaabi eux ils seront dispo 1000% de "leur moyen"
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 48 minutes, Desperado a dit :je suis deg, sans oublier qu'on perd aussi Igamane bien avant le tournoi. on avait clairement la team pour chercher la coupe.Pour le moment je suis devastéPas le moment de faire la lopette !!!!
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 24 minutes, Kparon a dit :Tapette tu as deja perdu ta confiance?j'exorcise, laisse moi bosser :-)
Posté(e) il y a 21 heures21 h Quel est votre résumé du match ?Le Maroc a mieux commencé. Nous avons eu un peu de mal avec la pelouse, le ballon accrochait. Et nos trois milieux de terrain ont tous commis une grosse erreur technique ; ils ont même failli marquer à la suite de cela.Puis Kristoffer a perdu le ballon.Nous avons donc eu quatre pertes de balle vraiment dangereuses, et nous avons été punis sur la quatrième.Nous avons été meilleurs offensivement que défensivement en première période.Mais nous sommes progressivement entrés dans le match.Nous affrontions une très bonne équipe. C’était parfait de jouer dans la chaleur, sur cette pelouse, avec cette humidité et toutes ces conditions, contre une équipe classée entre la 6e et la 8e place mondiale. »« Nous avons encore quelques aspects à corriger, mais nous avons le temps de le faire. En même temps, nous avons beaucoup de points positifs sur lesquels construire.Donc, cette répétition générale, nous l’aurions volontiers acceptée n’importe quel jour de la semaine. »
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 51 minutes, Desperado a dit :je suis deg, sans oublier qu'on perd aussi Igamane bien avant le tournoi. on avait clairement la team pour chercher la coupe.Pour le moment je suis devastéTu as chopeé le virus des tapettes ? Réveille toi on a encore le temps d'appeler du renfort. Ezz pour Akhomach ou Adli et Maz pour El karouani.Si Belamri, Ouahdi et Halhal peuvent simuler une blessure ce serait génial
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 21 minutes, RAF a dit :le corner n'aurait jms du exister si l'arbitre avait fait son taf, yavait faute avant que le norvegien frappe ety obtienne ce corner.Limite bounou n'aurait jms du la sortir :-(.Mais bon ça va bien se passer.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Koman a dit :Tu as chopeé le virus des tapettes ? Réveille toi on a encore le temps d'appeler du renfort. Ezz pour Akhomach ou Adli et Maz pour El karouani.Si Belamri, Ouahdi et Halhal peuvent simuler une blessure ce serait génialkarouani
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :karouani Il n'est pas si nul que cette cata de Amri et il est en confiance. Tu veux rester avec lui si Anas est out ?
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 5 minutes, Koman a dit :Tu as chopeé le virus des tapettes ? Réveille toi on a encore le temps d'appeler du renfort. Ezz pour Akhomach ou Adli et Maz pour El karouani.Si Belamri, Ouahdi et Halhal peuvent simuler une blessure ce serait génialsi gt le coach, j'envois un de mes joueurs sur en mission blessure sur belamari et halhal