Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Light a dit :le but c'est pas de gagner mais de survir au Massacre norvégiens. ils risquent d'envoyer tout nos joueurs à l'infirmerie.Non les buts je m'en fou , je parle du beau jeu developpéEglaisation tfou
Posté(e) il y a 18 heures18 h m*rde ...leurs changements, ils ont pas des moins de 1m90, wa9ila ils en ont pas dans le paysQue des Byorn ironside tbarkelallah
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Footy a dit :Le flocage de la Norvège est quand même d’un autres niveau… Wish, aliexpress, je ne sais pas mais ce n’est pas digne leur football non plus ceci dit
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je suis vraiment impresionner par le maroc , après lers changement , on joue mieuxcProfoundour But des armoires a glace...
Posté(e) il y a 18 heures18 h Par contre Norvege Senegal ca va valoir le detourDes bourrins blancs contre des bourrins noirs...
Posté(e) il y a 18 heures18 h Bel3amri doit rentrer ce soir au Maroc, yamchi ydowz sef f cabo negro wla saidia Modifié il y a 18 heures18 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 18 heures18 h On va payer l’absence d’un vrai 9.Rahimi en ailier ça ne fonctionne pas.
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Belammari c’est une calamitéremplaçant à Al Ahly pourquoi il l'a pris Ouahbi